D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà mes bras droits... indispensable avec les bélantes!!!! Aphrodite aime beaucoup ses brebis et elles lui rendent bien... instant douceur mais elle sait se montrer ferme quand il le faut... Les brebis la respectent sans la craindre... tous l'art d'une bonne bergére.. d'amour! Elles est aussi passionnée que moi ou c'est l'inverse!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vraiment génial! quand j'étais au ranch aux USA, pareil, y'avait des chiens qui nous suivaient partout, et on voyait qu'ils aimaient très sincèrement leur métier! ta chienne est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est énormes de voir ça... Un chien qui fait un bisous à un mouton, c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop beau........ Est ce que c est bien toi qui te situe près de Millau????? Je suis passée sur le viaduc il y a peu et les paysages la bas me font vraiment vraiment envie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe de voir leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super :-) j'adore ce type de chien de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites