Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

Tany, ta jument est vraiment magnifique!

quelle robe!quelle morpho!

et je craque totalement sur l'endroit où tu te trouves, ça à l'air bien tranquille!

tes photos sont superbes, bravo!

caresses à ta sheitane!

Merci à tous pour vos compliments Very Happy
C'est vrai que le haras ou je me trouve est un havre de paix pour les chevaux, et en plus comme les prés sont irrigables, c'est donc vert toute l'année cheers
Je ne manquerai pas de faire une grosse caresse à ma Tanounette, de vôtre part lol!

oh Purée!!!!elle est superbe!!

toutes cette herbe ça fais réver!!!! Very HappyVery HappyVery Happy faudras que je vienne avec toi un jour pour voir ça de plus prés Wink

et pis cette criniére,j'adore Tiger est bien partie pour en avoir une comme elle.
tu lui fais un soin particulier,ou c'est 100% naturel?

phybie a écrit:

toutes cette herbe ça fais réver!!!! Very HappyVery HappyVery Happy faudras que je vienne avec toi un jour pour voir ça de plus prés Wink

et pis cette criniére,j'adore Tiger est bien partie pour en avoir une comme elle.

Aucuns problèmes pour que tu viennes un jour au haras avec moi, au contraire ce sera avec plaisir lol!
Pour sa crinière, je ne fait pas grand chose, mais en revanche, je la tresse tout le temps, pas trop serrée, pour éviter de casser le crin...
pour l'entretien je n'utilise que des produits naturels, j'ai un démélant à base de germe de blé, et biensur sans silicone. Car le silicone à tendance à sécher le crin. Pour le shampooing, il est à base de thé vert, mais j'utilise aussi des shampooings pour bébé sans paraben. Aprés le shampooing je fait poser pendant quelques mimutes un aprés-shampooing Wink
Un truc qui marche trés bien pour déméler sans casser c'est de l'huile sèche pour cheveux, à base de monoï, on en touve dans le commerce, surtout avec l'été qui arrive. lol! Et en plus ça sent super bon...

Si vous voulez en savoir plus, voici le distributeur chez qui je me fournit, pour certains produits:
http://www.maigretdiffusion.com/

Tany13 a écrit:
phybie a écrit:

Aucuns problèmes pour que tu viennes un jour au haras avec moi, au contraire ce sera avec plaisir lol!
Pour sa crinière, je ne fait pas grand chose, mais en revanche, je la tresse tout le temps, pas trop serrée, pour éviter de casser le crin...
pour l'entretien je n'utilise que des produits naturels, j'ai un démélant à base de germe de blé, et biensur sans silicone. Car le silicone à tendance à sécher le crin. Pour le shampooing, il est à base de thé vert, mais j'utilise aussi des shampooings pour bébé sans paraben. Aprés le shampooing je fait poser pendant quelques mimutes un aprés-shampooing Wink
Un truc qui marche trés bien pour déméler sans casser c'est de l'huile sèche pour cheveux, à base de monoï, on en touve dans le commerce, surtout avec l'été qui arrive. lol! Et en plus ça sent super bon...

Si vous voulez en savoir plus, voici le distributeur chez qui je me fournit, pour certains produits:
http://www.maigretdiffusion.com/

OOOOH!!!!
un cheval BIO! lol!

+10000 pour le monoï, ça sent trop bon! quand je récupèrerai mon loulou noir, je prendrai tes conseils. Sa crinière est gigantesque à mon frison, et la queue est super sure à entretenir. Donc je ferai comme toi!!

par contre le monoï je ne suis pas sûre qu'il veuille! tongue

Ahlalalalalalalala Tany !!!
Ta jument, c'est une BOMBE !!

Si un jour elle a un poulain comme elle, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réellement, elle est superbe et s'embellit de jour en jour. C'est Véro qui doit regretter de l'avoir vendue non ?

Elle est vraiment, superbe, on voit bine ses belles grosses ganaches et son gros modele, c'est vraiment la merveille de chez merveille, costaude, un model ideal, une robe.....................ouawwwwwww vraiment felicitation a vero ausside te l'avoir trouvé pas a toi pour t'en etre super bien occupé pour etre " arrivé" a ce model!!
Merveilleuse!! sunnyWink

Amicalement,
Adrien

ta jument ce espectacular cheers

tu ja sais que je l'adore, beaucoup de sort dans la compétition t'a désiré un bon debut flower

10000 fois merci pour vos compliments, c'est un pure bonheur flowerflowerI love youI love you ,
c'est vrai que comme je n'ai pas encore d'enfants, ma fifille est ma plus belle réussite, et en plus elle me le rend bien lol! c'est un amour de jument cheers

C'est sure que Véro doit peut être, regretter de ne pas l'avoir garder comme poulinière, mais en tout cas, Véro, encore mille fois merci de me l'avoir vendue, et surtout de l'avoir importée du Canada, car sans toi, elle ne serai certainement pas avec moi en ce moment lol! merci merci merci Véro I love you

Pour toi ma Lilice, il va de soit que si la Tanoune, et le Flash ou un autre étalon, nous font un magnifique POULAIN (je connais ton goût pour les mâles Wink ), tu seras la première informée, mais ça tu le sais tongue

Je ne manquerai pas de faire suivre vos compliments à la principale intéressée lol!

Sheïtane vient de souffler ses 5 bougies le 24 mai!!!!
Happy Birthday ma "grosse poilue" adorée I love youI love youflowerflower

Tu es mon rayon de sunny de tous les jours, merci de me faire partager tant de bonheur I love youI love you

MA FILLE CLAUDIA ELLE A FAITE LE 4 ANNE LE 24 DE MAI AUSSI cheerscheerscheersjocolorjocolor

Susana a écrit:
MA FILLE CLAUDIA ELLE A FAITE LE 4 ANNE LE 24 DE MAI AUSSI cheerscheerscheersjocolorjocolor

Super, et bien bonne anniversaire aussi à ta fille Susana I love youI love youcheersflower

Susana a écrit:

C'est hors sujet, mais bon anniversaire à ta fille Claudia flower

je vais faire un tir groupé.

bonne anniv a toutes les deux cheerscheers

Marion,elle est superbe ta louloute,j'halucine encore comme elle a changé depuis que tu l'as eu.

phybie a écrit:
je vais faire un tir groupé.

bonne anniv a toutes les deux cheerscheers

Marion,elle est superbe ta louloute,j'halucine encore comme elle a changé depuis que tu l'as eu.

Merki bokou Wink
C'est vrai qu'on dirait un autre cheval lol!
Mais tu pourras t'en rendre compte par toi même quand tu la verras!! Wink

Et voilà ma plus belle avec son tout nouveau licol de "SHOW" flowerflower
Merci beaucoup Flo Wink

Et voilou!! alors j'attends pour les commentaires lol!

Et pour tout vous dire, je suis complètement déprimée No , car en arrivant au haras hier quelle n'a pas été mon horreur en voyant que Sheïtane s'était arrachée une bonne partie de sa si belle crinière Crying or Very sadCrying or Very sad
On peut le voir sur la photo du côté des tresses, car on se rend bien compte qu'elles ne sont pas du tout au même niveau.... c'est rageant Evil or Very MadEvil or Very Mad , il faut un temps fou pour que ça pousse.

Mais heureusement qu'elle a la patate, car sa crinière ce n'est que du superflu, vaut mieux qu'elle ait la santé lol!lol!

Et un petit bisou de Red Star son chouchou de paddock

"Il est beau mon nouveau licol???" I love youI love you

c'est vrai qu'elle est magnifique ta petite jument, tout a fait le style que j'aime avec beaucoup de blanc et du bleu...dans les yeux.
je ne regrette pas du tout de l'avoir vendue, comme tu dois le savoir il y a des moments dans la vie ou il faut faire des choix, plus ou moins difficile mais... c'est la vie!!!
je sais que SHEITANE est tres bien tombee et grace a elle j'ai eu une boite de chocolat, un peu petite a mon gout!!! MDR!!!
et oui j'suis toujorus autant goulue pour le chocolat!!! lol!

très jolie !!!!!! sa lui va bien la tete PRESKE toute blanche

MGR plaines-ère a écrit:
c'est vrai qu'elle est magnifique ta petite jument, tout a fait le style que j'aime avec beaucoup de blanc et du bleu...dans les yeux.
je ne regrette pas du tout de l'avoir vendue, comme tu dois le savoir il y a des moments dans la vie ou il faut faire des choix, plus ou moins difficile mais... c'est la vie!!!
je sais que SHEITANE est tres bien tombee et grace a elle j'ai eu une boite de chocolat, un peu petite a mon gout!!! MDR!!!
et oui j'suis toujorus autant goulue pour le chocolat!!! lol!

Merci pour tout Véro I love youI love you et oui ma tanounette c'est mon rayon de soleil de tous les jours...
Bon pour les chocolats, on verra quand il fera moins chaud, sinon tu risques de recevoir une boîte de chocolats liquides lol!lol!

wouahhhh la grande classe ce licol cheerscheers

pour la criniére je comprend que tu sois dég.

PS:au fait j'ai reçu mon appareil Wink (je dis ça comme ça hein!!)

phybie a écrit:
wouahhhh la grande classe ce licol cheerscheers

pour la criniére je comprend que tu sois dég.

PS:au fait j'ai reçu mon appareil Wink (je dis ça comme ça hein!!)

Ok Phybie, je rentre de vol mercredi, donc je t'appelle et on voient ensembles quel jour est possible! lol!

Quel beau licol !!

