Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phybie

Sneak Golden Tiger

Messages recommandés

voila enfin un peu de temps pour vous mettre les tofs Smile: Smile:

Mon petit lou a eu sa premiére ferrure la semaine derniére,je voulais le laissé pieds nu mais le veto m'a conseillé de le férré donc voila.

il a pas bougé une oreille on aurais dit qu'il avais etais férré toute sa vie.





et pis voila que viens le début du débourrage Smile: Smile:

Tiger sais déja tourné en longe et accepte la selle sans aucun probléme donc pour l'instant rien de nouveau.





chti portrait



la suite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le premiére fois de ma vie je met un gilet :rire: bah vii je suis plus autant casse cou qu'avant,ça dois etre l'age!

et hop en selle









par au trot a la voix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, il a l'air terrorisé ce pauvre cheval...

T'arrête de le martiriser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhh super cheers
les photos sont superbes, faut dire que le modele y est pour quelque chose Very Happy

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooooore! tout ça me paraît être si lointain!

quel âge a t'il déjà? les photos sont toujours aussi belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
j'adoooooooore! tout ça me paraît être si lointain!

quel âge a t'il déjà? les photos sont toujours aussi belles!


Comme Sugar 2 ans et demi.

Et tu verras ça passe vite tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite













bah voila,le débourrage a commencé il y a une semaine,Tiger fais les trois allures sans aucun probléme,depuis hier je le travaille sans longe et il tourne a droite et a gauche sans soucy.
j'ai fais mon premier galop sur lui samedi!!ça a etais filmé je vous ferais un montage.

il repond trés bien a la voix,fais le reculé et les departs au galop avec le bisous.

pour l'instant c'est un amour qui progrésse trés vite,mais bon j'attend un peu avant de me réjouir trop vite 😊 quand il aura pris un peu plus confiance les choses risque de se gaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos c'est vrai que tu loulou apprend tranquilement et est très zen....félicitation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ça me donne envie. ça me file envie de voir à quoi ressemblera mon dadou avec une selle western!

le tien est à croquer, et les photos I love youI love you

tu le débourre sans mors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raisons que ca se gate!! Ma jument n'as jamais bronché...et ca n'est jamais venu...idem pour la quarter de mon cheri...sa seule defense c'était de se trainer...pas trop violent quoi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Britmille pour l'instant je le débourre au side pull,je passerais au mors dans quelques temps.
je lui ai mis le mors aujourd'hui pour la premiere fois quand il etais au pré,ça l'a géné 10mn puis il est partie brouté.


mais pour l'instant c'est du pure bonheur!!je galope maintenant sans longe,il tourne a droite et a gauche au trot sans changé d'allure et il me fais même des débuts de "stop"j'ai halluciné!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot : J'ai versé ma petite larme de joie ! Le voir si brave, monté sans broncher, agréable et bien dans sa tête, et si beau (il grandit encore à ce que je vois) ... alors qu'il est venu au monde auprès de moi me remplit d'émotion. C'est un bien beau chemin que de programmer une saillie, puis attendre la gestation, faire naître et puis éduquer ... pour ensuite voir cheval et proprio si heureux au fil des ans, quel beau job que celui d'éleveur ! Merci ma Phybie pour la qualité du travail et des soins dont tu entoures le Titi, il a beaucoup de chance et un bel avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Juste un petit mot : J'ai versé ma petite larme de joie ! Le voir si brave, monté sans broncher, agréable et bien dans sa tête, et si beau (il grandit encore à ce que je vois) ... alors qu'il est venu au monde auprès de moi me remplit d'émotion. C'est un bien beau chemin que de programmer une saillie, puis attendre la gestation, faire naître et puis éduquer ... pour ensuite voir cheval et proprio si heureux au fil des ans, quel beau job que celui d'éleveur ! Merci ma Phybie pour la qualité du travail et des soins dont tu entoures le Titi, il a beaucoup de chance et un bel avenir !


très beau commentaire. et effectivement, grave à vous, éleveurs, nous vivons notre rêve!merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Juste un petit mot : J'ai versé ma petite larme de joie ! Le voir si brave, monté sans broncher, agréable et bien dans sa tête, et si beau (il grandit encore à ce que je vois) ... alors qu'il est venu au monde auprès de moi me remplit d'émotion. C'est un bien beau chemin que de programmer une saillie, puis attendre la gestation, faire naître et puis éduquer ... pour ensuite voir cheval et proprio si heureux au fil des ans, quel beau job que celui d'éleveur ! Merci ma Phybie pour la qualité du travail et des soins dont tu entoures le Titi, il a beaucoup de chance et un bel avenir !


Merci a toi Bé d'avoir mis sur ma route mon amour de cheval I love youI love you

voila d'autre photos du débourrage.
maintenant je fais le trajet jusqu'au rond de longe (environ 1km)seule et au pas pour l'instant,il n'a peur de rien et passe partout.
il fais trois tours de galop aux deux mains et commence a s'incurvé,je pense que je pourrais aller en carriére en début de semaine prochaine cheerscheers

un éleve attentif


il a encore une tête de poulain parfois I love you
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais j'adore j'adore j'adore.

A chaque fois que je découvre des photos de vous deux, je fonds!

amour, complicité, attention, et plaisir, c'est ce que dégage toutes ces photos!

merci phybie de me faire rêver à chaque fois, je t'envie beaucoup, et j'espère arriver à cette complicité quand le temps sera venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton histoire à travers d'autres forum depuis que tu l'as acheté, c'est trop chouette de voir "l'aboutissement"!!
Je comprend que La vie en Paint soit fière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des news sur l'evolution du débourrage du loulou Wink

3eme semaine.
depuis quelques jours je le travaille en carriére,tout marche impeccable sauf que je manque un peu de direction au galop.
je lui ai mis le mors hier pour la premiére fois,il repond bien et descend même la nuque I love you


bref je suis fier de mon loulou qui est encore et toujours un éleve trés attentif.

voila des nouvelles toffs dans la carriére






au trot






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui apprend aussi l'immobilité.
pour l'instant rien ne le perturbe,ni les chevaux qui sont dans la carriére avec lui ni les juments dans le champs d'a coté.







un départ au galop un peu chaud lol


mais tout rentre trés vite dans l'ordre.










et on rentre a la maison




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe toutes ces photos,tiger se comporte plutot bien sous ta selle,c un loulou très attentif sunny le top....il fait encore bon par chez toi pour pouvoir monter en tshirt tu en as de la chance...nous en normandie,ca caille quand meme,faut mettre 2 épaisseur de +...C NET Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à dire sur la qualité des photos mais ça à force tout le monde le sait! lol!

et dis moi, il fait 30degrés chez toi ou quoi!!nous on s'est pris la flote tout aujourd'hui et il fait un froid terrible!
felicitation en tout cas, je suis contente que ça se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra il est vraiment adorable pour un jeune et il a l'air vraiment bien dans sa tête c'est génial!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un cheval superbe et qui apprend vit en plus, tu doit etre aux anges! I love youI love youI love yousanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique !!
et j'adore tes fotos , j'aimerais bien les prendre aussi bien, et pourtant je m'entraine !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Bérengère cheerscheers
Il progresse super bien le Tiger Very Happy
C'est vraiment chouette de te voir dessus, t'as la banane tout le temps, ça fait plaisir à voir flowerflower

Il faut que je vienne voir ça au plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des nouvelles du loulou,désolé je n'avais plus internet donc voila pourquoi je suis a la bourre.

le débourrage est casi fini,maintenant je le laisse tranquille jusqu'au printemps,je ne le monterais que occassionnellement pour "entrenir" le boulot jusque là Wink

je n'ai pas beaucoup de photos vu que maintenant je monte seule donc plus de photographe Crying or Very sad
il est extra,fais pratiquement tout a la voix,galope a juste et reste au milieu de la carriére tout seul sans bougé.

le voila avec sa nouvelle selle















euh petit message perso pour Marion...

C'EST QUAND QUE TU VIENS??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH le jolie filet!!! lol!
OHHH le jolie mors!!! lol!
OHHH le jolie tapis!!! lol!

Z'ai cru déza voir ça quelque part scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:


euh petit message perso pour Marion...

C'EST QUAND QUE TU VIENS??? lol!


Alors c'est vrai que je suis un peu ABSENTE ces temps ci mais je BOSSE COMME UN BAGNARDE lol!lol!
Mais je vais essayer de venir un de ces jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

j'essairais de vous faire quelques toffs bientot,en ce moment c'est un vrai nounours une horreur lol

l'année prochaine il y echappera pas,tondeuse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
merci!!

j'essairais de vous faire quelques toffs bientot,en ce moment c'est un vrai nounours une horreur lol

l'année prochaine il y echappera pas,tondeuse!! lol!


Peuchère, LA TONDEUSE NoNo
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide !!! Il est trop beau !
Tu sais que tu as un talent fou pour la photographie ? C'est incroyable ! Et quand tu monte Tiger qui te prend en photo ? Parce que il ou elle a du talent aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance un gros coup de gueule, pour ne pas avoir eu de photos depuis bien longtemps!

je suis en manque la du beau tiger! lol! et je pourrai dire la meme chose à Mix pour Sugar! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
Je viens de tomber sur cette belle histoire ,
Les photos sont magnifiques et on arrive à ressentir le lien qui vous uni, toi et Tiger.
Que d' émotions !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii


bah ça tombe bien j'ai profité de nos deux jours de neige pour faire quelques photos je vous met ça demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
merciiii


bah ça tombe bien j'ai profité de nos deux jours de neige pour faire quelques photos je vous met ça demain Wink


ouaiiiiiiiis!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila comme vous l'avez surement vu aux infos on a eu la neige dans le sud!!cheerscheerscheers
cro bien!!on a pu faire des bonhommes de neiges et tout et tout!!lol!

donc voila des chtites toffs de mon loulou.




arff servimg a buggé,je vous mettrais la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite..














Tiger en version casse Q****!








et voilou

maintenant tout a fondu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phybie> que mets tu comme elastique pour que ça tienne bien ?
j'avais natté la queue de shine pour eviter que ça s'emele trop mais au bout de deux jours l'elastique était partit scratch

j'avais piqué un des "chouchou" de ma fille ceux qui font un peu "mousse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...