Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

Merci Tany13 cheers
Ta jument est une merveille, son ventre s'arrondis bien dis donc âte de voir le bébé Very Happy

Merci beaucoup les filles cheers
Et oui la belle a un beau ventre bien rond, un bidou de 9 mois 1/2 Wink
Je continuerai à mettre quelques photos avant sa mise bas Wink

flowerflower

sunny Quelques petites photos de ces jours ci sunny
pour les amateurs Wink

Et oui là aussi ça change!! Wink

flowerI love youflower

j'adore ta jument , je la trouve vraiment trés belle , qu'elle age a t'elle ?

je viens de m'appercevoir que sans savoir que c'était elle j'ai mis plusieurs photos de ta juju dans mon dossier des paint horses les plus beaux que je préfere sur mon profil facebook , ça me fait réver en attendant mon tour !!

trop hate de voir le bouille de son bibou I love you

benedicte13 a écrit:
La belle fille, petit gros bidounou I love youI love you
bon une fifille svp madame la paisible flower
c' est pour quand ?

cheerscheers Ouiiiii une fifille, en tout cas c'est ce que je lui ais répété avant l'insémination tongue
Bon maintenant même si c'est un petit garçon je serai aux anges Very Happy
réponse le 26 mars
flower

alikhan a écrit:
j'adore ta jument , je la trouve vraiment trés belle , qu'elle age a t'elle ?

je viens de m'appercevoir que sans savoir que c'était elle j'ai mis plusieurs photos de ta juju dans mon dossier des paint horses les plus beaux que je préfere sur mon profil facebook , ça me fait réver en attendant mon tour !!

trop hate de voir le bouille de son bibou I love you

Ah oui trop fort Wink
je suis honorée que ma belle soit dans ta top liste cheers
Sheïtane fait 8 ans cette année, que le temps passe vite c'est incroyable, quand je pense que je l'ai eu elle n'avait pas 1 an No

Je ne peux te souhaiter que de trouver ton bonheur et de connaitre les mêmes moments de bonheur que je partage avec mes loulous Wink

flower

sunny Elle est vraiment magnifique,elle ne peut que faire une petite merveille,vivemant fin Mars ,quelle va etre la surprise ? sunnysunnysunny

Ravissante I love you

Je te conseille de faire une réserve de Paracétamol ou de t'acheter une loupe !
Moi j'ai fini par faire des migraines à force d'inspecter les mamelles à la recherche du moindre micro-changement...

Je sens que tu es sur la bonne voie Wink

Photo de ce jeudi avec Noha le fils de notre amie éleveuse de Bergers Australiens qui était de passage Wink
Si ça c'est pas de la zénitude???
Sheïtane pleine de plus de 10 mois monté par un petit bout à cru et en licol ShockedShockedShocked

I love youI love you Love you my mare I love youI love you

Extra cette pepette,non seulement elle est magnifique mais en plus elle a l'air d'une gentillesse énorme,son poulain ou pouliche promet s'il est comme elle,hate de voir la naissance de cette petite merveille sunnysunnysunny

Photo absolument A-DO-RA-BLE!
Et un ventre bien rond... je vais dire quelque chose qu'on avait encore pas entendu (hem...): vivement le poulinou! tongue

Merci beaucoup les filles, je ferai part de vos gentils commentaires à ma juju Very Happy
C'est vrai que la grossesse lui va super bien, avec un joli ventre bien rond Wink
On sera fixé sur le poupou dans 20 jours environ, bon dans le meilleur des cas, elle peut décider de le garder un peu plus pour elle avant de le montrer lol!

flower

Ils y a tout sorte de quarters et paint, beaucoup en holland aime maintenant les chevaux de fondation. Les ceux qui etaient fait pour le travail au ranch. Plus fin, toujours un beau cul mais beaucoup moins prononcer. Ils sont plus rapide et meilleur pour les aplombs. Car en melangant les grosse fesse Very Happy le reste ne grossi pas et voila les problemes.
Enfin voila pourquoi il y a des diferents cabari, juste des melanges faites.

Tany13 jespere que ta juju va bien et que son ventre s'arrondie encore !
Dit lui qu'elle ne nous face pas trop attendre, c'est un bébé attendu avec impatience tongue

Paint horse a écrit:
Ils y a tout sorte de quarters et paint, beaucoup en holland aime maintenant les chevaux de fondation. Les ceux qui etaient fait pour le travail au ranch. Plus fin, toujours un beau cul mais beaucoup moins prononcer. Ils sont plus rapide et meilleur pour les aplombs. Car en melangant les grosse fesse Very Happy le reste ne grossi pas et voila les problemes.
Enfin voila pourquoi il y a des diferents cabari, juste des melanges faites.

Bonjour Paint Horse,
merci beaucoup pour ta réflexion, même si j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu la poste ici scratchscratchscratchscratch
Peut être pourrais tu en dire plus??? Ca a un rapport avec ma jument et le croisement que j'ai fais??? scratchscratch
flower

Karoline a écrit:
Tany13 jespere que ta juju va bien et que son ventre s'arrondie encore !
Dit lui qu'elle ne nous face pas trop attendre, c'est un bébé attendu avec impatience tongue

Oui, oui elle va très bien, son ventre est vraiment bien rond, le terme est pour dans 15 jour cheers
Le mamelles gonfles de plus en plus Wink , mais j'arrive bien à les toucher sans que ça la dérange tongue
Moi aussi j'espère qu'elle ne me fera pas trop attendre, mais bon ça je peux pas le prévoir Wink

flower

jolies mamelles dis donc..... je suis impatiente aussi de voir ce petit poulinou...les derniers jours sont toujours super longs...on est pressé de voir enfin le resultat de nos esperances flowerflower

Ah oui, elle a de jolies mamelles bien faites Wink
Je devrais faire partie du club des zombies dans peu de temps

En tout cas, ça ne devrait pas m poser trop de problème, mon boulot me fait déjà passé des nuits blanches, donc j'ai juste à me conditionner Wink
D'ailleurs cette nuit je serai au boulot, arrivée prévue demain matin à 6h Wink

flower

previens nous que l'on voit la merveille , j'espere que la maman "bien eduquée" attendra la fin de la pluie lol!

sunnysunny Le poste va etre saturé,lorsque cette petite merveille va montrer sa joile frimousse sur le forum !!! sunnysunnysunny Ca ne saurait tardé je pense ,

Ben oui j'essaierai de faire pleins de photos de maman et bébé dès que possible Wink
Encore une semaine avant le terme prévu, et on verra bien si c'est plus ou moins!! Very Happy

Moi non plus je ne trouve pas ma jument trop grosse, c'est juste un modèle très typé Quarter, car il y en a beaucoup dans sa lignée Wink
Après je peux comprendre que certains préfère les modèles plus typés course ou pleasure, je n'ai rien contre Very Happy
Tous les gout et les couleurs sont dans la nature cheers

flower Allé ma belle bientôt libérée du poupou qui tape dans ton ventre bien rond flower

Ha mais je ne réjouis de voir le futur bébé , pour moi c est le plus attendu!
On se demande pourquoi ein Marion ? LOL

lol!lol!
Merci aux membres du Fan Club de Sheïtane" cheers
Alors désolé, de ma réponse tardive, mais depuis quelques jours nous organisions, et étions parti en Italie pour aller cherche mon autre loulou tâchu Very Happy

Alors pour les dernières news de la belle, la véto est venue lundi pour voir si tout allais bien, et elle m'a dit que la mise bas n'aurait pas lieu avant une quinzaine de jours No
bon tout se prépare bien, mais le ventre et les mamelles devaient encore grossir scratch , moi qui la trouvais grosse Shocked !!!
Donc je pense plutôt pour un bébé à la nouvelle lune du 4 avril Wink

Merci à tous, l'attente va être encore longue, mais c'est pour avoir un beau poulain en forme cheers

flower

Voilà les mamelles ce soir, je les trouvent bien en forme Wink

flowerflower

15 jours il a dit le veto???? l'est fou lui.... ses mamelles se sont vraiment bien remplies quand meme!!!! tu fais le test des bandelettes? moi je dis que ce petit tresor arrivera avant 15 jours tongue

scratch Ben oui c'est ce que je me dis aussi mais bon j'avoue penser qu'il sortira avant!!
En même temps ça fait déjà une semaine tongue
Son terme était hier, alors j'attends de voir, mais sinon ça grossit chaque jour un peu plus...
Je ne suis pas arriver à avoir du lait, même si les dernières fois j'avais réussit à avoir un liquide transparent scratch
Mais je m'y prends peut être mal et la fifille a plus de mal à se faire toucher les mamelles No
Mais pour l'instant elle est encore zen Very Happy

flower

MGR plaines-ère a écrit:

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE a David!!!
domage le poulain n'est pas encore la!! cheerscheers

Merci pour lui, il a eu une bonne journée hier, avec un cheval fraichement arrivé et avec de bonnes manœuvres lol!
flower

tany13 a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE a David!!!
domage le poulain n'est pas encore la!! cheerscheers

Merci pour lui, il a eu une bonne journée hier, avec un cheval fraichement arrivé et avec de bonnes manœuvres lol!
flower

Merci beaucoup Véro, j'en ai bien profité de cette journée!!! on à bien travaillé avec le petit Flash Wink de bon résultats cheers

Bon je sais en ce moment j'en profite pour mettre pleins de photos, mais après tout je sais que ça fait plaisir à certains d'entre vous Wink
Voici quelques unes prisent par notre amie photographe Elsa Dupuy il y a une dizaine de jours lors d'une visite...

Avec Fire, qui s'adapte très bien aux chevaux, et chose amusante, il imite même Sheïtane lorqu'elle mange son foin ou de l'herbe Wink
Trop marrant ce chien I love you

Âme sensible s'abstenir, et oui chez nous les chevaux vivent au pré, alors la couleur de la robe évolue, et se teinte souvent d'une jolie couleur marron "terre"
lol!

flowerflowerflower

qu'elle est belle cette jument I love youI love you et je la trouve pas si grosse moi ,elle a la ligne même a therme Wink

oh oui didont elle est à fond là lol!

elle a bien raison de révasser au soleil , aprés quand le petit sera là finit la tranquilité Wink

elle est au haras d'eygallieres là ?

• Créer...