Et pour la crinière tu as de la chance qu'elle ait une crinière digne de ce nom car le mien c'est la cata !!!!

Le licol lui va trés bien mais il faut plus le serrer, je dirai d'un trou plus haut.
En show, un licol ne doit pas bouger d'un millimetre.
lol!

elevagedesflots a écrit:
Le licol lui va trés bien mais il faut plus le serrer, je dirai d'un trou plus haut.
En show, un licol ne doit pas bouger d'un millimetre.
lol!

Ok merci Florence, justement je ne savais pas si je devais le serrer plus ou moins lol!
Au fait, est ce que tu sais ou je peux trouver une longe qui va avec?? De la même marque si possible!
Si tu as un site ou je peux la commander, ça m'aiderai Wink

dit donc mais c'est la grande classe. avec un licol pareille et une aussi jolie jument pour sur vous aller gagner lol!lol!

nowa's farm a écrit:
dit donc mais c'est la grande classe. avec un licol pareille et une aussi jolie jument pour sur vous aller gagner lol!lol!

Heu!! oui c'est sure Wink
Sauf que je ne pense pas faire de concours avec Tanoune No mais seulement avec Flash lol!

toujours aussi belle, tant que c'est que la criniere qui s'est arrachée et non ppas qu'elle se soit faite mal avec les fils ou je ne sias quoi, ca ne reste que superficiel, mis c'est rageant!! WinkEvil or Very Mad

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles photos de ma grosse poilue, en voici quelques anciennes!!
Je vais en faire de nouvelles cette semaine...

Je sais qu'on te l'as deja dit mais tampis!!!! Ta juju est une splendeur!!!!!
Mais par contre, excuse moi de te dire ca mais je suis tombé amoureuse de ses belles grosses fesses toutes en muscles!!!
L'idéal du paint morphologiquement parlant!!!!!

Quant à tes prés et bien croit moi je t'envie, car moi je suis sur la cote d'azur et meme en pleine hiver apres une semaine de pluie on est très loin de tes herbages!!!!
D'ailleurs j'ai vu que tu étais situé a Cassis, c'est pas trop loin de chez moi, je serai ravie de faire un crochet par chez toi un de ces jours!!!!
S'agit il de ta propriété, ou est ce une pension?

etantexas a écrit:
Je sais qu'on te l'as deja dit mais tampis!!!! Ta juju est une splendeur!!!!!
Mais par contre, excuse moi de te dire ca mais je suis tombé amoureuse de ses belles grosses fesses toutes en muscles!!!
L'idéal du paint morphologiquement parlant!!!!!

Quant à tes prés et bien croit moi je t'envie, car moi je suis sur la cote d'azur et meme en pleine hiver apres une semaine de pluie on est très loin de tes herbages!!!!
D'ailleurs j'ai vu que tu étais situé a Cassis, c'est pas trop loin de chez moi, je serai ravie de faire un crochet par chez toi un de ces jours!!!!
S'agit il de ta propriété, ou est ce une pension?

C'est très gentil pour ma juju Very Happy

En ce qui concerne les prés ou elle se trouve, en fait ce n'est pas chez moi, Sheïtane est en pension dans un élevage de quarter horse, qui se trouve près de Cavaillon lol!
Là bas, on a la chance d'avoir des prés irrigables, donc les poulinières et poulains sont à l'herbe presque toute l'année cheers

J' habite bien près de Cassis, mais en début d'année je vais déménager, pour aller un peu plus dans les terres.
Mais si vous venez à Cheval Passion en Janvier, on se verra c'est sure Wink

Je compte bien entendu venir à cheval Passion!!!!
Et serait ravie de vous rencontrer!!!!
Est ce que vous comptez participer à la Motte 2009 avec un de vos chevaux?

etantexas a écrit:
Je compte bien entendu venir à cheval Passion!!!!
Et serait ravie de vous rencontrer!!!!
Est ce que vous comptez participer à la Motte 2009 avec un de vos chevaux?

Et bien à vrai dire, je ne sais pas encore si je pourrais venir avec un cheval No
En tout cas une chose est sure c'est que si je viens avec un dadou, ce sera avec ma jument, car elle est plus typée halter que mon entier Wink
Mais ça va dépendre de beaucoup de chose ça c'est sure!!
On en reparlera à Cheval Passion cheers

sympa c dernière photos mais la elle doit etre revétue de sa moumoutte d'hiver...non?? tongue

ba oui ils sont tout doux avec leur moumoutte c vrai qu'ils font nounours mais bon faut ca ave le froid qui arrive... WinkI love youI love you

Avec plaisir!!!!

Si tu veux bien envoie moi tes coordonnées par MP comme ca on pourras se mettre d'accord pour essailler de se voir!!! Wink

Coucou, tu peux trouver mes coordonnées sur mon site Wink
Tu n'as qu'a m'envoyer les tiens Wink

• Créer...