Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits painted flash

Messages recommandés

Invité

J ' enrage, pas encore trouvé le nouveau Equiwest dans mon fin fond de l' Ariège , moi qui suis si fan de Flash!
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Flashou es vraiment superbe.... Il a tout pour plaire...! I love you
Au passage : Joyeux Anniversaire Marion ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément à vous tous pour tous vos messages
C'est très agréable!!

Ma très chère Annie, tes messages sont toujours un régale à lire, et tes mots me touchent énormément
Merci de me souhaiter le meilleur, et je vais m'efforcer de faire de mon mieux pour y arriver

Karine, si tu as du mal à trouver le magazine, tu peux essayer de les contacter et le commander directement auprès du servie "Diligence Presse"
En tout cas je transmettrai à Flash tes compliments

Pleins de gros bisous à vous tous et au plaisir de se voir et revoir sur les salons et/ou concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impardonable , j'avais pas vu que c'etait ton anniv!

alors :


en retard ! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance de training reining en vue du tout premier concours de Flash le weekend prochain au Ranch de l'étalon Blanc(show NRHA)




Spin






Stop










Stop


Spin


Spin









Marion & David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier concours de Reining ce weekend lors du
ROUX TROPHY NRHA
pour David et Straits Painted Flash
et premiers résultats prometteurs:

1ère place en GREENER AS GRASS NRHA (3 concurrents)
5ème place en SNAFFLE BIT Non Pro NRHA (9 concurrents)
et avec seulement 1mois de travail reining



























Merci à ma cowgirl(Tany13) de nous avoir encouragé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!!! Débuts en reining très prometteur

Je me réjouis de le voir l'année prochaine en show reining alors!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au
Et oui Sandy, comme tu peux voir on continue à faire la promotion de Flash , en plus David et lui se sont bien trouvé, ils travaillent en harmonie, c'est vraiment génial
Je suis très fier du travail qu'ils font ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment super ! c'est cool ça marion qu'il y est uen telle relation entre flash et david !!!!
moi cet hivers je vais attaqué le débourrage du miens d'étalon on va voir ce que ça donne ! dela j'aimerai trouver un bon entraineur sérieux chez qui le mettre pour l'approfondir et voir dans qu'elle discipline il excelle afin de peut le sortir en compet.en tout cas j'ai trop hatte de voir mon poulinou avec flash
une belle fifille bay tobinao ou tovero ( d'apres les calculs) et bien sur avec au moins 1 oeil bleu quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à dire , La Grande Classe
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

hier s'est déroulé le dernier concours NRHA de la région Sud Est le:
"Last Summer Slide Show", à Sénas dans les écuries du Moulin Ranch,
après les résultats encourageants lors du "Roux Trophy" 15 jours auparavant,
nous voulions David et moi, continuer l'entrainement de Straits Painted Flash en Reining

Ce fut un très bon choix, car engagés dans deux classes, les résultats son au delà de nos espoirs :


- Dans la Classe "Greener" (pattern 5), David et Flash terminent à la 2nd place (4 concurrents)
- Dans la Classe "Snaffle Bit Non Pro" (pattern 5), le couple finit à la 3ème place (8 concurrents)


Nous sommes très fiers de la belle progression de Straits Painted Flash qui compte moins de 2 mois d'entrainement "uniquement Reining"

(Photo Woman-new-hope)
Merci aux membres du forum qui sont venus nous encourager

La suite au salon Equita'Lyon 2010


David et Marion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles et encore une fois félicitations pour les résultats !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et vous savez quoi, nous sommes qualifié pour les championnat de France NRHA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo!!!!

C'est génial tout ça! On vous vois à Equita alors en reining?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Bravo!!!!

C'est génial tout ça! On vous vois à Equita alors en reining?


yesssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Merci beaucoup et vous savez quoi, nous sommes qualifié pour les championnat de France NRHA .


Félicitations à vous trois,vous avez l'air de former un brillant trio

Malheureusement,le championnat de France ayant changé de lieu,cela fait un peu trop loin maintenant pour moi et je n'aurai donc pas le plaisir de voir votre superbe cheval en action.Vraiment dommage! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Wrangler a écrit:
Merci beaucoup et vous savez quoi, nous sommes qualifié pour les championnat de France NRHA .


Félicitations à vous trois,vous avez l'air de former un brillant trio

Malheureusement,le championnat de France ayant changé de lieu,cela fait un peu trop loin maintenant pour moi et je n'aurai donc pas le plaisir de voir votre superbe cheval en action.Vraiment dommage! No


Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment super

Tu sais Christelle, nous serons présents toute la semaine du salon Equita'Lyon, alors n'hésite pas à venir faire une caresse au petit Flashou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur,je vais vraiment essayer de venir le voir!
Tu sais,même si mes interventions sur le forum ne sont pas vraiment régulières,cela fait un bout de temps que je suis avec intérêt l'évolution de ton Flash et j'ai de plus en plus envie de le voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Marion et David
cheers Bravo au Trio pour vos brillants résultats en Reining....ça motive à fond et donne envie d'aller toujours plus loin! On sera vos premiers fans à Lyon...Marlène est en train de préparer la banderolle "Super Flash...on est tous avec toi"!
Bravo également à ton Deseigner préféré pour votre affiche très réussie comme dab! Ca Flash grave.....comme disent les jeunes!

Java et Marlène sont qualifiés pour le Championnat NBHA en barrel mais on a choisi d'essayer la Coupe d'Europe de Barrel! Ca sera une bonne expérience pour Marlène!

A très bientôt le grand plaisir de vous revoir à Lyon
Bises au "Trio Magique"
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Super!! Marion et David
cheers Bravo au Trio pour vos brillants résultats en Reining....ça motive à fond et donne envie d'aller toujours plus loin! On sera vos premiers fans à Lyon...Marlène est en train de préparer la banderolle "Super Flash...on est tous avec toi"!
Bravo également à ton Deseigner préféré pour votre affiche très réussie comme dab! Ca Flash grave.....comme disent les jeunes!

Java et Marlène sont qualifiés pour le Championnat NBHA en barrel mais on a choisi d'essayer la Coupe d'Europe de Barrel! Ca sera une bonne expérience pour Marlène!

A très bientôt le grand plaisir de vous revoir à Lyon
Bises au "Trio Magique"
Annie


Merci mille fois ma chère Annie pour votre soutient à Marlène et toi
Et oui David et Flash auront bien besoin d'encouragement pour les compétitions à Equita' cheers
On est super contents que Marlène soit qualifiée pour le Championnat de Barrel, comme quoi, comme tu dis, ça motive toujours d'aller plus loin quand les résultats sont là
Nous seront là aussi pour soutenir et encourager Java et la jolie Marlène Very Happy

Merci aussi pour le travail que fait David, il adore ça et il essaye sans cesse de faire des pubs encore plus travaillés, et puis il a de quoi travailler Wink

On est super contents d'aller, cette année encore, à Equita', pour retrouver toute la petite famille des "Paint Horses Lovers", ça va être encore une super année!!! cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous sur le salon d'Equita' Lyon 2010, nous nous ferons une joie de vous y accueillir
Marion & David ainsi que Flash




Spot à voir avec du son Wink
:


flowerflowerflowerflower :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="martine1"]Du vrai travail de pro, cette adffiche et cette vidéo :bravo Davidn c'est magnifique[/quote


Merci Martine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuu, encore une affiche geniale, quel talent.......bravo. Je vous souhaite un bon salon a tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Trop fort cette affiche et cette video David!!!

flower Fabulous David !! Number One Designer


PS : peux tu m'apporter une affiche dédicassée à Equitalyon ....j'aime trop sa composition et sa couleur...ça rappelle les anciennes bandes de films d'Art et d'Essai....de plus quand tu seras une célébrité...ce qui ne saurait tarder, elle vaudra très cher...et , si un jour ma retraite ne suffit plus, elle me permettra peut être de nourrir tous mes poneys retraités!!!!!! lol!
Merci !!
Une Fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, Annie j'adore tes messages, c'est très gentil, je suis fière d'avoir une fan comme toi "MA FAN NUNMBER ONE" enfin deuxième, ma number one c'est Marion I love you

flowerflowerflower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...