Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Makin A Tru Splash

Messages recommandés

alikhan a écrit:
oh oui didont elle est à fond là lol!

elle a bien raison de révasser au soleil , aprés quand le petit sera là finit la tranquilité Wink

elle est au haras d'eygallieres là ?

Ah oui trop dure la vie dans la sud lol!
Non nous ne sommes plus au Haras depuis le mois d'octobre, suite à un désaccord avec les gérants actuel Evil or Very Mad
flower

Ah j'adore sa bouille, elle a variment une tête magnifique... elle à l'air en pleine forme... flower

Depuis que ma petite Sheïtane est maman, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion d'avoir de belles photos en action de ma belle No
Voilà c'est chose faite grâce à Anaïs, qui a pris de magnifiques photos de ma belle juju d' I love you

I love you Love you my beauty I love you
flowerflower

Vraiment cette jument remporte toute mon adhésion et des photos d'elle en action cela faisait longtemps lol! cause Matérnité flower

Merci vous êtes trop gentilles cheers

Bon allé encore quelques p'tites photos de ma grosse j'en profite c'est pas souvent que je peux mettre de belles photos d'elle, merci Anaïs Wink

Voici une bonne série de roulade et oui ça fait du bien!!

Et après ça on retourne à nos occupations!!!

flowerflower

La maternité lui va vraiment bien, elle est encore plus belle ta Sheitane depuis qu'elle est Maman flower

En effet c'est une très belle jument.
BONNE ANNIV MARRION.
A bientot peut etre pour le concour de moulin ranch.
BISES Very HappyVery HappyVery Happy

Bonjour tout le monde,
ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de ma loulette No
Je suis désolée mais j'ai manqué de temps!!!
Alors voilà quelques une pour me faire pardonner tongue

Quelques détails de sa robe qui reste un mystère pour moi, à la limite entre le Red Dun et le Roan scratch

Ma perle, mon soleil sunny

Pas à dire mais l'herbe verte rien de tel pour faire le plein de vitamine cheers

Tu resteras toujours dans mon cœur...
flowerI love youI love youI love youflower

Le bonheur de pouvoir à nouveau ne faire qu'un avec ma belle...
I love youI love youI love youI love you

Bientôt le retour dans les grands espaces, pour l'instant nous familiarisons petite Shiloh à nous voir monter sa maman!!!
C'est très drôle à voir, car elle vient me sent, me fait des câlins et viens poser sa tête sur ma cuisse WinkWink et puis... elle s'en va au grand galop avant de venir nous rejoindre Very Happy
flowerflower

Magnifique !!!

et dis donc, l'herbe est bien verte par chez toi !!! chez moi c'est sec de chez sec , on n'a plus d'herbe mais de la paille...

kim82 a écrit:
Magnifique !!!

et dis donc, l'herbe est bien verte par chez toi !!! chez moi c'est sec de chez sec , on n'a plus d'herbe mais de la paille...

Ah mais c'est que chez nous on a un secret lol!
Non en fait on se trouve entre Avignon, Cavaillon et Tarascon, et c'est une zone qui est mise à l’irrigation par la Durance pour arroser tous les vergers!!! Wink
Du coup, en payant un abonnement à l'arrosage chaque année, on à la chance de pouvoir avoir de l'herbe verte (même en pleine canicule) d'avril jusqu'à octobre voir novembre Very Happy
J'ai de la chance de pouvoir fonctionner comme ça et les filles en sont plus que ravies cheers

flowerflower

Et bien voilà, presque 2 mois après l'avortement de ma belle, nous avons décidés de la remettre gentiment au travail, afin de renforcer son dos et son souffle Wink
Elle retournera à la saillie au printemps, mais pour l'instant je profite à fond de ma loulette tongue

Voici quelques photos de nos "retrouvailles" après plus d'un an d'arrêts pour elle est moi...
Aujourd'hui par une belle journée ensoleillée petite ballades entre filles

flowerflower

superbe tes photos de ta loulette marion, elle va surper bien

dis moi tu as une troisieme jambe qui a poussée sur la deuxieme photos mdrr

bonne retrouvailles et profites bien de ta loulette

bisous

Merci beaucoup pour ma loulette, c'est vraiment une jument extra, même si parfois elle peut avoir sale caractère tongue
nous sommes vraiment liées à jamais I love youI love you
Alors Émilie, tu as bien vue, j'ai bien une troisième jambe sur la photo lol!
alors voilà pourquoi Wink

Et oui je n'étais pas seule en balade!!!
tongue
flowerflower

je sais marion que tu n'etais pas seule en ballade , j ai bien vu qu'il y avait quelqu'un d'autre sur ta loulette !!!!

Et oui bien joué, mais en fait Laura, n'était pas avec moi sur Tanoune,
mais sur une vieille Pure sang Arabe et en monte à cru Wink

Allé une petite dernière, juste pour admirer la beauté des paysages d'automne... Wink

Et voilà vous savez tout cheers
flower

sunny Quelle douceur, tes photos respirent la quiétude a laquelle nous aspirons sunny vous etes accordées toutes les deux flower

flower Le bonheur , pas besoin de chercher bien loin quand on regarde ces photos, ils nous apportent tellement ... I love you

cheerscheers Youpiiii merci beaucoup pour y avoir pensé Very Happy
Ça me fait très très plaisir!!!
Gros bisous
flower

sunnysunny En tout cas une chose est sure deux beaux popotins ,lol .Et celui de droite va bientot rattrapper l'autre, I love youI love youI love youI love you

Des nouvelles de la belle Sheitane ? Y aura t-il un beau bb Flash/Sheitane pour 2013 ??? flower

Coucou,
alors ma belle Sheïtane, se porte très bien, depuis la mi-février, mes louloutes ont déménagées dans une nouvelle maison!! cheers
En faite, nous avons la chance de louer tes terres à un ami, ancien éleveur d'Appaloosas et Quarters, ce qui nous reviens beaucoup moins cher Wink
Du coup les chevaux de Wrangler les ont rejoins à la fin février, et tout ce petit monde va très bien Very Happy

Ma belle avec son nouveau fiancé, Fox Trot, un croisé Haflinger de 17 ans qui a retrouvé une 2ème jeunesse avec sa belle Wink

Ma belle est bien pleine de Flash pour l'année prochaine, mais je reste sur mes gardes, car l'année dernière elle a avorté à presque 5 mois de gestation Crying or Very sad
Mais si tout va bien un baby Flash devrait naitre vers le 15 mars prochain Very Happy je croise les doigts
flower

• Créer...