Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

cheerscheersI love youI love you
Merci Lorawhite pour ces très belles photos!!!
Et puis j'espère qu'on se rencontrera enfin à Equita' en octobre?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, pour ces photos!!! et puis oui Lyon ça serait bien que tu passe nous voir!!! Wink

J'en ai du monde à voir à Lyon!!! lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Oui merci, pour ces photos!!! et puis oui Lyon ça serait bien que tu passe nous voir!!! Wink

J'en ai du monde à voir à Lyon!!! lol!cheers



organise une journée : "special rencontre Wrangler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Wrangler a écrit:
Oui merci, pour ces photos!!! et puis oui Lyon ça serait bien que tu passe nous voir!!! Wink

J'en ai du monde à voir à Lyon!!! lol!cheers



organise une journée : "special rencontre Wangler"


Pourquoi pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can10 a écrit:
J'ai vu la belle aujourd'hui Very Happy ! Elle est vraiment superbe I love you .


génial, tu es allé au haras!!! Elle est magnifique cette petite jument!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petite photos de la louloute ces jours si!!!
Désolé pour la saleté, mais elle était en plein masque de boue intégrale!!! lol!lol!
Mais c'est normal c'était après le boulot Wink

Que c'est bon de se rouler!!!









flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, une fille doit toujours prendre soin d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
j'adore le portrait , superbe photo vraiment ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir ce petit poulinou c'est prévu pour quand exactement?? Ca va être une petite merveille avec une mère pareil, en ésperant qu'il est de la couleur... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Vivement de voir ce petit poulinou c'est prévu pour quand exactement?? Ca va être une petite merveille avec une mère pareil, en ésperant qu'il est de la couleur... I love you


Merci pour elle c'est gentil!!!
Et bien je compte la faire inséminer deuxième quinzaine d'avril, et puis on verra dans un an pour le résultat cheerscheers
C'est sur que si Tanoune et Hickory me sortent une pouliche colorée, alors là je serai aux anges, mais bon laissons faire la nature, et même si c'est un mâle pas taché ou très peu, et bien je serai quand même contente, car ce sera le premier poulinou de ma grosse poilue lol!

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Céline83 a écrit:
Vivement de voir ce petit poulinou c'est prévu pour quand exactement?? Ca va être une petite merveille avec une mère pareil, en ésperant qu'il est de la couleur... I love you


Merci pour elle c'est gentil!!!
Et bien je compte la faire inséminer deuxième quinzaine d'avril, et puis on verra dans un an pour le résultat cheerscheers
C'est sur que si Tanoune et Hickory me sortent une pouliche colorée, alors là je serai aux anges, mais bon laissons faire la nature, et même si c'est un mâle pas taché ou très peu, et bien je serai quand même contente, car ce sera le premier poulinou de ma grosse poilue lol!

I love youI love you

Ah!! je croyais qu'elle étais déjà pleine!! bon alors faut attendre encore un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Winkcheers

Ben oui Céline il va falloir attendre encore un peu pour le poulinou tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Tany et coucou tout le monde !
Alors je viens juste ajouter mon grain de sel sur ce post pour remercier la belle Tany de m'avoir permis d'avoir l'immense honneur et bonheur de poser mes fesses sur sa grosse poilue pendant quelques minutes !!! Very Happyflowerflowerflower
Place à la photo qui en témoigne cheers


Et vraiment hâte de voir la bouille du beau bébé que cela va faire ... ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Tanny

je aime beaucoup ta jument tu sais, je vois que tu la fais de competicion et elle fait très bien, FELICITACIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci me belle Elsa pour cette photo de vous deux que j'adore
Que de bons souvenirs l'été dernier pour les Equiblues
Vivement l'été prochain, mais je ne suis pas sure d'y emmener ma Tanoune qui sera pleine , mais on se verra de toute façon, ça c'est sure
Pleins de bisous

Merci beaucoup Susana, c'est vrai que tu as aussi une superbe jument demi-sœur de ma juju et comme je dis souvent, tous ces chevaux issus du même papa, sont tous magnifiques, et avec des caractères en or

Encore merci pour cette photos et les compliments de ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I love you J'adore ta juju, elle est vraiment magnifique ! I love you

elle a une tête très bien dessiner et ça j'adore !

je suis fan

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici quelques photos de ma loulette prisent en début de semaine et hier
Heuuuu soyez indulgents quand à la propreté de la fifille, car elle vit dehors et même si je la shampooinée tous les jours, elle serait toujours dans cet état de propreté
Donc voici quelques photos d'une séance monté par mon Cowboy, David, alias Wrangler







Ben oui quoi j'adore me faire des masques de boue, c'est super bon pour la peau


Je crois que Sheïtane a un gros faible pour David, car avec lui elle travaille beaucoup mieux, et ne fait aucuns caprices, du style, "non je ne veux pas rentrer dans la douche aujourd'hui"...
Une vrai petite chipie quoi


Alors les photos qui suivent ont été prisent hier matin lors de l'arrivée de ma grosse poilue au centre d'insémination!!
Elle est en paddock, car je ne voulais pas qu'elle soit en boxe, donc là encore elle est toute sale, mais bon je préfère la voir comme ça que toute propre est complètement stressée

On fait connaissance avec les voisines, chouette, il y a pleins de jument Paint comme moi


Ohhhh, mais c'est Cowgirl, la "crassousse" d'Anaïs, qui va être inséminée par Flash!!






Et voilà quelques nouvelles de moi
Et vous savez quoi?
Et bien Cowgirl et moi, on a été inséminée toutes les deux en même temps, c'était ce matin, parce que et bien ont été prête en même temps, si c'est pas une coïncidence
Moi inséminée par Hickory, et Cowgirl par Flash, c'est trop top

On vous tiens au courant pour la suite de notre aventure au centre d'insémination
Je crois que Tany et Wrangler doivent venir lundi nous voir Flash et moi, et nous apporter pleins de carottes , trop bon on va se régaler

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Sheitane I love youI love youI love you
ça y'est la jolie jeune fille devient une "grande"...quel beau bébé cela va faire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là!!!
Je suis trop impatiente de voir le résultat, mais bon faut quand même patienter un peu
Sinon, pour sa première écho hier, l'inséminateur a dit que l'utérus était très beau, qu'il avait une belle forme ronde, et été bien propre, donc parfait pour recevoir la semence d'Hickory
Je n'étais pas là hier , je suis au Vénézuela, mais bon David à eu droit à voir l'écho et donc à voir l'utérus de ma loulette

Et bien oui comme tu dis, Stéphanie, ma Tanoune va devenir une maman
Après pour le résultat, et bien quoi que ce soit, mâle ou femelle, avec des tâches ou non, et bien de toute façon ce sera un poulain aimé et bien entouré
Encore un qui sera mal tombé tellement il va être chouchouté

Comme tu dis Sweetytindy, Sheïtane, est une jument qui s'applique au travail, surtout quand c'est David qui la monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super la sheitane, j'adore la monter, elle descend bien la tête, manœuvre bien. Bonne petite Wink jument de reining quand elle veut bien! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marion
j'ai du zapper un truc mais j'arrive pas a voir(en photo): le futur papa du bb de ta jument:Hickory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie mais moi aussi j'aimerai voir des photos du futur papa! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
dès que Marion rentre de vol, elle vous met des photos du papa Mr HICKORY LOVE JESS, un avant gout :

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
alors voilà quelques photos du papa du future poulain de Sheïtane
Il s'agit de Hickory Love Jess, étalon Quarter Horse dark bay, malheureusement décédé il y a un an et demi , mais cheval exceptionnel en Working Cow, Reining et Cutting
Il a remporté les plus belles épreuves, en Italie, Allemagne et en Championnats Européens









Voilà, je n'ai malheureusement pas d'autres photos de lui, mais c'était un étalon au grand coeur, vraiment gentil, et les Italiens lors des compétitions, l'avaient surnommé, "Il stallone gentiluomo" Ça voulait tout dire de lui... Il a laissé un grand vide dans le coeur de tous ceux qui ont concouru contre lui et bien sure de Kathleen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je peux enfin vous annoncer officiellement que ma belle Sheïtane, attend un heureux événement pour le printemps 2011
Pleine du premier coup Ça c'est de la semence number
Vous pouvez imaginer ma joie, quand l'inséminateur m'a appelé pour me l'annoncer, même lui était tellement pressé de me l'annoncer, qu'il lui a fait l'échographie de confirmation 2 jours avant la date
Il était tout aussi excité que moi au téléphone, c'était très drôle

Donc pour Fin mars début avril 2011, nous attendons un ou une petit(e) Paint Horse, Hickory Loves Jess QH X Makin A Tru Splash
Félicitations à ma grosse poilue, et surtout à la semence de super qualité du regretté Hickory


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de Sheïtane prisent il y a 15 jours au centre d'insémination :











Ohhhhhh mais c'est le Flash dans son parc



Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Super , c'est une très bonne nouvelles... un baby 2011 flowerflowerflower


Oui une très bonne nouvelle, merci Rebecca

Alors voilà je voulais juste vous montrer l'embryon qui se trouve dans l'utérus de Sheïtane, c'est une capture qui a été faite lors de la dernière échographie de ma loulette
Et puis ça me faisait plaisir de partager ça avec vous



Alors sur cette photo, toute la partie grise/blanche, il s'agit de l'utérus, et puis forcément le gros rond noir c'est l'embrayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue... pourquoi ne pas l'avoir fait saillir par ton étalon? (désolée si tu y as déjà répondu, j'ai la flemme de lire toutes les pages tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Quelque chose m'intrigue... pourquoi ne pas l'avoir fait saillir par ton étalon? (désolée si tu y as déjà répondu, j'ai la flemme de lire toutes les pages tongue )


Bonjour,
et ne t'inquiète pas il n'y a pas de questions idiotes
En fait, j'ai voulue optimiser mes chances d'avoir une pouliche d'un autre étalon pour pouvoir par la suite, la marier avec Flash, et ainsi éviter la consanguinité
C'est vrai que j'ai aussi une chance sur deux d'avoir une pouliche, mais j'avais également un énorme faible pour Hickory Loves Jess, qui est malheureusement décédé et je voulais pouvoir faire le mariage au moins une fois avant que les paillettes, encore disponibles d'Hickory, ne s'épuisent
Je sais que mon choix peut paraitre étrange, mais si je mariais Sheïtane et Flash et qu'une pouliche naissait, il m'était impossible de la marier avec son père , donc j'ai investi dans une saillie.

Voilà c'est tout, et aussi simple que ça
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse... mais tu compte une fois les marier les 2 ou pas du tout? (je sais que si j'avais un entier je pourrais pas m'en empêcher lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Sheitane.
Et en plus le bébé en avant première et bien dit donc,
Maintenant ça va être long d'attendre:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Ok merci pour la réponse... mais tu compte une fois les marier les 2 ou pas du tout? (je sais que si j'avais un entier je pourrais pas m'en empêcher lol! )


Ah bien oui quand même , je compte les mariés normalement l'année prochaine ou en 2012
En fait ils seront tout le temps mariés ensembles, ou une autre fois avec un autre QH , après cette naissance.
Je voulais jute une pouliche avec d'autres lignées pour flash mais de ma jument
Mais c'est clair qu'avec un étalon comme Flash il me tarde de voir non seulement ses premiers poulains qui naitrons l'année prochaine, mais aussi les poulains avec ma belle juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Félicitations à Sheitane.
Et en plus le bébé en avant première et bien dit donc,
Maintenant ça va être long d'attendre:lol!:


Ah ça oui pour l'attente ça ne va pas être facile, mais bon il faut laisser faire la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
il est bie ngros l'embryon!!! UNE future championne!!! Wink


Je vais aller mettre un cierge à la "Bonne mère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
il est bie ngros l'embryon!!! UNE future championne!!! Wink



Yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! C'est un très beau choix que voilà, il est magnifique ce cheval! Je me réjouis de le voir cette petite (oui disons que sa sera une pouliche ca te portera chance Very Happy ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Félicitation! C'est un très beau choix que voilà, il est magnifique ce cheval! Je me réjouis de le voir cette petite (oui disons que sa sera une pouliche ca te portera chance Very Happy ) cheers


Merci beaucoup
Oui Hickory, est un étalon hors norme, et j'espère vraiment une pouliche pour pouvoir la marier avec Flash, alors on verra l'année prochaine, si ton choix me portera chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à Julie pour ces photos de Cheval Passion 2008
Moi qui n'ai pas beaucoup de ma belle et moi au travail, je suis super contente






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...