0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nouvelle sur le forum, je vous présente Kisko, un de nos trois amours.... brown overo avec un oeil bleu. Issu de parent parents paint, mais helas "sans papiers", il vient de l'elevage de Alain Robert dans le 39. Il n'aurait jamais du naitre car la saillie n'etait pas désirée..... Quel dommage sa aurait été, car aujourd'hui il fait notre plus grand bonheur.... [img] ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouahh il est superbe,j'ai beaucoup comment il est taché il est entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci, non c'est un hongre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue. Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou et bienvenu!! très très beau cheval!! quel âge at'il? j'aime beaucoup les deux tâches marrons qui viennent recouvrir ses yeux sur le reste de la tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slt, tu peut toujours l'enregistré en paint ! il y a les test adn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouuuh un barrel racer! lol super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelle beauté! C'est mon rêve un bai overo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 qu'est-ce qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une vrai beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une vrai beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 11 avril 2008 miam! il a une bonne bouille en plus il a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 mai 2008 0o-kisko-fidji-spirit-o0, sur ton blog, qui est super, j'ai vue que tu avait un beau petit hongre de deux ans qui m'a l'air super bien fait!!! Pourrais tu le presenter? j'ai vraiment envie de voir tout pleins de photos de lui!!!!!!il a l'air superbe, et bien costaud pour deux ans!!!! Amicalement, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hello!! super ton loulou, en plus un barreler, ça doit valser dans les tonneaux il est vraiment super chouette, et puis c'est pas grave qu'il n'ait pas ses papiers, il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Adrie 31, mon poulain de 2 ans est présenté dans les tobiano sous le nom de Spirit Black Spot.... Merci a tous pour ces compliments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelques photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 14 avril 2009 0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:Quelques photos récentes : Ah! Ca fait plaisir, de te revoir! Ca faisait un moment, que l'on ne te voyait plus, sur ce forum! Ce cheval, est vraiment de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui j'avais un peu déserté depuis quelques temps!!Mais me revoilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle bête!!! J'adore sa robe et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 adrie,tu peut evité de faire "citer" quand il n'y a que des photos sur le post,merkiiiiii il est toujour aussi beau ce cheval!!!sa robe me fais révé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 14 avril 2009 phybie a écrit:adrie,tu peut evité de faire "citer" quand il n'y a que des photos sur le post,merkiiiiii il est toujours aussi beau ce cheval!!!sa robe me fais révé!!La je te cite, ça va aller, non?! Bien sur phybie, j'avoue que c'est assez long, quand il y a tant de photos, mais je ne vois pas trop ce que ca fait...enfin, bon...j'arrêterais tout le même va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci ben ça fais que déja ça sert a rien,vu que tu as répondu juste aprés le post en question. que ça bouffe presque une page pour rien et qu'on vois du coup les photos en double.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci a tous pour tout ces compliments!!! Et puis nous sommes fier de lui!!!Notre travail paye, l'année dernière il fini 2éme de la 2D a la finale NBHA France à Equitalyon, alors peut etre cette année en 1ére D, qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je le trouve vraiment beau, surtout deux photos: celle ou il a l'attirail bleu, j'adore quand tout est accordé,et celle où on voit sa tete de face, il a une tete bien grosse comme je les aime! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est magnifique !!!!!!! j'adore les photos dans la neige, le contraste avec sa robe est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouaw, avec son poil d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tes photos sont vraiment tres belles et le modele est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Concours barrel et pole NBHA Rhone Alpes, 2éme de la 1D en barrel et 2éme en pole bending : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 joli montage, flashy le bleu turquoise ! en tout cas belles performances ! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le top les photos et vidéos...ca pète en turquoise,j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi aussi ça sera la couleur de Yama!!!!!meme si en classique ça fera surement un peu bete...!! là, je n'arrive pas à me décider sur lequel je préfère...le bleu turquoise est vraiment pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui le bleu sa flash!!!!J'ai un ensemble bleu pour chacun de mes chevaux (un bleu roi et un bleu turquoise) et en concours on peu pas nous rater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 félicitations !! et vive la vie en bleue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hello ! Ben dis donc ! je ne le vois pas très souvent et franchement je trouve que plus les années passent et plus il devient beau ! Il a épaissit je trouve ! C'est affolant comme vous poussez le détaille de l'assortiment des couleurs... c'est impressionnant ! et heu vous le faite jusqu'au slip !? Aie !! non !!! En tout cas bravo ça fait du bien aux yeux de voir des chevaux bien propres des cavaliers impécables ! Pas comme nous hein dis !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nous voici de retour d'Equiblues, place au video et photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 août 2009 WOW!!! toujours pareil, ce bleu c'est trop beau sur ce dada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon, je vais m'inspiré de tes vidéos, je fais 2 go de barrel ce week end, et sans entrainement avec mon loulou... le dadou de mon papa que je devai rpendre est malade, donc, cava être rigolo ^^'' En tout cas sa avait l'air vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super, alors éclate toi bien ce week end et fais pas la meme erreur que la plupart des cavaliers qui commencent le barrel, pense a tes trajectoires et au controle du cheval avant de penser à la vitesse!!!C'est tellement plus jolie a voir un beau parcour propre (et pas forcement rapide) qu'un parcour a fond les cacahuètes et tout en vrac.... Tu nous raconteras sa en rentrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 petit souvenir d'équiblues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelques nouvelles de Kisko qui va très bien et commence à mettre son poil d'hiver.... , les nuits sont fraiches en haute savoie!!!! Il a dernierement participé a une manche NBHA au salon du cheval de la roche sur foron ou il a fini 1er de la 2D .... Il sera présent a Equitalyon pour les finales régionale et nationale de barrel racing.... Entre ces 2 concours il ce détend au pré et travail surtout en trotting en pleine nature et profite également de faire de belles ballades.... A suivre, quelques photos : Cette été, en pleine séance trempette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 beau cheval, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A tous ceux qui veulent nous rencontrer, nous serons présent à Equitalyon du vendredi au dimanche soir pour les finales de Barrel racing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour! Je serais à EQUITA LYON dimanche et il me tarde déjà de voir votre magnifique cheval!!! En attendant, pouvez-vous me dire à quelle heure commencent les épreuves! Au plaisir de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi aussi j'ai achetée un paint horse chez alain robert mais avec papier,il y a 1 mois,il a vraiment un super mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici donc les horaires des finales de barrel racing : samedi 31 Octobre à 19h45=>> 1er go finale NBHA + 1er go coupe de France dimanche 1er Novembre à 9h00=>> 2 éme go finale NBHA + 2éme go coupe de France. dimanche 1er Novembre à 15h00=>> Finale coupe de France + remise des prix Et n'hésité pas à venir nous dire un ptit bonjour, parceque vous vous nous reconaitrez grace a Kisko mais pour nous impossible de reconaitre les personnes du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Beau cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mississippi a écrit:Beau cheval !! ta signature est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites