Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors voilà les photos! Malheureusement le temps et la lumière n'étaient pas avec nous donc mon copain a tout du faire en manuel et pour l'instant il débute... Mais je suis contente y en a des chouettes Pour commencer lol mon pauvre cheval... Entrainement des arabes le showmanship Travail au sol à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On se prépare... D'autres concurrents... Et c'est notre tour! Perches au pas... Sidepass... Portail... Pont Reculé... Et on regarde les derniers passer... Remise des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et maintenant place au plus dur, monter la bête sauvage lol Un joli copain Et à l'intérieur... C'est parti! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les autres... y faisait un peu froid... :P A la boufffffe! et une tite chose ridicule a débarqué dans le parages... La famille au complet j'espère que vous êtes encore en vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le pleasure, dernière épreuve... Ca c'est du jog!!! Mdr FINI!!! :-D Et 2 des mes coups de coeur photos :-D :coeur: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La vidéo du Halter... Sunset petit étalon pur-sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ce reportage photos ! Car n'y connaissant strictement rien en disciplines western, cela éclaire ma lanterne ! Bonne chance pour les prochaines fois ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 avril 2008 combien y avait t'il de concurrent paint en halter femelle paint et solid .? idem en etalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on était seul.... Il y a eu 3 halter (mare, gelding et solid), 1 concurrent par classe... pas intéressant... mais bon... Au showmanship nous étions censés être 6 ou 7 et on s'est retrouvé à 2... Le temps n'a pas aidé, je crois que beaucoup de monde est resté au lit après s'être levé et avoir vu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sympa la couleur orange,ça change il est trop choupinou le micro chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dommage !!! qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le concours . La prochaine fois peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je rêve de voir un concours comme ça!on doit voir de ces chevaux trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui c'est dommage le peu de monde... déjà à la base il n'y a pas bcp de participants en paint par chez nous pis en Solid c'est encore moins et avec ce temps on en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites