Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

flower Super nouvelle flower

Citation :
En faite, nous avons la chance de louer tes terres à un ami, ancien éleveur d'Appaloosas et Quarters, ce qui nous reviens beaucoup moins cher

Oui je vois de qui tu parle, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de sa fille, qui est venue en Nouvelle Calédonie y'a pas si longtemps Wink

Citation :
Ma belle est bien pleine de Flash pour l'année prochaine, mais je reste sur mes gardes, car l'année dernière elle a avorté à presque 5 mois de gestation

Je croise les doigts, mais tout va bien se passer j'en suis sure, et la belle te fera un deuxième beau cadeau I love you

On croise fort les doigts ^^ le futur poulain ne peut être que magnifique vu les parents! Ta louloute est toujours aussi belle bon courage pour l'attente

je croise les doigtsbégalement, et super pour vos installations que vous louez!!
C'est chez Mr Pouzol?

Merci Wink
Ma belle est bientôt à 5 mois de gestation, alors j'espère que ça va durer jusqu'au 11ème Wink

Oui Céline, nous louons des Terres à Michel, et nous profitons de ses installations, c'est vraiment génial, car on est
vraiment comme chez nous, et nos chevaux ont des conditions de vie optimales cheers
Nous venons de terminer la séparation de nos parcs pour permettre les rotations, et favoriser la pousse de l'herbe!! Mais aussi pour pouvoir séparer Sheïtane de sa fille et des chevaux de David pour que sa gestation se passe sans soucis Very Happy
Donc on est enfin installés comme on voulait cheers

flower

Je te traque un peu aussi Marion  lol! 
Des news de ta belle ?? Des photos ??  sunny sunny 

Oui Karoline, je vois ça  lol! 
Alors ma douce Sheïtane va très bien, le sevrage de son poulain s'est super bien passé et elle a retrouvé sa "ligne" très rapidement  Wink 
Je n'ai pas vraiment de nouvelles photos, surtout avec l'hiver et la boue qui gâche un peu nos tâchus  No 
Mais promis dès que les beaux jours seront de retour je ferai une petite séance  Wink 
Et puis je commence doucement à la remonter, car pour moi aussi la reprise n'est pas évidente  tongue 
 flower 

C'est pas grave la boue, suis sûre qu'elle est magnifique même toute boueuse  I love you I love you I love you 

Voici 2 photos de début novembre, un mois avant le début du sevrage de Roany  Wink 

Désolé pour la qualité, elles sont été prisent avec mon tel !!

flower

Voici quelques nouvelles photos de ma belle Sheïtane, elle va super bien et nous aide dans l'éducation de son fils de 2013 Wink

flower

Elle a vraiment une morpho, une robe et un patron de robe splendides : elle est top quoi...

• Créer...