Karoline 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Tany13 Ta jument est une merveille, son ventre s'arrondis bien dis donc âte de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci beaucoup les filles Et oui la belle a un beau ventre bien rond, un bidou de 9 mois 1/2 Je continuerai à mettre quelques photos avant sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 février 2011 Qu'elle est belle...me tarde de voir le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle est superbe ! la maternité lui va a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Quelques petites photos de ces jours ci pour les amateurs Et oui là aussi ça change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 février 2011 La belle fille, petit gros bidounou bon une fifille svp madame la paisible c' est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'adore ta jument , je la trouve vraiment trés belle , qu'elle age a t'elle ? je viens de m'appercevoir que sans savoir que c'était elle j'ai mis plusieurs photos de ta juju dans mon dossier des paint horses les plus beaux que je préfere sur mon profil facebook , ça me fait réver en attendant mon tour !!trop hate de voir le bouille de son bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 février 2011 benedicte13 a écrit:La belle fille, petit gros bidounou bon une fifille svp madame la paisible c' est pour quand ? Ouiiiii une fifille, en tout cas c'est ce que je lui ais répété avant l'insémination Bon maintenant même si c'est un petit garçon je serai aux anges réponse le 26 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 février 2011 alikhan a écrit:j'adore ta jument , je la trouve vraiment trés belle , qu'elle age a t'elle ? je viens de m'appercevoir que sans savoir que c'était elle j'ai mis plusieurs photos de ta juju dans mon dossier des paint horses les plus beaux que je préfere sur mon profil facebook , ça me fait réver en attendant mon tour !!trop hate de voir le bouille de son bibou Ah oui trop fort je suis honorée que ma belle soit dans ta top liste Sheïtane fait 8 ans cette année, que le temps passe vite c'est incroyable, quand je pense que je l'ai eu elle n'avait pas 1 an Je ne peux te souhaiter que de trouver ton bonheur et de connaitre les mêmes moments de bonheur que je partage avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est vraiment magnifique,elle ne peut que faire une petite merveille,vivemant fin Mars ,quelle va etre la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ooooooh! Elle s'arrondit bien! On se réjouit, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 février 2011 On voit bien son ventre s'arrondir c'est trop mignon vive le bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ravissante Je te conseille de faire une réserve de Paracétamol ou de t'acheter une loupe ! Moi j'ai fini par faire des migraines à force d'inspecter les mamelles à la recherche du moindre micro-changement...Je sens que tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Photo de ce jeudi avec Noha le fils de notre amie éleveuse de Bergers Australiens qui était de passage Si ça c'est pas de la zénitude???Sheïtane pleine de plus de 10 mois monté par un petit bout à cru et en licol Love you my mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair, elle est extra ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Extra cette pepette,non seulement elle est magnifique mais en plus elle a l'air d'une gentillesse énorme,son poulain ou pouliche promet s'il est comme elle,hate de voir la naissance de cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Photo absolument A-DO-RA-BLE!Et un ventre bien rond... je vais dire quelque chose qu'on avait encore pas entendu (hem...): vivement le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est trop mignon.... et sheitane est belle avec son joli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup les filles, je ferai part de vos gentils commentaires à ma juju C'est vrai que la grossesse lui va super bien, avec un joli ventre bien rond On sera fixé sur le poupou dans 20 jours environ, bon dans le meilleur des cas, elle peut décider de le garder un peu plus pour elle avant de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint horse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils y a tout sorte de quarters et paint, beaucoup en holland aime maintenant les chevaux de fondation. Les ceux qui etaient fait pour le travail au ranch. Plus fin, toujours un beau cul mais beaucoup moins prononcer. Ils sont plus rapide et meilleur pour les aplombs. Car en melangant les grosse fesse le reste ne grossi pas et voila les problemes.Enfin voila pourquoi il y a des diferents cabari, juste des melanges faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tany13 jespere que ta juju va bien et que son ventre s'arrondie encore !Dit lui qu'elle ne nous face pas trop attendre, c'est un bébé attendu avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Paint horse a écrit:Ils y a tout sorte de quarters et paint, beaucoup en holland aime maintenant les chevaux de fondation. Les ceux qui etaient fait pour le travail au ranch. Plus fin, toujours un beau cul mais beaucoup moins prononcer. Ils sont plus rapide et meilleur pour les aplombs. Car en melangant les grosse fesse le reste ne grossi pas et voila les problemes.Enfin voila pourquoi il y a des diferents cabari, juste des melanges faites.Bonjour Paint Horse,merci beaucoup pour ta réflexion, même si j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu la poste ici Peut être pourrais tu en dire plus??? Ca a un rapport avec ma jument et le croisement que j'ai fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Karoline a écrit:Tany13 jespere que ta juju va bien et que son ventre s'arrondie encore !Dit lui qu'elle ne nous face pas trop attendre, c'est un bébé attendu avec impatience Oui, oui elle va très bien, son ventre est vraiment bien rond, le terme est pour dans 15 jour Le mamelles gonfles de plus en plus , mais j'arrive bien à les toucher sans que ça la dérange Moi aussi j'espère qu'elle ne me fera pas trop attendre, mais bon ça je peux pas le prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voici les dernières photo du 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 mars 2011 allez allez...J-15 alors!!!!courage Marion, les nuits vont etre longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolies mamelles dis donc..... je suis impatiente aussi de voir ce petit poulinou...les derniers jours sont toujours super longs...on est pressé de voir enfin le resultat de nos esperances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 13 mars 2011 JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AU CLUB DES ZOMBIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah oui, elle a de jolies mamelles bien faites Je devrais faire partie du club des zombies dans peu de tempsEn tout cas, ça ne devrait pas m poser trop de problème, mon boulot me fait déjà passé des nuits blanches, donc j'ai juste à me conditionner D'ailleurs cette nuit je serai au boulot, arrivée prévue demain matin à 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoria 0 Posté(e) le 13 mars 2011 previens nous que l'on voit la merveille , j'espere que la maman "bien eduquée" attendra la fin de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 13 mars 2011 holala génial ,hâte de voir ce beau bébé !! moi, je trouve ta juju pas trop grosse ,juste ce qu'il faut ......allez courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le poste va etre saturé,lorsque cette petite merveille va montrer sa joile frimousse sur le forum !!! Ca ne saurait tardé je pense , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben oui j'essaierai de faire pleins de photos de maman et bébé dès que possible Encore une semaine avant le terme prévu, et on verra bien si c'est plus ou moins!! Moi non plus je ne trouve pas ma jument trop grosse, c'est juste un modèle très typé Quarter, car il y en a beaucoup dans sa lignée Après je peux comprendre que certains préfère les modèles plus typés course ou pleasure, je n'ai rien contre Tous les gout et les couleurs sont dans la nature Allé ma belle bientôt libérée du poupou qui tape dans ton ventre bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha mais je ne réjouis de voir le futur bébé , pour moi c est le plus attendu!On se demande pourquoi ein Marion ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors ,alors??????????? SA CE PRÉCISE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Grosses bises à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci aux membres du Fan Club de Sheïtane" Alors désolé, de ma réponse tardive, mais depuis quelques jours nous organisions, et étions parti en Italie pour aller cherche mon autre loulou tâchu Alors pour les dernières news de la belle, la véto est venue lundi pour voir si tout allais bien, et elle m'a dit que la mise bas n'aurait pas lieu avant une quinzaine de jours bon tout se prépare bien, mais le ventre et les mamelles devaient encore grossir , moi qui la trouvais grosse !!!Donc je pense plutôt pour un bébé à la nouvelle lune du 4 avril Merci à tous, l'attente va être encore longue, mais c'est pour avoir un beau poulain en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 VIVE le nouvelle lune!! bon on attend , mais si ça continu , il faudra que cela cesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 25 mars 2011 JAVA71 a écrit:Grosses bises à tous les deux... holala encore 15jrs , elle veut pas nous le montrer.......tu peut encore dormir le mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voilà les mamelles ce soir, je les trouvent bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super la derniere photo Annie!!!Un JOYEUX ANNIVERSAIRE a David!!! domage le poulain n'est pas encore la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 15 jours il a dit le veto???? l'est fou lui.... ses mamelles se sont vraiment bien remplies quand meme!!!! tu fais le test des bandelettes? moi je dis que ce petit tresor arrivera avant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben oui c'est ce que je me dis aussi mais bon j'avoue penser qu'il sortira avant!!En même temps ça fait déjà une semaine Son terme était hier, alors j'attends de voir, mais sinon ça grossit chaque jour un peu plus...Je ne suis pas arriver à avoir du lait, même si les dernières fois j'avais réussit à avoir un liquide transparent Mais je m'y prends peut être mal et la fifille a plus de mal à se faire toucher les mamelles Mais pour l'instant elle est encore zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MGR plaines-ère a écrit:Un JOYEUX ANNIVERSAIRE a David!!! domage le poulain n'est pas encore la!! Merci pour lui, il a eu une bonne journée hier, avec un cheval fraichement arrivé et avec de bonnes manœuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:Un JOYEUX ANNIVERSAIRE a David!!! domage le poulain n'est pas encore la!! Merci pour lui, il a eu une bonne journée hier, avec un cheval fraichement arrivé et avec de bonnes manœuvres Merci beaucoup Véro, j'en ai bien profité de cette journée!!! on à bien travaillé avec le petit Flash de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon je sais en ce moment j'en profite pour mettre pleins de photos, mais après tout je sais que ça fait plaisir à certains d'entre vous Voici quelques unes prisent par notre amie photographe Elsa Dupuy il y a une dizaine de jours lors d'une visite...Avec Fire, qui s'adapte très bien aux chevaux, et chose amusante, il imite même Sheïtane lorqu'elle mange son foin ou de l'herbe Trop marrant ce chien Âme sensible s'abstenir, et oui chez nous les chevaux vivent au pré, alors la couleur de la robe évolue, et se teinte souvent d'une jolie couleur marron "terre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 qu'elle est belle cette jument et je la trouve pas si grosse moi ,elle a la ligne même a therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Que c'est trop bon la sieste au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oh oui didont elle est à fond là elle a bien raison de révasser au soleil , aprés quand le petit sera là finit la tranquilité elle est au haras d'eygallieres là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites