La Vie en Paint 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà, allez, je prends 5 minutes pour vous présenter le reste de la famille : Voici SNEAK GOLDEN JOY Adorable bestiole grullo née à la maison, la plus sympa et la plus attachante des juments que j'ai mise au monde. Ses parents : Sneaky Sugarlot, mon ancien étalon Paint, un sorrel tovero qui a fait des robes extra et des modèles super, sans parler de la gentillesse et MS Gold Watch, ma vieille quarter dun, 93.725 % fondation, petite fille de Watch Joe Jack et arrière-petite fille de King P-234. Voici en image, Joy ma souris ... Le 12 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A 1 mois A deux mois et demi 5 mois Au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Juillet 2006, un an et trois mois Deux ans, avril 2007 J'en profite pour vous présenter les amies de toujours de Joy, mes filles Charlotte et Estelle. Août 2007. Trois ans, il y a quinze jours Elle poulinera d'ici un mois et demi environ du beau Tux ... Alors ... j'attends avec beaucoup d'espérances la deuxième génération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe chevaux et couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MMMMhhhh, j'adore le gène sauvage, surtout le grullo ... ça va être la suprise totale à la naissance ... les pourcentages sont à crever de détresse : 3/32 dunskin 3/32 dun 2/32 dunalino 3/32 grullo 3/32 smoky grullo 3/32 buckskin 3/32 bai 3/32 smoky black 3/32 black 2/32 red dun 2/32 palomino 2/32 alezan .... bien évidemment 50 % d'overo sur chaque robe de base ... je finis par croire que ça me réjouit de me tortionner le cerveau à calculer les statistiques ... suis maso, non ??? J'oubliais de dire que Joy est la propore soeur du poulain de Phybie que tu as vu à Lamotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est superbe!! Et le poulain devrait pas être mal non plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est vraiment belle. Me réjouis de voir le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous n'imaginez même pas comme je suis impatiente, le premier poulain de mon Tux et de ma Joy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bé t'as pas honte de nous mettre des photos classé X JE SUIS CHOQUER!!!!!! j'ai hate de voir le poulinou,il sera aussi beau que son tonton mais attention pas plus hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oups, pardon aux âmes sensibles... Ma prunelle, je souhaite déjà qu'il soit aussi beau que son tonton TIger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe jument... on attend avec impatience alors nous aussi!!! Oui le géne sauvage... c'est bien sympa!!! Mais je vois plein de nom de robe inconnu a moua!!! Déja que je panique a l'idée de declarer une mauvaise robe car si je suis a l'aise avec l'ancienne nomenclature des Haras, le fameux BANC BIS GAL R P... depuis c'est pas facile et la que lis-je dunilo, smokey... arg! J'ai de la connaissance a assimilé moi!!! Je crois que je vais passer une petite annonce dans mon secteur (l'idée me trotte dans la tête depuis un moment déja) avec "cherche anglophone pour traduction texte, echange service contre produit de la ferme"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je peux te faire ça si tu veux, je le fais déjà pour pas mal de potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres belle juemnt, vec la beau pee, le poulain devrai etre une vrai beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vivement ce futur poulinou, il va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh lala me tarde de voir le résultat! toutes les probabilités de robes laissent rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ce Tux alors !!!et le grullo, c'est vraiment trop beau!!vite, le bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mmmmhhhh, JOY se prépare fort .... un petit "Tux" va bientôt voir le jour ... on est hyper impatients !!!! Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La Vie en Paint a écrit:mmmmhhhh, JOY se prépare fort .... un petit "Tux" va bientôt voir le jour ... on est hyper impatients !!!! Je vous tiens au courant ! il arrive en ce moment????viiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites