Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Susana

GOLDEN rock des flots

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Susana et vous présente à Golden, notre étalon de 3 ans.

Je suis de l'Espagne et par cela il est probable qu'escriva un peu de mal.

Nous achetons Golden à Florence fait deux ans et nous sommes très contents de l'avoir fait.

C'est un cheval tres Bon et doux . Bon je vous mets quelques photos de lui.

[img]

[img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es magnífico caballo palimino overo


super beau il est magnifique se cheval palomino overo félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!que guapo este caballo!! (je ne sais pas si c'est ça, mais bon, j'essaye lol! )

vraiment très beau!

benvenidos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je sui très contente de lui, merci aussi pour votre espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden rock des flots est devenu un bel étalon maintenant. cheers
Tu t'en es trés bien occupé, ce qui n'est pas facile dans ta région désertique avec ce
climat rude du sud. sunny

félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vérité le climat est très sec ici, et les étés très chaleureux, aujourd'hui grâce à Díeu il pleut. Merci à tu aussi nowa's par le commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!

Les premiers poulains de Golden a naitre en 2009, d'une jument black overo DONNA et sorrel overo SKIPPY nous les attendons avec inpatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheval au pays des andalous !
Est-ce qu'en Espagne on trouve beaucoup de paint ?
lol!
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Magnifique cheval au pays des andalous !
Est-ce qu'en Espagne on trouve beaucoup de paint ?
lol!
Patricia



Non en Espagne il n'y a pas beaucoup de paints, nous voulons aider a donner a connaître cette chevaux spectaculaire. Meintanain a un pleu plus

maintenant il y a certains plus et espérons que dans un future avenir peut être habituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Je vois une baie overo dans ton avatar! Une photo? I love youI love youI love youI love youI love you


oui, c'est DONNA black overo, et le poulain c'est un fill de Royally, maintenain il a 11 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!
Tes chevaux sont superbes !!!
Je me souviens, Donna, on rêvait toutes de l'avoir quand Véronique l'a mise en vente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je us la presente dans un post , mais aui c'est vrai je la voir pour internet et c'était l'amour à première vue, Merci a Veronique pour ça cheers

Nous attendons pour le 2009 le premiere poulain de GOLDEN + DONNA, si j'ai un sort il(elle) c'est ressemblera à king Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Susana,
Tes chevaux sont vraiment trés beaux cheers
Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Wink
Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Bonjour Susana,
Tes chevaux sont vraiment trés beaux cheers
Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Wink
Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum lol!




SHEÏTANE C'EST SUPERBE!!!! cheers

Déjà aussi je me souviens de ton jument dans une annonce dans laquelle elle était entourée d'une neige, précieuse,au bout de quelques jours elle mettait vendue...et bien alors je vu DONNA et enfin.... I love you

Alors DONNA et SHEïTANE c'est soeurs ! Très taches les deux et je croi que avex una face très pareil, Bravo Tru tarzan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susana a écrit:
Tany13 a écrit:
Bonjour Susana,
Tes chevaux sont vraiment trés beaux cheers
Moi aussi je me souvient de Donna, quand je suis allée chez Véro pour voir ma jument je suis tombée sous le charme de cette pouliche black ovéro, mais finalement j'ai achetée Sheïtane, car le coup de foudre a été plus grand Wink
Il se trouve que que nos juments ont le même père comme un petit nombre de chevaux en France, Tru Tarzan a quelques uns de ses descendants sur l'hexagone et même sur ce forum lol!




SHEÏTANE C'EST SUPERBE!!!! cheers

Déjà aussi je me souviens de ton jument dans une annonce dans laquelle elle était entourée d'une neige, précieuse,au bout de quelques jours elle mettait vendue...et bien alors je vu DONNA et enfin.... I love you

Alors DONNA et SHEïTANE c'est soeurs ! Très taches les deux et je croi que avex una face très pareil, Bravo Tru tarzan!


Et oui Susana, nos deux juments sont soeurs, toutes les deux trés bien tachées, et avec la tete blanche.
J'ai achetée sheitane en trés peu de temps, j'avais vraiment flachée dessus.
Je vais mettre les photos quand elle était petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilice, Alors aussi le père de ton super image c'est Tru Tarzan!! c'est bien tous colorés jocolor
c'est possible voir des photos de autre demi frère?



ET Merci Britmille!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susana a écrit:
Merci Lilice, Alors aussi le père de ton super image c'est Tru Tarzan!! c'est bien tous colorés jocolor
c'est possible voir des photos de autre demi frère?



ET Merci Britmille!! cheers


De nada!! tongue (<< je maitrise trop bien l'espagnol!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

ok je créée un nouveau sujet sur "Tru As Tarzan", l'autre demi frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes chevaux, en espagne, tu a beaucoup de chemins de rando? (en españa, hay muchos caminos?)je croisq ue ca se dit comme cela^^$$)

Je trouve que tu as un tres bon francais pour une espagnole qui vit en espagne!!FELICITAION!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Magnifique tes chevaux, en espagne, tu a beaucoup de chemins de rando? (en españa, hay muchos caminos?)je croisq ue ca se dit comme cela^^$$)

Je trouve que tu as un tres bon francais pour une espagnole qui vit en espagne!!FELICITAION!!!



Hola Adrie31

merci pour le commentaire sur la langue, bien que j'aie à reconnaître que le traducteur m'aide beaucoup à l'heure d'écrire Smile

j'ai aussi à te féliciter pour ton espagnol!! cheers

En Espagne il y a beaucoup de chemins, bien que mon village (Olesa de Montserrat) és assez rocheuse. scratch

Et merci aussi pour le commentaire de mes amours!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susana je crois que tu ne t'es pas presenté,je me trompe? tu pourrait le faire stp ca serait sympa!!!!

ADRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU A LA RAISON ADRIE31, JE NE PAS PRESENTÉ ET OUI JE FERAI. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...