mystik68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mon petit loulou, entier de 3ans, paint overo sorrel, caractère en or : très froid, travail en contact ac jument hongre ou etalon sans les regarder, apprend très vite, très calme, calin et très proche c'est mon gros bébé que j'ai eu a l'age de 2ans, deja 1ans qu'il est avec moi ! avec lui ca sera rando/losir, mais aussi trail, et certainement showmenship et horsmenship. voici mon petit Magnum avec son copain Twix pour l'instant je ne fais que de l'exterieur ac, mais d'ici 1mois ou2 on commence le travail et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe ton loulou ; ouawwwww!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 31 mars 2008 très choupinou ce petit!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trés bien taché j'adore!! par contre je le trouve un peu claquette pour un trois ans entier,il a quoi comme lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt, tres beau ! après au niveau gabarit ca dépend des origines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a oui, moi aussi je le trouve magnifique mais pas tres costaud pour son age et entier en plus mais bon, c'est une question de gout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il n'est surtout pas vraiment bosser pour l'instant et il a tendance a très vite perdre les muscle qu'il prend... ah mon grand desespoires... ben il vient pas d'une grande lignée connu... papa leo bob cody maman ima double delite et pis petit il a pas mal manqué de bouffe a l'elevage, je les recupéré a 2ans, il etait assez maigrichon... ca a peu-etre jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trés beau garçon, me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il a bien changé lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 1 avril 2008 passe quand tu veux alice !! ca sera un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou mystik!! très bon ton loulou, tu as d'autres photos???(et oui, on en veut toujours plus ici! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aa ok voila pourquioi il n'esst pas tres codtaud, la mienne, c'est pareil, elle manquer de nourriture et a loupée sa croissance en qq sorte, voilà pko elle n'est pas tres costaude non plus en tout cas, il a un marquage superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des photos j'en ai des tonnes !! lol merci pour les compliments, je lui dirai, ca lui fera enflé les chevilles ! lol pour les photos tout petit ca donne ca : quand je l'ai vu la 1ere fois, mal nourri, carencé, et chetif pour un poulain de 1ans et demi 3 mois plus tard quand je l'ai ramené a la maison, il avait ete mis au box, ac foin ET granulé, on vois le changement ! 2jour après son arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 1 avril 2008 4mois après son arrivé ma 1ere fois dessus 1er leçon de longe en liberté 1ere fois sellé 1ere fois en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est très beau!!!j'aime beaucoup la crinière qui n'a qu'une seule couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites