Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrsrosey

Diamond

Messages recommandés

une fois de plus, je capte rien lol!

moi à part le non des robes classiques, je comprends rien aux robes des paint, malgré le petit tableau que Kader avait mis.

dunskin ou dunalino scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
dunskin=dun+buckskin
dunalino=dun+palomino

Wink


oui mais Dun je ne sais pas ce que c'est No
et buckskin c'est isabelle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça.
dun c'est comme la jument et la pouliche que j'ai mis en photo, ce sont les robes primitives avec le grullo (gris souris) et le buckskin. Dans le gène dun tu retrouves à tous les coups la raie de mulet et parfois les zébrures sur les membres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je sais maintenant que le grullo c'est gris souris!

merci pour les indications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez c'est maintenant qu'il faut croiser les doigts, ma grosse dayday part ce w-e normalement à la saillie (enfin à l'IA) elle devrait être en chaleur la semaine prochaine au pire une piqouze de prosta et hop. Faut croiser les doigts 1 pour que ça prenne du premier coup, 2 pour que royally ait mis un max de petits nageurs actifs dans sa semence, et 3 que le poulain à venir soit sain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrsrosey a écrit:
bon allez c'est maintenant qu'il faut croiser les doigts, ma grosse dayday part ce w-e normalement à la saillie (enfin à l'IA) elle devrait être en chaleur la semaine prochaine au pire une piqouze de prosta et hop. Faut croiser les doigts 1 pour que ça prenne du premier coup, 2 pour que royally ait mis un max de petits nageurs actifs dans sa semence, et 3 que le poulain à venir soit sain...


On croise les doigts pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben raté, miss diamond n'est pas pleine, elle a décidé qu'elle voulait un an de vacances avant de remettre le couvert donc ça sera pour l'année prochaine. C'est pas plus mal car c'était tard dans l'année et même si je devais la refaire saillir ensuite ce sera toujours trop tard alors je recommence l'année prochaine dès février/mars, je la mettrais sous lampe si il faut. mais au moins si ça rate on aura droit à plusieurs essais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on est quand même en août! je trouve ça tard pour refaire saillir! ça fait un poulain de juillet voir mi juillet vu que le dernier il a mis 3 semaines de plus avant de pointer le bout de son nez! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien c'est pas de chance, dans mes premier calcul, royally a saillie cette année 21 quarter et paint, et 3 CS. Pour l'instant, 18 sont pleines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal non? scratchscratch
Je me rends pas bien compte, mais je trouve ça déjà énorme!
Est ce que le taux de réussite est de 100% en insémination?? scratch

En tout cas il ne chaume pas le Royally lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Ben oui c'est bien mais il n'a saillie que 6 juments en naturel, toutes les autres sont en insemination.


Cool!! cheers

Et dis moi les saillies en naturel elles sont à 100% de réussite??? J'en profite pour en savoir un max sur les futures saillies de Flash Wink

Même si je pense qu'un jour il sera en insémination, mais pas pour sa première année c'est sure lol! Car on m'a dit que c'était assez cher de mettre un étalon au prélèvement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...