Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phybie

Sneak Golden Tiger

Messages recommandés

C'est vrai qu'un smiley qui bave serait très pratique sur ce forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Britmille Wink

bah a vrai dire en ce moment j'ai pas trop la tête a prendre des toffs Crying or Very sad

arff j'ai mal au coeur quand je vois mon ex beau licol!!les boules!!!
mais bon,j'espére que Mercy arriveras a m'en trouvé un similaire Wink

et puis Tiger sort d'une entorse du grasset aprés un mois et demi de repos,je l'ai remis au travail avant hier.

promis je ferais des photos bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
merci Britmille Wink

bah a vrai dire en ce moment j'ai pas trop la tête a prendre des toffs Crying or Very sad

arff j'ai mal au coeur quand je vois mon ex beau licol!!les boules!!!
mais bon,j'espére que Mercy arriveras a m'en trouvé un similaire Wink

et puis Tiger sort d'une entorse du grasset aprés un mois et demi de repos,je l'ai remis au travail avant hier.

promis je ferais des photos bientot Wink


coucou!

comme je t'ai dit sur le message de Tany, courage, une fois que les soucis sont tous arrivés, tu sais cce qu'il reste, le soleil!!! sunny

courage à toi et à ton chéri a quatre papattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je viens prendre des news pour savoir si tu vas mieux niveau moral, et pour savoir comment va Tiger. Sa blessure a t'elle totalement disparu??

j'espère en tout cas que vous allez bien tous les deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci britmille Wink

il m'arrive beaucoup de soucy derniérement Crying or Very sadCrying or Very sad heuresement Tiger va bien,il est top c'est déja ça.

aprés le vol de mon matos,je me suis pris un coup de pieds dans la tête par la jument de mon boss(heuresement rien de grave,mais ça fais reflechir),ensuite mon nouveau 4x4 m'a pété dans les mains un mois aprés que je l'ai acheté,j'en ai pour plus cher de reparations que le prix que je l'ai payé et pour finir je n'ai plus de terrain que entrainé tiger,super j'ai acheté un paint horse pp pour faire que de la ballade!!grr c'etais pas vraiment mon objectif Crying or Very sad

bref je vais bien trouvé des solutions pour tout ça,mais bon faudrais que ça s'arréte là!!

enfin voila pourquoi je suis pas trop présente en ce moment pas trop le coeur a ça,mais je vous lis tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis désolée Phybie pour ces jours tous gris No
J'espère que tout va très vite se solutionner.
Plein plein de bonnes ondes pour toi et Tiger sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf No désolée, je ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie.

Bon courage à toi, tu vas y arriver, meme si c'est difficile, parce qu'avec l'amour de Tiger, tout va s'arranger flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les series comme ca , ca fout le moral dans les chaussettes mais courage le bon va revenir au galop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de tout ce qui t'arrive, c'est vraiment pas de chance NoNo
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi et Tiger Very Happy
Bisous
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi c vrai que c énervant de se faire piquer tout son matos.. No

bon rétablissement à ton loulou...

a bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond a Britmille(merci de demandé de mes nouvelles) ici pour pas pollué le post de cheval passion Wink

pour les nouvelles rien de bien positif pour l'instant,mon 4x4 est toujours immobilisé(expertises,contre expertise etc....) et je n'ai plus de terrain pour travaillé Tiger,il va bien mais il ne boss pas beaucoup,j'ai hate de récupéré ma voiture pour pouvoir allé le monté chez mon boss,en attendant pour lui c'est vacances lol!


et niveau moral c'est un gros bof Crying or Very sad

bref j'attend des jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr!! c'est pas possible ça!!!!! ils font chié pour ton 4x4!!!

pour Tiger, il doit etre heureux lui lol! "coool maman elle m'embete pas!!" tongue

2010 approche à grand pas, et qui sait, une belle année pour toi???

je te le souhaite très fort en tout cas!

bon courage! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée positive pour toi Phybie flower
Courage!!! te laisses pas emporter par la morosité!
Je t'envois plein de fleurs et de soleil pour dorloter ton p'tit coeur I love you
flowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste de lire que rien ne s'arrange pour toi, mais j'espère sincèrement que ça va s'arranger cheers
Pleins de bisous à toi et tous tes poilus flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage phybie on est de tout coeur avec toi, et on t envoie un MAX d ondes positifs!!!

Perso avec mon chéri on commence a peine a sortir de notre période noire...
Car en plus de nos soucis perso nous avons eu deux décès de personne très proche lui et moi a quelques jours d intervales!!!
Et malgres tout le chagrin, la fatigue, et le desarroi, je pense que nous en sortons tous plus fort.
Alors ne baisse pas les bras, comme on dit la roue tourne!!!
Patience et courage, et tu verras tu n apprécieras que mieux les bonnes choses qui t entourent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkii a tous


pour les photos ça va viendre,c'est vrai que ça fais un moment que j'ai pas sortie l'appareil :-(
les beaux jours arrivent,je vais canardé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

bon point positif : TON cheval est MAGNIFIQUE !!!! Very Happy , je sais ça ne fait pas tout ........mais ne perds pas le moral ! il ne peut y avoir que des jours plus "légers" maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton loulou et tu sais ce qu'ont dit après la pluie viens le beau temps (si ça peut te remonter le moral...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai depoussiérais mon appareil photo lol

et j'ai même trouvé un photographe pour celle ou je suis a cheval.

















la suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos! Tiger a l'air d'avoir progressé dans son travail, il est plus bas. Et il est toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Phybie flower

J'adore la sixième photos , je trouve qu'il a une super attitude , il est au boulot le type tonguetongue
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merkii..

voila la suite

tréééés joueur le loulou





mais aussi trés zen


avec ma petite voisine de 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant il en ai au base,il se déplace bien au trot et je suis en train de le bossé au galop pour qu'il garde bien son equilibre.

je reprend les cours lundi prochain si le temps le permet,parceque ça fais deux fois que c'est annulé a cause de la meteo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du loulou Wink

j'ai fais lundi une approche du bétail,voir un peu comment le merdeu se comporté.
j'ai aidé des manadiers a trié leurs bétails pour vacciné et vermifugés le troupeau.
il pleuvait des cordes mais bon c'est ça la vie de cowboy lol!lol!

on va dire que le tiger a étais tréééés dissipé,pas du tout attentif et pas non plus aux ordres,la bonne nouvelle c'est qu'il se fou carrément des vaches,vers la fin de la journée il a commencé a être attentif au troupeau quand j'ai raméné les 6 derniéres vaches

voila les photos..







y en a qu'un qui tiens pas en place...grrrrr




















voilou pas trop de photo ou je tri le bétail,parceque les conditions de shoot du photographe étais pas évidente du tout,mais bravo encore a lui,3h30 sous la pluie fallais le faire lol


mais bon j'etais toute fière d'avoir ramené 8 vaches toute seule cheers et beaucoup moins fier de mon loulou,qui s'est montré un trés mauvais éléve Crying or Very sad
je me suis d'ailleur excusé de les avoir géné plus d'une fois..
mais bon le très charmant manadier tonguetongue m'a dit que c'etais tout a fais normal pour une première fois et vu l'age du cheval,il s'attendais a ce genre de réaction lol


donc voila contente malgré tout de ma journée malgré mon cheval que j'aurais volontiers mangé en steak!!!! ,des manadier trés patient et sympa,je le referais pour habitué le loulou a côtoyé d'autres chevaux que ses copains habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre sympa comme experience Wink
Rome ne s'est pas fait en un jour et si les camargais etaient des chevaux qui bossent les vaches tous les jours, c'est sur que la difference devait sauter aux yeux ... mais les manadiers connaissent bien les chevaux et savent le boulot que ca represente de dresser un cheval au betail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis vraiment contente pour toi et Tiger
Bon même si les débuts ont été un peu difficiles, ce n'est pas grave, il lui faut du temps pour s'adapter et en plus sous des conditions pas vraiment favorables
Mais c'est déjà un bon début, alors félicitations à tous les deux et surtout à Tiger pour sa patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Phybie
Toujours aussi beau ton Tiger, c'est très chouette de faire découvrir à Tiger des choses nouvelles, c'est pas évident et tu as le mérite de t'y risquer, et de réussir sunnysunny
Bravo
Et la prochaine fois avec le beau temps, ça ira tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Wink

on a prévu de remettre ça quand Tiger reviendras de saillie cheerscheers

je vais lui changé de mors pour avoir un peu plus de controle sur lui en exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est vraiment génial que tu puisses en profiter à fond
De très belles photos de vous deux!!
Félicitations il est trop cool ton loulou... la Tigre est amadoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...