Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Easy Bobby Chance,

Messages recommandés

Bon je l'ai mis dans les étalons mais il peut aussi être là mon blancounet!!! que j'adore...

Voilà donc Easy Bobby Chance, fils de qui vous savez... tovero sorrel a dominante blanche, deux yeux bleus, Medecine Hat. Gentil, adorable , bref tous les qualificatif du paint bien dans ses sabots. trés doux avec les juju, c'est elle qui commande même si avec l'âge l'assurance arrive... mais Océane a toujours le dernier mot , sauf 1 semaine par an!!! lol!
Bref mon Bobbynou, mon étalon... mes débuts dans l'élevage...équin.

Le troupeau... Difficile de les avoir en groupe dés qu'il me voit il se précipite... mais j'adore!








Le roi du Causse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée,tes photos font réver!!!!!!!!


c'est grandiose!! I love you

vais appelé la SPA moua,c'est un scandale de traité les chevaux comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! superbe paysage, on ce crorai au farwest ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi oui ca va je crois pas qu'ils puissent de plaindre!!! enfin j'espére!!! lol!
Faudrais que je vous fasse de vrai photo de paysage... car là lol!






Ma maison, c'est une ancienne bergerie avec un côté habitation, a l'époque, car elle a plus d'un siécle, tous était construit d'un seul bloc, les murs font 1,07 m d'épaisseur!!! il construisai pas pour rien a l'époque. Désormais j'ai dérriére ce batiment, une bergerie en bois et l'ancienne bergerie transformé enl'écurie. J'ai un couloir dans la maison qui desert directement l'ecurie, c'est top... Petite curiosité du coin, j'ai aussi un vrai tipi devant la maison et cela ne dépareille pas du tous la pierre!!lol


Magie du brouillard au petit matin qui fait comme un lac féérique... Toutes les terres devant sont a moi et j'en ai encore pas mal derriére... j'avoue que j'ai beaucoup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment splendide le paysage, on ne croirait pas que c'est en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu vois débarqué une folle avec son paint tobiano t'étonne pas!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysages sont surprenants !
Comme quoi, la France est vraiment un pays magnifique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte de l'écurie et de la maison est ouverte... Wink En plus je préfére faire du cheval en compagnie... bien plus sympa... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez que je vous fasse des photos en mai-juin quand tous sera vert... j'adore car sans bouger de chez moi, j'ai le paysage qui change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute,l'année prochaine quand loulou sera débourré je compte bien allé me balladé un peu partout avec lui,donc si on est toujours en contact je viendrais surement par chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi avec omn Frison on m'accepte? lol! on va tous débarquer un jour, tu vas rien comprendre!!

en plus je mange comme 4 cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas de souci, j'ai la place!!!! et pi un frison en vrai... je dis pas non, j'aime beaucoup la race Wink
Pas de souci!!! C'est avec plaisir, quand je dis que la porte est ouverte, c'est vrai, pas de parole en l'air!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooolala, ces paysages font vraiment rever! tu a vraiment un endroit ideal pour prendre des photos superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça doit être calme par chez toi... Mon rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tranquille tous en ayant accés a la civilistaion... quand je le veux bien! lol!

Je suis a 16km de Millau, 1hrs de Béziers, 1h15 de Montpelliers, garé sur le parking de polygone!!
2h30 de Toulouse, 2h00 de Clermont Ferrand!
1h30 de la mer... bref aux portes du sud! là je suis chez une amie a Beziers pour des course, je profite de son ordi pour faire un tour, j'ai nourris mon petit monde ce matin, cool!
Comme j'aiu pas la traite , j'ai bien plus de liberté! et ma situation géographique me donne beaucoup de possibilité! Le top!

Y a pas de raison qu'on reste pas en contact! Cela me ferais plaisir de rencontrer et de partager mon bout de causse! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
oui je suis tranquille tous en ayant accés a la civilistaion... quand je le veux bien! lol!

Je suis a 16km de Millau, 1hrs de Béziers, 1h15 de Montpelliers, garé sur le parking de polygone!!
2h30 de Toulouse, 2h00 de Clermont Ferrand!
1h30 de la mer... bref aux portes du sud! là je suis chez une amie a Beziers pour des course, je profite de son ordi pour faire un tour, j'ai nourris mon petit monde ce matin, cool!
Comme j'aiu pas la traite , j'ai bien plus de liberté! et ma situation géographique me donne beaucoup de possibilité! Le top!

Y a pas de raison qu'on reste pas en contact! Cela me ferais plaisir de rencontrer et de partager mon bout de causse! cheers


Ben y a 2 ans je suis passée tout près de chez toi... Je suis passée à Millau et après direction Toulouse pour finir en Espagne.

Alors si une fois je repasse par ta région je ne manquerai pas de venir te faire coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta région fait vraiment réver j'adore,que j'aimerais de l'intérieur de chez moi aller border mes dadous le soir lol! avant d'aller me coucher...meme en pyjama,les voisine ne vérraient rien....quoi que les voisins ont l'air d'etre loin donc tu es tranquil de se point de vue la...l'odeur de tes chevaux n'incommode personne,le top!!!!!! cheers

et si tu as de la visite ,ces personnes pourraient dormir sous le tipi...dépaysement garentie ,avec la longe de leurs chevaux respectifs attachés a leurs chevilles... sunny comme le faisaient les indiens en cas d'attaque...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je suis un peu en retard sur le sujet mais tu est a quel endroit exactement car moi je suis du coté de st andrée de vézines. tu connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...