Susana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, je m'appelle Susana et vous présente à Golden, notre étalon de 3 ans.Je suis de l'Espagne et par cela il est probable qu'escriva un peu de mal.Nous achetons Golden à Florence fait deux ans et nous sommes très contents de l'avoir fait.C'est un cheval tres Bon et doux . Bon je vous mets quelques photos de lui.[img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 es magnífico caballo palimino overo super beau il est magnifique se cheval palomino overo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ola!!que guapo este caballo!! (je ne sais pas si c'est ça, mais bon, j'essaye ) vraiment très beau! benvenidos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci, je sui très contente de lui, merci aussi pour votre espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 très beau cheval! il a une robe superbe et de très belle allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Golden rock des flots est devenu un bel étalon maintenant. Tu t'en es trés bien occupé, ce qui n'est pas facile dans ta région désertique avec ce climat rude du sud. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui, c'est vérité le climat est très sec ici, et les étés très chaleureux, aujourd'hui grâce à Díeu il pleut. Merci à tu aussi nowa's par le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ola Que bonito caballo. Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci à tous!! Les premiers poulains de Golden a naitre en 2009, d'une jument black overo DONNA et sorrel overo SKIPPY nous les attendons avec inpatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique cheval au pays des andalous ! Est-ce qu'en Espagne on trouve beaucoup de paint ? Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Patricia a écrit:Magnifique cheval au pays des andalous ! Est-ce qu'en Espagne on trouve beaucoup de paint ? PatriciaNon en Espagne il n'y a pas beaucoup de paints, nous voulons aider a donner a connaître cette chevaux spectaculaire. Meintanain a un pleu plus maintenant il y a certains plus et espérons que dans un future avenir peut être habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois une baie overo dans ton avatar! Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Eurêka a écrit:Je vois une baie overo dans ton avatar! Une photo? oui, c'est DONNA black overo, et le poulain c'est un fill de Royally, maintenain il a 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifiques tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rhalala mais quelle robe, wouahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 avril 2008 susana présente la jument dans un post pour elle seule, et skippy aussi comme tu as fait pour golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Coucou !! Tes chevaux sont superbes !!! Je me souviens, Donna, on rêvait toutes de l'avoir quand Véronique l'a mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci, je us la presente dans un post , mais aui c'est vrai je la voir pour internet et c'était l'amour à première vue, Merci a Veronique pour ça Nous attendons pour le 2009 le premiere poulain de GOLDEN + DONNA, si j'ai un sort il(elle) c'est ressemblera à king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MERCI A TOUS PAR VOS COMMENTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Susana, Tes chevaux sont vraiment trés beaux Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tany13 a écrit:Bonjour Susana, Tes chevaux sont vraiment trés beaux Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum SHEÏTANE C'EST SUPERBE!!!! Déjà aussi je me souviens de ton jument dans une annonce dans laquelle elle était entourée d'une neige, précieuse,au bout de quelques jours elle mettait vendue...et bien alors je vu DONNA et enfin.... Alors DONNA et SHEïTANE c'est soeurs ! Très taches les deux et je croi que avex una face très pareil, Bravo Tru tarzan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 GOLDEN AVEC LE POIL DE L'ETE DEJÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Susana a écrit:Tany13 a écrit:Bonjour Susana, Tes chevaux sont vraiment trés beaux Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum SHEÏTANE C'EST SUPERBE!!!! Déjà aussi je me souviens de ton jument dans une annonce dans laquelle elle était entourée d'une neige, précieuse,au bout de quelques jours elle mettait vendue...et bien alors je vu DONNA et enfin.... Alors DONNA et SHEïTANE c'est soeurs ! Très taches les deux et je croi que avex una face très pareil, Bravo Tru tarzan!Et oui Susana, nos deux juments sont soeurs, toutes les deux trés bien tachées, et avec la tete blanche. J'ai achetée sheitane en trés peu de temps, j'avais vraiment flachée dessus. Je vais mettre les photos quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ESPERE C'EST PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je craque vraiment, il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes les nouvelles photos de Golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Lilice, Alors aussi le père de ton super image c'est Tru Tarzan!! c'est bien tous colorés c'est possible voir des photos de autre demi frère? ET Merci Britmille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Susana a écrit:Merci Lilice, Alors aussi le père de ton super image c'est Tru Tarzan!! c'est bien tous colorés c'est possible voir des photos de autre demi frère? ET Merci Britmille!! De nada!! (<< je maitrise trop bien l'espagnol!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Coucou, ok je créée un nouveau sujet sur "Tru As Tarzan", l'autre demi frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Magnifique tes chevaux, en espagne, tu a beaucoup de chemins de rando? (en españa, hay muchos caminos?)je croisq ue ca se dit comme cela^^$$) Je trouve que tu as un tres bon francais pour une espagnole qui vit en espagne!!FELICITAION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 25 avril 2008 adrie31 a écrit:Magnifique tes chevaux, en espagne, tu a beaucoup de chemins de rando? (en españa, hay muchos caminos?)je croisq ue ca se dit comme cela^^$$) Je trouve que tu as un tres bon francais pour une espagnole qui vit en espagne!!FELICITAION!!!Hola Adrie31 merci pour le commentaire sur la langue, bien que j'aie à reconnaître que le traducteur m'aide beaucoup à l'heure d'écrire j'ai aussi à te féliciter pour ton espagnol!! En Espagne il y a beaucoup de chemins, bien que mon village (Olesa de Montserrat) és assez rocheuse. Et merci aussi pour le commentaire de mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 avril 2008 susana je crois que tu ne t'es pas presenté,je me trompe? tu pourrait le faire stp ca serait sympa!!!! ADRIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 26 avril 2008 TU A LA RAISON ADRIE31, JE NE PAS PRESENTÉ ET OUI JE FERAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OKI c'est sympa merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites