tany13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alikhan a écrit:oh oui didont elle est à fond là elle a bien raison de révasser au soleil , aprés quand le petit sera là finit la tranquilité elle est au haras d'eygallieres là ? Ah oui trop dure la vie dans la sud Non nous ne sommes plus au Haras depuis le mois d'octobre, suite à un désaccord avec les gérants actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah j'adore sa bouille, elle a variment une tête magnifique... elle à l'air en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MESSAGE IMPORTANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 trop marrante la derniere photo!!bon des photos de la ptite creature???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Depuis que ma petite Sheïtane est maman, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion d'avoir de belles photos en action de ma belle Voilà c'est chose faite grâce à Anaïs, qui a pris de magnifiques photos de ma belle juju d' Love you my beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ellle est trop belle la sheit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vraiment cette jument remporte toute mon adhésion et des photos d'elle en action cela faisait longtemps cause Matérnité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci vous êtes trop gentilles Bon allé encore quelques p'tites photos de ma grosse j'en profite c'est pas souvent que je peux mettre de belles photos d'elle, merci Anaïs Voici une bonne série de roulade et oui ça fait du bien!!Et après ça on retourne à nos occupations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Grosse journée dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La maternité lui va vraiment bien, elle est encore plus belle ta Sheitane depuis qu'elle est Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En effet c'est une très belle jument.BONNE ANNIV MARRION.A bientot peut etre pour le concour de moulin ranch.BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 A priori, il y a un anniversaire, donc joyeux anniversaire marion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour tout le monde,ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de ma loulette Je suis désolée mais j'ai manqué de temps!!!Alors voilà quelques une pour me faire pardonner Quelques détails de sa robe qui reste un mystère pour moi, à la limite entre le Red Dun et le Roan Ma perle, mon soleil Pas à dire mais l'herbe verte rien de tel pour faire le plein de vitamine Tu resteras toujours dans mon cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 toujours aussi jolie ta poupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est superbe ta poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je l'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le bonheur de pouvoir à nouveau ne faire qu'un avec ma belle...Bientôt le retour dans les grands espaces, pour l'instant nous familiarisons petite Shiloh à nous voir monter sa maman!!!C'est très drôle à voir, car elle vient me sent, me fait des câlins et viens poser sa tête sur ma cuisse et puis... elle s'en va au grand galop avant de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Magnifique !!!et dis donc, l'herbe est bien verte par chez toi !!! chez moi c'est sec de chez sec , on n'a plus d'herbe mais de la paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kim82 a écrit:Magnifique !!!et dis donc, l'herbe est bien verte par chez toi !!! chez moi c'est sec de chez sec , on n'a plus d'herbe mais de la paille...Ah mais c'est que chez nous on a un secret Non en fait on se trouve entre Avignon, Cavaillon et Tarascon, et c'est une zone qui est mise à l’irrigation par la Durance pour arroser tous les vergers!!! Du coup, en payant un abonnement à l'arrosage chaque année, on à la chance de pouvoir avoir de l'herbe verte (même en pleine canicule) d'avril jusqu'à octobre voir novembre J'ai de la chance de pouvoir fonctionner comme ça et les filles en sont plus que ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et bien voilà, presque 2 mois après l'avortement de ma belle, nous avons décidés de la remettre gentiment au travail, afin de renforcer son dos et son souffle Elle retournera à la saillie au printemps, mais pour l'instant je profite à fond de ma loulette Voici quelques photos de nos "retrouvailles" après plus d'un an d'arrêts pour elle est moi...Aujourd'hui par une belle journée ensoleillée petite ballades entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 belle journée plein de soleil pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe tes photos de ta loulette marion, elle va surper bien dis moi tu as une troisieme jambe qui a poussée sur la deuxieme photos mdrrbonne retrouvailles et profites bien de ta loulette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MusicMistic_ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci beaucoup pour ma loulette, c'est vraiment une jument extra, même si parfois elle peut avoir sale caractère nous sommes vraiment liées à jamais Alors Émilie, tu as bien vue, j'ai bien une troisième jambe sur la photo alors voilà pourquoi Et oui je n'étais pas seule en balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je sais marion que tu n'etais pas seule en ballade , j ai bien vu qu'il y avait quelqu'un d'autre sur ta loulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et oui bien joué, mais en fait Laura, n'était pas avec moi sur Tanoune, mais sur une vieille Pure sang Arabe et en monte à cru Allé une petite dernière, juste pour admirer la beauté des paysages d'automne... Et voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Superbe Paysage et Magnifique Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moments magiques avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quelle douceur, tes photos respirent la quiétude a laquelle nous aspirons vous etes accordées toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le bonheur , pas besoin de chercher bien loin quand on regarde ces photos, ils nous apportent tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 complicité , harmonie , douceur de vivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Happy birthday Marion !!! Caresses a tous tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Youpiiii merci beaucoup pour y avoir pensé Ça me fait très très plaisir!!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ohhhh!! mais à qui ils sont ses cul-culs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 En tout cas une chose est sure deux beaux popotins ,lol .Et celui de droite va bientot rattrapper l'autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des nouvelles de la belle Sheitane ? Y aura t-il un beau bb Flash/Sheitane pour 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou,alors ma belle Sheïtane, se porte très bien, depuis la mi-février, mes louloutes ont déménagées dans une nouvelle maison!! En faite, nous avons la chance de louer tes terres à un ami, ancien éleveur d'Appaloosas et Quarters, ce qui nous reviens beaucoup moins cher Du coup les chevaux de Wrangler les ont rejoins à la fin février, et tout ce petit monde va très bien Ma belle avec son nouveau fiancé, Fox Trot, un croisé Haflinger de 17 ans qui a retrouvé une 2ème jeunesse avec sa belle Ma belle est bien pleine de Flash pour l'année prochaine, mais je reste sur mes gardes, car l'année dernière elle a avorté à presque 5 mois de gestation Mais si tout va bien un baby Flash devrait naitre vers le 15 mars prochain je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 17 août 2012 On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites