Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits painted flash

Messages recommandés

Voici les premières photos du premier concours de Working Cow de Flash cheerscheers
Alors ce sont des photos scannées donc la netteté et les dimensions ne sont pas super lol!

Un petit galop à droite...


Un super sliding stop... tongue


Je vous met la suite dès que Cyrille me les envoies WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite des photos, toujours de mauvaises qualité, mais quand on voit le boulot de mon Flashou et de Cyrille, j'ai une petite larme à l'oeil cheerscheerscheers

UN GRAND CHAPEAU AUX DEUX CHAMPIONS!!!!! cheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love you

Travail au "Fence Work"!!!







Travail en "Herd Work" ou Ranch Cutting"!!!!















Et la remise des prix, avec pleins de jolis lots!!!
cheerscheers







Et voilà, c'est vraiment génial de voir son cheval s'éclater comme ça devant le bétail, et encore il y a tellement de photos chez le photographe pro qui était présent que je ne peux pas toutes les acheter lol!lol!
C'est bien dommage, car, celle en Fence Work et Reining sont très belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Quels beaux gosses Very Happy


lol!lol!
Ils sont pas mal tous les deux, tu as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh les filles!!une petite douche froide?? lol!

en tous cas elles sont bien sympa ces photos: Wink et pis ça fais plaisirs d'avoir des news du flaschou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
rohhh les filles!!une petite douche froide?? lol!

en tous cas elles sont bien sympa ces photos: Wink et pis ça fais plaisirs d'avoir des news du flaschou.



Oui mais on plaisante lol!
Moi j'ai déjà mon Cowboy Wink

Dommage que tu ne viennes pas aux journées du bétail, tu aurais pu lui faire une caresse au Flash Very Happy
C'est bien dommage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Voici un magnifique cadeau de mon chéri, qui est info-graphiste cheerscheers
Le tout nouveau logo de Flash!!!!



Voici le logo professionnel de mon chéri!!
Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerez ses coordonnées Wink




Coucou mon I love you, ton étalon à la class, c'est un performer et qui dis performer dis promotion de ton étalon, et ça je m'en charge!!!

kisssssss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon Cowboy!!!!
Ça c'est sure que c'est ton rayon la communication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'amouuuur est arrivé sur le forum lol!

dis Marion, Cyrille il entraine beaucoup de chevaux?? ou passe t'il plus particulierement son temps avec ton Flashou?

moi je me regale à voir ces photos, par ce que ça me rappelle quand j'étais dans le Montana, la joie réelle des chevaux face aux vaches. C'est naturel, et ils s'éclatent vraiment!! c'est magnifique à voir, d'ailleurs on voit le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
oh l'amouuuur est arrivé sur le forum lol!

dis Marion, Cyrille il entraine beaucoup de chevaux?? ou passe t'il plus particulierement son temps avec ton Flashou?

moi je me regale à voir ces photos, par ce que ça me rappelle quand j'étais dans le Montana, la joie réelle des chevaux face aux vaches. C'est naturel, et ils s'éclatent vraiment!! c'est magnifique à voir, d'ailleurs on voit le résultat Very Happy


Coucou ma Camille flower
Et oui l'amour, ça me fait un bien fou tongue
Sinon Cyrille entraine environ 6 chevaux en ce moment il me semble, alors non il ne passe pas tout son temps avec mon couillu Wink
D'ailleurs aux journées du bétail, il est venu avec 4 chevaux dont mon Flashou cheers

Pour moi aussi je trouve que le travail du bétail c'est vraiment extra cheers De voir a quel point les chevaux s'éclatent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon Flashou lors des journées du bétail flower



Mes deux poilus réunis par la même discipline Wink





On ne dirait pas sur les photos, mais là, j'étais complètement avec mon cheval, je vivais les mêmes choses que lui, nous ne faisions plus qu'un
Wink













Une petite pose devant la nouvelle bâche de Flash!!!
cheers
Merci mon Cowboy... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf...j'adore...je suis trpo sous le charme...je reve de voir mon yama comme ça plus tard, et plus ça va, plus je regrette de rien avoir près de chez moi....il faut absolument que les cow boys contaminent la haute garonne!!! lol!

Sheitane a une paire de fesses absolument hallucinante, et Flash on voit du premier coup d'oeil que c'est un gars, je le trouve très "viril" dans ses allures.

les deux sont des merveilles. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Superbe mais c'est quoi tous ces enrênements qu'il a !?


Alors là c'est un genre martingale Haulette, mais franchement il ne sert vraiment à rien lol!lol!
Mais quand Cyrille entraine Flash ça lui arrive de l'enrêner, mais j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi scratch
Je lui demanderai la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
arf...j'adore...je suis trpo sous le charme...je reve de voir mon yama comme ça plus tard, et plus ça va, plus je regrette de rien avoir près de chez moi....il faut absolument que les cow boys contaminent la haute garonne!!! lol!

Sheitane a une paire de fesses absolument hallucinante, et Flash on voit du premier coup d'oeil que c'est un gars, je le trouve très "viril" dans ses allures.

les deux sont des merveilles. I love you


Merci Camille pour te compliments, c'est vrai qu'on voit bien la différences entre mon étalon et ma jument, mais ils ont tous les deux un caractères en or cheers

Tu verras pour ton Yama je ne me fait pas de soucis, si tu le met au bétail il va adorer Wink Mais c'est vrai que par chez toi ça ne se bouscule pas en western No
Mais d'ici là il y aura peut être des cowboy qui viendront s'installer là bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Voici quelques photos de mon Flashou lors des journées du bétail flower



Mes deux poilus réunis par la même discipline Wink





On ne dirait pas sur les photos, mais là, j'étais complètement avec mon cheval, je vivais les mêmes choses que lui, nous ne faisions plus qu'un
Wink













Une petite pose devant la nouvelle bâche de Flash!!!
cheers
Merci mon Cowboy... Love




Very HappyI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos , j'adore les jeux de lumiere !! I love you
et tes chevaux ont l'air de bien s'éclater ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de Flash prisent hier lors d'une petite séance de travail de Cutting et de Working Cow cheerscheers
Encore merci Claire pour ces photos flowerflower















Et là on voit bien Flash qui voudrait bien se faire un petit "casse-croute" avec le veau
lol!lol!







TRès beau travail mon Flashou, c'est sure qu'avec des veaux frais à dispositions, c'est quand même plus simple pour s'entrainer
WinkWink

flowerI love youflowerI love youflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Claire, le Flashou c'est une machine de guerre, il a la niaque, j'adore ce cheval, tu peu être fier de lui mon I love you !!!! flowerflowerflowerflowerI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout Flash qu'il faut féliciter moi j'appuis juste sur le bouton Wink

Cyrille ça va, il a apprit à tout faire qu'avec une main tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
c'est surtout Flash qu'il faut féliciter moi j'appuis juste sur le bouton Wink

Cyrille ça va, il a apprit à tout faire qu'avec une main tongue


lol!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou véro ça main va bien ( comme tous les hommes , il aime faire ça chochote!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx a écrit:
coucou véro ça main va bien ( comme tous les hommes , il aime faire ça chochote!!)


ouais ouais je connais, j'ai trois hommes a la maison de 6 a 36 ans alors je connais!! lol!

a la semaine prochaine Lynx!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'étais la seule à ne pas être au courant de ce qui est arrivé à Cyrille scratchscratch
Bon j'espère que ça va et je t'appellerai Karine dès que je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton Flash, en vrai c'est encore une autre affaire I love you je voulais trop le revoir pour le bombarder de photos NoNo
Et j'adore la façon de monter de Cyrille! Je l'ai vu débourrer les poulains de chez Dédé, bah franchement j'ai adoré! je ferai appel a lui si j'ai besoin d'un débourrage futur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!
Flash a tout d'un Grand.
J'ai hâte de pouvoir le revoir enfin, le changement doit être impressionant par rapport à son passage à l'écurie quand il n'avait que 2 ans.

Et bravo pour le choix de la vache, ça colle à l'ambiance paint, une petite splash overo WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliements, j'en toucherai deux mots au principal intéressé à Equita'!!! Wink

Sinon, ma petite Lilice, cela voudrait il dire que tu vas venir faire un tour à Equita' cette année????
Ce serai quand même dommage de rater une occasion de revoir le beau Flash après ces deux années et demi sans le voir scratchscratchscratchtongue
Enfin j'espère que oui, ce serai vraiment super cheers

Et sinon pour la vache, je pense que Cyrille à définitivement adopté le Paint, au point de vouloir acheter des vaches tachées comme eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé!!! marion!!
cyrille réve d'avoir un quarter dans les écuries
(peut etre un jour un bébé du stylin dual Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx a écrit:
eh bé!!! marion!!
cyrille réve d'avoir un quarter dans les écuries
(peut etre un jour un bébé du stylin dual Very Happy )


lol!lol!
Je sais Karine, je rigole lol!
Bon en tout cas j'espère que vous l'aurez bientôt ce petit poulinou quarter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien q'tu rigole lol!
bé.............on aimerais que ce soit notre prochain investissement mais bon , faut des pépétes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Merci à tous pour vos compliements, j'en toucherai deux mots au principal intéressé à Equita'!!! Wink

Sinon, ma petite Lilice, cela voudrait il dire que tu vas venir faire un tour à Equita' cette année????
Ce serai quand même dommage de rater une occasion de revoir le beau Flash après ces deux années et demi sans le voir scratchscratchscratchtongue
Enfin j'espère que oui, ce serai vraiment super cheers

Et sinon pour la vache, je pense que Cyrille à définitivement adopté le Paint, au point de vouloir acheter des vaches tachées comme eux lol!


Hello Marion,
Eh bien je ne pense pas avoir la possibilité de venir à Lyon, même si, c'est sur, j'aurai aimé vous revoir et rencontrer ton chéri... Mais ce n'est que partie remise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Tany13 a écrit:
Merci à tous pour vos compliements, j'en toucherai deux mots au principal intéressé à Equita'!!! Wink

Sinon, ma petite Lilice, cela voudrait il dire que tu vas venir faire un tour à Equita' cette année????
Ce serai quand même dommage de rater une occasion de revoir le beau Flash après ces deux années et demi sans le voir scratchscratchscratchtongue
Enfin j'espère que oui, ce serai vraiment super cheers

Et sinon pour la vache, je pense que Cyrille à définitivement adopté le Paint, au point de vouloir acheter des vaches tachées comme eux lol!


Hello Marion,
Eh bien je ne pense pas avoir la possibilité de venir à Lyon, même si, c'est sur, j'aurai aimé vous revoir et rencontrer ton chéri... Mais ce n'est que partie remise...


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est bien triste, mais bon comme tu dis ce n'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marion ;
j'ai visité ton site internet, il est franchement réussi, et j'imagine qu'il y a beaucoup de travail derrière tout çà,
flash est toujours aussi magnifique et ta jument aussi, bravo pour vos résultats et tout cet entrainement ,bye,a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Et bien voilà, après presque 2 ans de séparation entre Flash et moi, pour cause d'entrainement Wink
Flash revient (presque) à la maison, après un petit séjour d'un mois chez Mr LAY, directeur du centre d'insémination du Mas de Reboul de Pont St Esprit (30) cheerscheers
Flash arrivera au centre lundi 14, et arrivera au haras d'Eygalières début janvier cheers

Je suis super contente qu'il revienne enfin, c'est pour ça que je voulais vous le faire partager lol!

Bisous
Marion
flower

PS: Je pourrais bientôt vous donner les tarifs pour les saillies de Flash, en Insémination Artificielle pour la saison 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Ça y est, Flash is back!!!
Il est arrivé cet après midi au Haras d'Eygalières cheers
Ceux qui veulent venir voir Flash et Sheïtane au haras, sont les bienvenus!! Enfin après Cheval Passion lol!

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulaaaa j'en connais une qui ne doit plus toucher terre tongue

Nous faut des photos là! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...