Lilice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors Marion, à quand les nouvelles photos de Tanoune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou ma chérie!!! Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo grace à toi ma chérie Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tany13 a écrit:Coucou ma chérie!!! Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo grace à toi ma chérie Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! super bientot des nouvelles photos!! tu bosses pas en ce moment?? pas trop choquée par les évènements passés?? je ne sais toujours pas comment tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tany13 a écrit:Coucou ma chérie!!! Et bien, maintenant que j'ai enfin retrouvé le chargeur de mon appareil photo grace à toi ma chérie Je vais pouvoir enfin refaire des photos de la grosse poilue Mais bon il faut encore que je trouve un photographe pour me prendre en photo quand je la monte Mais sinon, je vais déjà en faire quelques unes au près!!! Cool, j'attend les photos avec impatience... Plus d'excuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors voilà ENFIN!!!!quelques photos de ma grosse poilue à l'entrainement avec Kathleen Ballestra, prisent ce matin Je t'ai pas oubliée ma Lilice jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2009 whaooo elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2009 magnifique , j'adore ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vraiment craquante cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop belle J'avais jamais vu "d'enrenements" comme ca... Ca m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici la suite des photos!!! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et on recule pour changer de côté!!! Et on recule encore, et encore.... pour finir, enfin, la séance de travail au centre avec Kathleen!!! Pas évident de travailler avec cette chaleur, même au petit matin Sheïtane est actuellement à l'entrainement avec Kathleen Ballestra, en préparation des "journées du bétail" qui auront lieu mi-juillet, mais aussi pour Equiblues!!! Elle est aussi travaillé en reining pour voir un peu ses capacités dans cette discipline Je vous tiendrez au courant de la suite du travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petite Marion, MP pour toi, ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai vue ma chérie!!! Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je prend enfin le temps de regarder les news MERCI pour toutes ces nouvelles photos de Sheitane. Pfffffffff, comme d'habitude, elle est magnifique. Et sa crinière a encore poussé !!!!! Elle est vraiment trop belle, elle a une bouille !! Voilà, j'adhère à 100%. Je te la volerai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cool si tu viens a st agreve !! j'ai hate de la voir en vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci ma Lilice chérie, tes compliments lui feront certainement très plaisir C'est vrai que c''est une sacré jument, toute belle, mais qui a quand même son petit caractère , mais elle n'est absolument pas rancunière, et ne garde pas en mémoire les mauvaises expériences, ce qui est une bonne chose, après toutes les mésaventures qui lui ait arrivé Il me tarde que tu viennes la voir bientôt, et que tu puisses la monter Gros bisous Pour Saint Agrève, moi aussi je serai ravie de te rencontrer, et que tu rencontre ma grosse poilue C'est vraiment un super rodéo, je vais y retrouver pleins de connaissances ça va être génial Pour moi l'été va être vraiment super, ça commence dans 15 jours avec "Les journées du bétail" ou je vais retrouver mes deux chevaux, enfin réunis après un an Que du bonheur en perspective, youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici quelques unes des nombreuses photos de ma grosse poilue, prisent lors de journées du bétail Le reste suivra plus tard Certaines avec moi dessus d'autres avec mon Cowboy alias Wrangler sur le forum Allé on te remet le toupet en place A mon tour maintenant Qui a dit qu'un cavalier et sa monture n'était pas connecté Et maintenant au tour de mon Cowboy de s'éclater avec ma grosse Tanoune!! Ça tombe bien Sheïtane adore le bétail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 superbe le sphotos ! effectivement on sent que tu as un lien avec ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bravo Marion!!! jolie complicite, je suis tres contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 arggg!!ça me donne envie tout ça,dommage que mes ennuies ce soit accumulée derniérement en tout cas elle a l'air d'assuré ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 phybie a écrit:arggg!!ça me donne envie tout ça,dommage que mes ennuies ce soit accumulée derniérement en tout cas elle a l'air d'assuré ta poilue pfff ces ennuis, c'est toujours pareil, quand un arrive les petits frères arrivent...courage j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je savais pas que tu avais encore une juju! Tu compte la faire saillir par ton beau Flash ? En tout cas, elle est vraiment belle cette jument, j'aime bien sa morpho et sa robe, et cette crinière, mon dieu je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci à tous pur vos compliments C'est vrai que ma grosse Tanoune s'éclate et qu'on a une belle complicité toutes les deux Nono Ami Sean, et oui j'ai une jument, je l'ai d'ailleurs depuis plus longtemps que Flash Je l'ai acheté en mars 2004 En ce qui concerne la saillie, oui elle sera saillie par Flash, mais pas pour le premier poulinou La saillie est d'ailleurs déjà réservée pour son premier poulain Il me tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les plus belles, , je suis fier de vous mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wrangler a écrit:Les plus belles, , je suis fier de vous mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tes photos sont tres sympa ! j'adore ta miss presque autant que ton flashou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vraiment top ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 poco a écrit:Vraiment top ta juju Hello à en croire ton avatar tu pratique le reining?je crois reconnaitre les installations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super belle ta poilue! Vive les paints aux travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle! Pure curiosité... quelle taille fait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Color your Life a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle! Pure curiosité... quelle taille fait-elle?Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai que c'est extra de s'éclater avec ses chevaux, surtout que mes paints, aiment tous les deux le bétail Pour info ma poilue mesure 1m51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 août 2009 Parade en amoureux lol!!! Marion et David Parade Marion!!!Détente!!! Pony express!!! Parade!!! Relay race!!!Elle est très jolie à voir ta jument mon amour, elle se déplace bien, belle morphologie, bon mental!!!ohhh mais c'est Marion qui film en haut à droite de la photo!!! Merci Emilie, elles sont superbe tes photos!!! Très bon moment avec vous, avec toi Marion (Tany) !!! Très bon résultat pour la Team Straits From South PH (Marion et David!!!) on s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super des photos de ma loulette en pleine action Pendant le relay race, et le pony expresse avec David Et quelques une avec moi pendant la parade Mais bon je suis super triste car je n'ai pas de photos de moi pendant le relay race, mon équipe est passée en premier et mon photographe attitrée, en l'occurrence Émilie n'était pas encore dans les gradins Mais bon c'est pas grave, je vais prendre des photos à Sylvain Poche, il en a fait de superbes de moi et Sheïtane et je les garderai pour moi toute seul Encore une fois mille merci Émilie pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici la vidéo du Relay Race des Equiblues Attention ça déménage Ça m'éclate toujours autant de voir ma Tany à fond, et se régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 août 2009 enorme!!! c'est trop marrant!! comment elle en peut plus d'attendre son tour, elle a trop envie d'y aller! et les photos, en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 M-A-G-N-F-I-Q-U-E !! Les photos sont géniales, et Sheitane est canon !! Quelle action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lilice a écrit:M-A-G-N-F-I-Q-U-E !! Les photos sont géniales, et Sheitane est canon !! Quelle action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci les filles C'est vrai que la nénette elle en veut, la vitesse ça la grise En plus j'adore le ton sur ton de la chemise rose flashy de mon cowboy et les protecs de Tanoune Ça pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wrangler a écrit:Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 août 2009 MGR plaines-ère a écrit:Wrangler a écrit:Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 août 2009 je pense aussi mais je voulais avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 août 2009 super démonstration,ca déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:Wrangler a écrit:Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous Oui je sais pas ce que Sheïtane en pense mais je crois qu'on s'éclate tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:Wrangler a écrit:Ça déménage vraiment beaucoup, elle envoie tout ce qu'elle à ta jument, elle aime la vitesse, elle s'éclate à faire ce genre d'épreuve!!! qui s'eclate le plus : "la belle ou l'homme" Alors à mon avis, je pense que les deux s'éclate vraiment, comme des petits fous Je confirme qu'on s'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mon elle déchire ta bannière C'est super beau de retrouver mes deux amours de chevaux ensembles sur une bannière Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais, c'est super, et vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tany13 a écrit:Mon elle déchire ta bannière C'est super beau de retrouver mes deux amours de chevaux ensembles sur une bannière Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais, c'est super, et vraiment beau Rien à dire à part que je .............. mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2009 oooooooooooooooooooh c'est mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 meme si j'ai pas pu vous rencontrer pres des box, j'ai pu vous voir sur la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites