Angélique08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbe les photos, et super logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbes photos! quelle belle jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Très belles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci à tous Ben moi non plus je ne me lasse pas de les regarder ces photos Je suis dingue de cette loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un mot: superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tany13 a écrit:Bonjour à tous, alors voilà quelques photos du papa du future poulain de Sheïtane Il s'agit de Hickory Love Jess, étalon Quarter Horse dark bay, malheureusement décédé il y a un an et demi , mais cheval exceptionnel en Working Cow, Reining et Cutting Il a remporté les plus belles épreuves, en Italie, Allemagne et en Championnats Européens Voilà, je n'ai malheureusement pas d'autres photos de lui, mais c'était un étalon au grand coeur, vraiment gentil, et les Italiens lors des compétitions, l'avaient surnommé, "Il stallone gentiluomo" Ça voulait tout dire de lui... Il a laissé un grand vide dans le coeur de tous ceux qui ont concouru contre lui et bien sure de Kathleen...une vrai merveille cet etalon, vraiment dommage qu il ne face plus parti de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 4 juin 2010 [/quote]J'aime celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors voici la dernière échographie de ma belle, faite hier lors de notre visite au centre d'insémination J'adore on voit bien le cordon ombilicale est au bout, la formation du fœtus Rendez vous pour l'écho du 65ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super...même si je ne comprends rien à ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Britmille a écrit:super...même si je ne comprends rien à ce que je vois!! Alors ma petite Camille, en fait la partie blanche/grise tout en haut, c'est l'utérus de Sheïtane, en suite ce que tu vois au milieu de la partie noire, c'est le fœtus en formation, et si tu remontes vers le haut et sur la droite du fœtus, tu vois une sorte de fibre, longue qui est le cordon ombilicale Tout ce qui est autour du fœtus, tout ce qui est noir, c'est le liquide amniotique Je sais que l'écho n'est pas très nette, mais Sheïtane, n'a pas été très coopérative ce jour là On verra si la prochaine est plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tany13 a écrit:Britmille a écrit:super...même si je ne comprends rien à ce que je vois!! Alors ma petite Camille, en fait la partie blanche/grise tout en haut, c'est l'utérus de Sheïtane, en suite ce que tu vois au milieu de la partie noire, c'est le fœtus en formation, et si tu remontes vers le haut et sur la droite du fœtus, tu vois une sorte de fibre, longue qui est le cordon ombilicale Tout ce qui est autour du fœtus, tout ce qui est noir, c'est le liquide amniotique Je sais que l'écho n'est pas très nette, mais Sheïtane, n'a pas été très coopérative ce jour là On verra si la prochaine est plus nette merci pour les explications!!!Maintenant que je suis une pro, je vois déjà que c'est un garçon et qu'il est overo!! Pour la robe, je dirai Red Dun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Britmille a écrit:tany13 a écrit:Britmille a écrit:super...même si je ne comprends rien à ce que je vois!! Alors ma petite Camille, en fait la partie blanche/grise tout en haut, c'est l'utérus de Sheïtane, en suite ce que tu vois au milieu de la partie noire, c'est le fœtus en formation, et si tu remontes vers le haut et sur la droite du fœtus, tu vois une sorte de fibre, longue qui est le cordon ombilicale Tout ce qui est autour du fœtus, tout ce qui est noir, c'est le liquide amniotique Je sais que l'écho n'est pas très nette, mais Sheïtane, n'a pas été très coopérative ce jour là On verra si la prochaine est plus nette merci pour les explications!!!Maintenant que je suis une pro, je vois déjà que c'est un garçon et qu'il est overo!! Pour la robe, je dirai Red Dun !! ah bon mais zut alors, moi qui voulais une fille pour la marier avec Flash Ah cool tu est devenue Mme Irmabrit, la voyante du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tany13 a écrit:Britmille a écrit:tany13 a écrit:Britmille a écrit:super...même si je ne comprends rien à ce que je vois!! Alors ma petite Camille, en fait la partie blanche/grise tout en haut, c'est l'utérus de Sheïtane, en suite ce que tu vois au milieu de la partie noire, c'est le fœtus en formation, et si tu remontes vers le haut et sur la droite du fœtus, tu vois une sorte de fibre, longue qui est le cordon ombilicale Tout ce qui est autour du fœtus, tout ce qui est noir, c'est le liquide amniotique Je sais que l'écho n'est pas très nette, mais Sheïtane, n'a pas été très coopérative ce jour là On verra si la prochaine est plus nette merci pour les explications!!!Maintenant que je suis une pro, je vois déjà que c'est un garçon et qu'il est overo!! Pour la robe, je dirai Red Dun !! ah bon mais zut alors, moi qui voulais une fille pour la marier avec Flash Ah cool tu est devenue Mme Irmabrit, la voyante du forum Attends, je vois que je me suis trompée...j'ai tiré les cartes une seconde fois, car la lune a bougé en Pluton, et du coup, ça change tout!! ça sera une fille!!! c'est génial non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super extra, tu es trop forte Mme Irmabrit, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est superbe ta jument! félicitation pour la future maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci à tous, je passerai vos commentaires à la principale intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben moi je voyais plus un bebe avec un super modele et un super caractere comme sa maman et de grosses capacites comme son pere!!je sais , je ne me mouille pas trop bon alors une belle pouliche bay avec un oeil bleu et du blanc en tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:ben moi je voyais plus un bebe avec un super modele et un super caractere comme sa maman et de grosses capacites comme son pere!!je sais , je ne me mouille pas trop bon alors une belle pouliche bay avec un oeil bleu et du blanc en tete!!Ah oui ça aussi c'est top comme pronostique Il va falloir que je tienne un petit carnet pour voir celle qui aura raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo Marion Magnifique ta pouliche!La couleur....à tomber par terre!Et cette arrière main....déjà super musclée ....destinée au cutting sans doute!Regarde attentivement la photo ....au milieu, légèrement en dessous à droite sur le haut vers la gauche ....on voit très distinctement qu'elle ressemble à sa mère!Encore Félcitations AnniePS : je ne comprends vraiment pas pourquoi Britmille ne voit rien!! C'est pourtant clair comme de l'eau de roche!!! Peux tu demander la prochaine fois une photo en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 JAVA71 a écrit: Bravo Marion Magnifique ta pouliche!La couleur....à tomber par terre!Et cette arrière main....déjà super musclée ....destinée au cutting sans doute!Regarde attentivement la photo ....au milieu, légèrement en dessous à droite sur le haut vers la gauche ....on voit très distinctement qu'elle ressemble à sa mère!Encore Félcitations AnniePS : je ne comprends vraiment pas pourquoi Britmille ne voit rien!! C'est pourtant clair comme de l'eau de roche!!! Peux tu demander la prochaine fois une photo en couleur ?Ahhh ma très chère Annie, toujours que du bonheur à lireMerci mille fois, que les bonnes étoiles t'entendent, mais c'est vrai à y regarder de plus près je distingues bien sa petite bouille bien typée, et ces jolis yeux clairs et puis au niveau morpho, je vous raconte pas Mais tu sais quoi la prochaine écho est prévue en 3D couleur, comme ça tout le monde pourra en profiter Et bien Mme Irmabrit, est toute brouillée à cause de sa petite bombe de Yama, mais je ne lui en veut pas, elle va retrouver "l'œil" à la prochaine nouvelle lune ... Merci à toutes les deux de nous faire partager votre joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nouvelle echo aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wrangler a écrit:Nouvelle echo aujourd'hui!!! le top cette echo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ho c'est génial !!!!J"en reviens pas que l'on puisse voir aussi bien !!!!Vous allez peut etre vous moquez de moi, mais est ce que c'est pas une raie de mulet que l'on appercoit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 etantexas a écrit:Ho c'est génial !!!!J"en reviens pas que l'on puisse voir aussi bien !!!!Vous allez peut etre vous moquez de moi, mais est ce que c'est pas une raie de mulet que l'on appercoit ???? Chère Sandy,je trouve ton côté candide très mignon, mais au risque de te décevoir, cette photo n'est autre qu'un montage En fait c'est David qui s'est servit d'une véritable échographie, mais qui y a inséré la photo d'un poulain qui venait de naitre, d'ailleurs si je ne m'abuse, il s'agit de "Auptimus Plaines ères", un des poulains de Véronique (MGR plaines ères)Si les échographies étaient aussi précises à ce stade de gestation, tous les éleveurs en feraient plus souvent pour arriver à déterminer les couleur, le sexe...Mais c'est vrai que le rendue est superbe, et que ça peut faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Le montage est très réussi j'ai failli tomber dans le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bravo superbe écho, a c'est beau la technique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour à tous,voici quelques nouvelles de ma belle Sheïtane Demain elle rentre dans son 5ème mois de gestation, tout se passe très bien Son ventre s'arrondit gentiment Je continue à la monter tranquillement en carrière mais aussi en extérieur avec son fiancé Flash , et oui tous les deux s'entendent vraiment bien, au point même de partir se promener dans les vergers de Provence côtes à côtes Aujourd'hui nous avons innové, comme je ne veux plus gêner ma belle avec une selle et un filet -j'ai commencé par la monter simplement en licol même en extérieur depuis plusieurs séances- et toujours avec respect, aujourd'hui on a enlevé la selle A ma grande surprise, Sheïtane se comporte à merveille, car elle répond super bien à la jambe et à la voix Petite séance juste au pas et au trot, avec même un petit essai, super concluent, sans les mains!!!! Place aux photos Alors là, Sheïtane fait sa mauvaise tête, mais c'est juste parcequ'elle recule, et comme on peut voir sur cette photo, toujours sans les mains!!! Donc sans contraintes Et bien oui je sais elle est pas trop photogénique quand elle recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est superbe ta miss et vraiment adorable !! un amour a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quel plaisir de voir ça... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2010 super photos,elle est trop belle ta miss,joli bedon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous pour vos commentaires, je transmettrai à la principale intéressée En plus j'étais contente car elle était bien à l'écoute d'autant plus que le carrière est entièrement ouverte, donc Madame pouvait très bien sortir de la carrière et ne pas faire attention à moi Donc Marion trop contente * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ah des photos de la belle Sheitane!!!!Superbe Sa gestation lui va à ravir et ça fait plaisir de voir tout le bonheur qui se lit sur ton visage!Les vergers de provence... ça m'a fait du bien de voir cette photo ce matin... car ici il pleut à verse... c'est l'automne! Merci pour ce provençal Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbes Photod, elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique la Sheitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors petite séance de ce soir A ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ahhhhhhhhhh mes deux amours quesqu'elles sont jolies . Super séance vous avez bien travaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super photos Je te comprends Wrangler, tu es super gâté Ah que la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super photos! Très belle complicité en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trop belles, ces photos! Je suis fane de la troisième et de la quatrième en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je fonds ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore l'avant derniere photo !! zen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci, beaucoup pour vos petite messages Je me régale avec ma belle, elle est super quand elle veut bien travailler Et puis nous sommes très complices toutes les deux, je l'ai depuis qu'elle à 8 mois (merci Véro, pour m'avoir permis de réaliser ce rêve de toujours ).Je me régale avec elle, même si elle a son petit caractère Elle rechigne souvent à travailler, mais finit toujours par le faire, pour me faire plaisir Une juju en or Mes chevaux sont mes amours de toujours, mais je n'oublie pas mon super Cowboy, qui me soutiens et fait que mes rêves deviennent réalités chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites