0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici Fidji, c'est un hongre de 16 ans, half paint!!!!!oui, oui!!!!! Il est d'origine pour la mere : paint et pour le père : frison!!!! Voici le résultat de ce surprenant mélange : Ce cheval partage ma vie depuis 13 ans, 13 années de pur bonheur avec un amour de cheval!!!! Je l'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens justemetn on se poser la question du croisement paint /frison!!!lol Pas mal, il a la tête et l'encolure altiére du Frison! Bien marqué, j'aurais cru que le géne noir présent chez le frison dominerais davantage, comme quoi le harsard de la génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 roh Put***!!!!!! aaaaaaaaaaah!!!!!!!! justement moi qui me disais "tiens ça fait quoi si je mélange mes deux races préférées". Et voilà, Fidji arrive!!!!!! Purée j'imagine mon gros loulou avec une robe de Paint, ça serait trop beau. Fidji a vraiment la tête et l'encolure des frisons! ah la la comment j'hallucine là!!!!!! et le filet et le collier de chasse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 effectivement tout pareil que les autres ça fais un superbe croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et ben un mélange qu'on ne voit pas souvent! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il a bien pri l'encolure du frison ce beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voici quelques nouvelles photos de mon gros pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce port d'encolure de malade, on voit bien qu'il a du frison! par contre tu vas me rendre dingue, dès que je vois des photo de barrel avec tout l'attirail uni, je deviens folle, surtout le bleu ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites