Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Mes prem's

Messages recommandés

Cannelle d'Açore Blue une hispano-arabe ONC qui est arrivé du portugal en état mental moyen , beaucoup de trace de maltraitance... nez cassé (cicatrice) passage de sangle marqué de blanc jusqu'au mileiu du ventre et nuque au cuir tellment ca été usé, le spoils ne repousse plus! De la patience et de l'amour m'ot octroyé sa confiance, c'est une juju de rando extra, le pied d'une chévre, du sang juste ce qu'il faut , controlable a merveille, j'ai abandonné le mors depuis longtemps avec elle. Le western et sa douceur lui conviennent trés bien, le poids des rênes n'est pas vain avec elle!!!lol elle 12 ans maintenant, je l'ai eu quand elle en avait 8! elle finira ses jours ici avec le vent du causse pour jouer de ses crins blonds et l'espace pour ses galop arabisé...

Puis Océane du Bosquet, juju pure race trait du Nord, j'adore ma trait, c'est une gros nounours d'amour tous en vanille et caramel! elle adore l'humain, elle est trés caline et vient reclamé sans complexe, elle passe des heures dans vos mains a se faire bichonner, et tous le monde l'adore. debourrée monte et attelage, elle m'aide et j'ai l'ambition a ce qu'elle m'aide au potager en achetant des outils spécifiques. Que dire de plus sur ma belle nordique, son calme et sa générosité, le trait comme l'on connu nos grand parents dans les champs!

Pauvre bibiche No comment peut-on être aussi mechants avec des animaux?

la trait est très belle, j'aime beaucoup!

et le pire dans tes photos, c'est le paysage!!!!tu veux me tuer ou quoi!!!!c'est trop beau, on dirait le ranch où je suis allée aux USA!

Dis donc Britmille, t'es pas bien loin, faudra venir rêver en vrai un de ces jours Wink
C'est vrai que j'ai un petit far west Smile

Que veux tu la bas au portugal c'est pas encore ca le bien être animale... elle servait a faire de la ballade a l'heure, du traine couillion comme je dis... il s'embarrasse pas, c'est rentabilité!!!
Mais c'est finis, elle va vieillir en paix, ce qui doit pas être le cas de nombre de ses collegues, hélas!

pauvre louloutte elle a eu de la chance de tombé sur toi Very HappyVery Happy

j'adore les chevaux de trait,on m'a confié il y a quelques années un comtois,je l'ai adoré ce cheval je m'en suis occupé pendant un an et demi et malgrés qu'il m'en ai fais voir des vertes et des pas mures,il etais trés attachant,finalement la propriétaire l'a vendu et je n'ai plus de nouvelle No il me manque mon gros.

J'adore le comtois mais la nouvelle génération j'aime pas! ils ont voulu alléger et donner du sang en sélectionnant des lignée plus nerveuses... résultat tu as du muscle, de la force avec un esprit arabe... pas évident!!! Mais c'était dans un bon esprit pour donner a la race un peu pus de sportivité... sinon c'est des chevaux extra! je craque pas mal sur le poitevin et mon rêve c'est un Clydesdale... il y a 3 Shire sur ma route (car travaux dans ma maison donc je dors chez mam pour l'instant!), je ralentit pour les admirer... Le trait ca a quelque chose de doux et de nounours, de puissance ou tu te sens en sécurité. Je voulais un trait... je l'ai mais je crois qu'un jour il y en aura 1 autre!!!lol

• Créer...