Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

Coucou ma chérie!!!
Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo cheers grace à toi ma chérie Wink
Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue cheerscheers
Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte scratch

Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Coucou ma chérie!!!
Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo cheers grace à toi ma chérie Wink
Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue cheerscheers
Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte scratch

Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! lol!


super bientot des nouvelles photos!! tu bosses pas en ce moment?? pas trop choquée par les évènements passés?? je ne sais toujours pas comment tu fais... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Coucou ma chérie!!!
Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo cheers grace à toi ma chérie Wink
Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue cheerscheers
Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte scratch

Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! lol!



Cool, j'attend les photos avec impatience... Very Happy
Plus d'excuse maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ENFIN!!!!quelques photos de ma grosse poilue à l'entrainement avec Kathleen Ballestra, prisent ce matin
WinkWink

Je t'ai pas oubliée ma Lilice jolie













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle flower

J'avais jamais vu "d'enrenements" comme ca...
Ca m'intrigue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des photos!!! cheers

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir à lire Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on recule pour changer de côté!!! lol!









Et on recule encore, et encore.... pour finir, enfin, la séance de travail au centre avec Kathleen!!!
cheers







Pas évident de travailler avec cette chaleur, même au petit matin lol!

Sheïtane est actuellement à l'entrainement avec Kathleen Ballestra, en préparation des "journées du bétail" qui auront lieu mi-juillet, mais aussi pour Equiblues!!! cheers
Elle est aussi travaillé en reining pour voir un peu ses capacités dans cette discipline tongue
Je vous tiendrez au courant de la suite du travail!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend enfin le temps de regarder les news Wink
MERCI pour toutes ces nouvelles photos de Sheitane. sunny


Pfffffffff, comme d'habitude, elle est magnifique.
Et sa crinière a encore poussé !!!!! lol!

Elle est vraiment trop belle, elle a une bouille !!

Voilà, j'adhère à 100%. Je te la volerai un jour WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Lilice chérie, tes compliments lui feront certainement très plaisir WinkWink
C'est vrai que c''est une sacré jument, toute belle, mais qui a quand même son petit caractère Wink , mais elle n'est absolument pas rancunière, et ne garde pas en mémoire les mauvaises expériences, ce qui est une bonne chose, après toutes les mésaventures qui lui ait arrivé NoNo
Il me tarde que tu viennes la voir bientôt, et que tu puisses la monter cheerscheers
Gros bisous
I love youI love youI love you

Pour Saint Agrève, moi aussi je serai ravie de te rencontrer, et que tu rencontre ma grosse poilue lol!
C'est vraiment un super rodéo, je vais y retrouver pleins de connaissances ça va être génial cheerscheers

Pour moi l'été va être vraiment super, ça commence dans 15 jours avec "Les journées du bétail" ou je vais retrouver mes deux chevaux, enfin réunis après un an cheers Que du bonheur en perspective, youpiiiii I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes des nombreuses photos de ma grosse poilue, prisent lors de journées du bétail flowerflower
Le reste suivra plus tard tongue
Certaines avec moi dessus d'autres avec mon Cowboy alias Wrangler sur le forum tongue





Allé on te remet le toupet en place lol!



A mon tour maintenant tongue



Qui a dit qu'un cavalier et sa monture n'était pas connecté

scratchlol!





Et maintenant au tour de mon Cowboy de s'éclater avec ma grosse Tanoune!! cheers
Ça tombe bien Sheïtane adore le bétail!!!



















flowerflowerflowerflowerflowerI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le sphotos ! effectivement on sent que tu as un lien avec ta jument ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arggg!!ça me donne envie tout ça,dommage que mes ennuies ce soit accumulée derniérement Crying or Very sad


en tout cas elle a l'air d'assuré ta poilue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
arggg!!ça me donne envie tout ça,dommage que mes ennuies ce soit accumulée derniérement Crying or Very sad


en tout cas elle a l'air d'assuré ta poilue Wink


pfff ces ennuis, c'est toujours pareil, quand un arrive les petits frères arrivent...courage j'espère que ça ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu avais encore une juju! Tu compte la faire saillir par ton beau Flash ?
En tout cas, elle est vraiment belle cette jument, j'aime bien sa morpho et sa robe, et cette crinière, mon dieu je suis jalouse tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pur vos compliments WinkWink
C'est vrai que ma grosse Tanoune s'éclate et qu'on a une belle complicité toutes les deux tongue

Nono Ami Sean, et oui j'ai une jument, je l'ai d'ailleurs depuis plus longtemps que Flash Very Happy Je l'ai acheté en mars 2004 lol!lol!
En ce qui concerne la saillie, oui elle sera saillie par Flash, mais pas pour le premier poulinou tonguetongue La saillie est d'ailleurs déjà réservée tongue pour son premier poulain cheers
Il me tarde trop flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Les plus belles, Very Happy , je suis fier de vous mes amours I love you


flowerflowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poco a écrit:
Vraiment top ta juju flower


Hello à en croire ton avatar tu pratique le reining?je crois reconnaitre les installations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle!

Pure curiosité... quelle taille fait-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle!

Pure curiosité... quelle taille fait-elle?


Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai que c'est extra de s'éclater avec ses chevaux, surtout que mes paints, aiment tous les deux le bétail cheerscheers

Pour info ma poilue mesure 1m51 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Parade en amoureux lol!!! Marion et David


Parade Marion!!!I love you




Détente!!!










Pony express!!!


Parade!!!




Relay race!!!Elle est très jolie à voir ta jument mon amour, elle se déplace bien, belle morphologie, bon mental!!!ohhh mais c'est Marion qui film en haut à droite de la photo!!!

Merci Emilie, elles sont superbe tes photos!!! Très bon moment avec vous, avec toi Marion (Tany) I love youI love youI love you!!! Très bon résultat pour la Team Straits From South PH (Marion et David!!!) on s'est régalé cheerscheersI love youI love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des photos de ma loulette en pleine action cheerscheers
Pendant le relay race, et le pony expresse avec David
Et quelques une avec moi pendant la parade cheers

Mais bon je suis super triste car je n'ai pas de photos de moi pendant le relay race, mon équipe est passée en premier et mon photographe attitrée, en l'occurrence Émilie cheerscheers n'était pas encore dans les gradins Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais bon c'est pas grave, je vais prendre des photos à Sylvain Poche, il en a fait de superbes de moi et Sheïtane et je les garderai pour moi toute seul tonguetongue

Encore une fois mille merci Émilie pour tes superbes photos

flowerI love youflowerI love youflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du Relay Race des Equiblues cheerscheers
Attention ça déménage lol!



Ça m'éclate toujours autant de voir ma Tany à fond, et se régaler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme!!! c'est trop marrant!! comment elle en peut plus d'attendre son tour, elle a trop envie d'y aller! lol!

et les photos, en rose I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!
Les photos sont géniales, et Sheitane est canon !! Quelle action !
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!
Les photos sont géniales, et Sheitane est canon !! Quelle action !
sunnysunny


flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles lol!

C'est vrai que la nénette elle en veut, la vitesse ça la grise cheers
En plus j'adore le ton sur ton de la chemise rose flashy de mon cowboy et les protecs de Tanoune tonguetongue
Ça pète grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! I love youI love youI love you



qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Wrangler a écrit:
Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! I love youI love youI love you



qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Wink


Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Wrangler a écrit:
Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! I love youI love youI love you



qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Wink


Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous lol!lol!


Oui je sais pas ce que Sheïtane en pense mais je crois qu'on s'éclate tous les deux!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
Wrangler a écrit:
Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! I love youI love youI love you



qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Wink


Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous lol!lol!


Je confirme qu'on s'éclate!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Mon I love you elle déchire ta bannière cheers
C'est super beau de retrouver mes deux amours de chevaux ensembles sur une bannière flowerflowerI love youI love you
Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais, c'est super, et vraiment beau
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShocked
Mon I love you elle déchire ta bannière cheers
C'est super beau de retrouver mes deux amours de chevaux ensembles sur une bannière flowerflowerI love youI love you
Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais, c'est super, et vraiment beau
sunnysunny


Rien à dire à part que je .............. mon I love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...