Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Spirit Black Spot

Messages recommandés

Mon ptit cheval s'en est allé aujourd'hui, il à rejoint les étoiles en me laissant là a le pleurer.....
Il a eu un accident au pré : double fracture ouverte du canon......
A jamais dans mon coeur mon ptit poulinou adoré, jamais on ne t'oublieras...
La pente ve etre dure à remonter, j'ai déjà connu sa et je sais que sa va etre long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Mon ptit cheval s'en est allé aujourd'hui, il à rejoint les étoiles en me laissant là a le pleurer.....
Il a eu un accident au pré : double fracture ouverte du canon......
A jamais dans mon coeur mon ptit poulinou adoré, jamais on ne t'oublieras...
La pente ve etre dure à remonter, j'ai déjà connu sa et je sais que sa va etre long.....



Je n'ai pas de mot, j'ai suivit don évolution sur son blog avec attention, et la j'apprend ca, vraiment la vie est injuste! Evil or Very Mad

Il y a pas de mots pour décrire pareille souffrance!
En tout cas, sachez, si cela peut vous "aider" rien qu'un petit peut, je pense a vous .....et vous souhaite tout mon courage pour surmonter cette triste nouvelle.

Amicalement, avec tout mon soutient, Adrie 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est trop injuste et trop triste. Moi aussi j'avais suivi son évolution depuis que tu l'avais eu sur un autre forum et il avait l'air super gentil et tu étais si complice avec lui...
Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tous coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais purée, ce n'est pas croyable...je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine à quel point ça doit etre dur, je t'apporte tout mon sontient,meme si on ne se connait pas.

courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Je ne pensais pas tomber sur cette nouvelle!
C'est triste cette fracture, je suis sure que vous avez fait tout votre possible pour le sauver!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens également d'apprendre cette terrible nouvelle .... No
je vous envoie tout mon soutien , courage ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie de sincères encouragements pour surmonter ce drame,
tout mon soutien dans cette terrible épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Mon ptit cheval s'en est allé aujourd'hui, il à rejoint les étoiles en me laissant là a le pleurer.....
Il a eu un accident au pré : double fracture ouverte du canon......
A jamais dans mon coeur mon ptit poulinou adoré, jamais on ne t'oublieras...
La pente ve etre dure à remonter, j'ai déjà connu sa et je sais que sa va etre long.....


Aïe aïe, j'ai apris la triste nouvelle hier Crying or Very sad ....j'ai pensé très fort à toi hier et ce matin
Je sais trop bien comme cela est difficile....Je suis de tout coeur avec toi I love you Je te souhaite tout plein de courage dans cette si difficile épreuve

Lolotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute à tous ces mots de soutien le mien....
Je suis vraiment désolée, mes pensées t'accompagnes pendant ces durs moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à vous.
Je suis vraiment désolée pour cette tragique nouvelle.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Mon ptit cheval s'en est allé aujourd'hui, il à rejoint les étoiles en me laissant là a le pleurer.....
Il a eu un accident au pré : double fracture ouverte du canon......
A jamais dans mon coeur mon ptit poulinou adoré, jamais on ne t'oublieras...
La pente ve etre dure à remonter, j'ai déjà connu sa et je sais que sa va etre long.....
[b]

Ma petite gégé
Que te dire??
Je suis dans le même état que toi,la nuit a était terrible,jy crois toujours pas,c'est pas possible .
Il était toutes ma fierté,le premier poulain né a la maison,et quel beau poulain......
Aujourd'hui le moral a zéro pour toutes la famille c'est trop dur....
Courage a vous deux les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier j'ai beaucoup pensé a toi ces dernieres heures en me disans au combien tu allait etre déçus de ce qui lui est arrivé...Je me sent tellement coupable de ne pas avoir été pret de lui au moment ou c'est arrivé...
Nous avons tout fais pour lui jusque au dernier moment, il c'est éteint dans nos bras....
Tout est tellement dur aujourd'hui et je me dis que jamais je ne parviendrais a suremonté tout sa...Je l'aimais tellement, c'étais ma plus grande fierté, mon bébé a qui j'ai donné tant d'amour....
Les choses vont etre tellement difficile aujourd'hui sans lui, je ne peux imaginé la suite ainsi...
Tout ces souvenirs qui remontent, ces bons moment passés avec lui.....
La vie est vraiment trop injuste....
Je ne pourrais jamais l'oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, je suis triste pour vous.

Je vous souhaite bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre je suis de tout coeur avec vous je sais a quel point cela peut etre difficile et aucun mot ne vous le rendra mais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne se connait pas alors je ne sais vraiment quoi te dire...
bon courage à vous pour surmonter cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad
C'est une bien triste nouvelle, je suis sincèrement désolée pour toi...
Je te souhaite beaucoup de courage.
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi...comme tu dis ça va être dure a accepter sa disparition No ....c un énorme vide pour toi...je comprend ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi... C'est terrible de perdre un animal avec lequel on a tant de complicité et à qui on a donné autant d'amour, je parle en connaissance de cause... On a l'impression de perdre un morceau de soi... Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette horrible épreuve... le temps fera le reste... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette triste nouvelle et je suis vraiment désolée. Je sais quelle peine cela fait de perdre son cheval et je ne connais aucun mot qui puisse réconforter pour un tel maheur. Je peux juste te dire que nous partageons tous ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien et vos MP qui mon fait chaud au coeur......
Mon Spirit me manque énormément, la page va bientot se tourner puisque un nouveau poulain va arriver cette semaine à la maison.....
En espérant qu'il m'aide à combler ce grand vide que Spirit a laisser derrière lui.....
A bientot certainement sur un nouveau poste avec un magnifique poulain....
Encore merci à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...