Britmille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais pourquoi c'est trop loin Avignon?? je suis en vacances cette semaine en plus...mais c'est trop loin!! JE veux un salon à Toulouse, GRRRRRRRRRRR!!!tu prendras des photos hein, stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon alors voilà quelques photos du loulou d'aujourd'hui Déjà fatigué avant d'aller se dégourdir les papattes!!Ohh de la bonne neige...Alors ou est ce que je vais bien pouvoir me rouler Heuuuu finalement pas tout de suite, c'est un peu froid Quoi!! qu'est ce qu'elle a ma gueule???Bon ya quoi de ce côté?Ohhhh de la glace, chouette on va peut être essayer le patin à glace Et bien oui Falsh est le seul cheval que je connaisse qui n'a pas peur de passer (3 fois quand même) sur la glace sans déraper, mais en glissant sur ses fers , et le pire dans tout ça c'est qu'il a vraiment l'air d'aimer ça Un petit câlinou... Voici un petit vrac...Et si on jouait!!!! Allé on joue encore un peu?? Waouwwww c'était trop bon!!! Petit moments de complicité...Et bien voilà, je vais essayer de mettre quelques photos de la première séance monté sur la carrière enneigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super... Très belles photos et flash est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il a un petit quelque chose de changer je trouveon dirait un Homme un vrai maintenant très belle photos petite caresse a Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Petite séance de travail avec Wrangler, alias David, mon chéri de Cowboy Et voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et ben tu as canardé dis donc lolmais t'as bien fais,ça fais plaisirs de revoir ton flash,il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 phybie a écrit:et ben tu as canardé dis donc lolEt encore j'ai, j'ai fais le tri dans toutes celles qu'on a prise Sinon, j'y passerai toute le nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est vraiment magnifique ma révélation depuis equitalyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 photos vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et flash est toujours aussi beau !! c'est beau de voir toute cette complicité entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les lunettes de soleil sur le bonnet, c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Génial, il est vraiment magnifique...j'ai eu l'occasion de le voir ici ! il c'est encore étoffé il est SUPERBE ! merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Flash est trop beau! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos "au naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahh, ca fait plaisir de voir Flash enfin chez toi ! Tu dois être ravie... Et très bonne idée d'avoir pris toutes ces photos, la neige lui va à ravir A quand celles de Sheitane ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 wow!!!ce cheval est tout simplement magnifique!! je t'ai volée plein de photos, je vais les mettre sur mon facebook (avec des photo d'image) ça ne te dérange pas??? (il y aura ton nom dessous).J'adore!!! c'est une splendide tovero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wouaw! Tes photos sont super (évidemment, avec un cheval pareil, c'est plus simple!) En plus ça faisait un bon moment qu'on en avait pas vues des récentes, chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lilice a écrit:Ahh, ca fait plaisir de voir Flash enfin chez toi ! Tu dois être ravie... Et très bonne idée d'avoir pris toutes ces photos, la neige lui va à ravir A quand celles de Sheitane ???????????Ben oui comme tu peux l'imaginer ma Lilice chérie, je suis méga, super, hyper, mais alors trop contente C'est vrai que ça faisait très longtemps, presque 2 ans pour être exacte , que je n'avais pas fait de photos de Flashou en liberté Mais en revanche, si j'ai fait pleins de photos de Flash, c'est parcequ'il est à presque propre, ce qui est loin d'être le cas de Sheïtane, qui est plutôt dans les tons de gris, gris-chocolat Elle est très boueuse ma pauvre nénette Mais sinon, elle va très bien, et adore se faire de beaux masques de boues Quand à toi Britmille, il n'y a pas de problèmes tu peux prendre toutes les photos que tu veux, pour les mettre sur ton FB Merci beaucoup pour tous vos commentaires, il nous font très chaud au Flash est arrivé cet après-midi dans son boxe de Cheval Passion" pour une semaine, il est égal à lui même, il se sent toujours bien partout ou il va!! Je n'ai jamais vu un cheval qui ne se demande même pas ou il est, ou il va, et pour lui tout va bien du moment qu'il à de quoi manger, et un petit coin pour dormir Je suis complètement dingue de ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop dure la vie d'étalon Une petite de Cheval Passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'adore la photo où il baille dur dur la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 1 février 2010 pfiou il a de ces ganaches!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 février 2010 très joli les photos dans la neige et ceette complicité de jeu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 18 février 2010 toujours aussi beau, même de plus en plus, je trouve qu'il a énormément forci, il fais moins bébé. c'est sa vie d'étalon qui le ravaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydiamond07 0 Posté(e) le 18 février 2010 wow je le trouve tellement beau la je capote!!! avec c'est magnifique yeux bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 De superbes photos de ton cheval, il est vraiment magnifique !! Ca doit pas être facile tout les jours avec autant de blanc, le nettoyage moi ça m'exaspère !!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour les gentils commentaires Et bien Flash à changé, et pris en muscle, car il travaille et puis il est presque adulte maintenant et la testostérone fait son effet Il a une sacré masse musculaire, malgré sa taille Sinon, pour ce qui est de le garder propre, et bien en fait c'est lui qui est comme ça, il n'aime pas être sale, contrairement à ma Tanoune qui est une vrai crassousse .Mais bon Flash ne se roule que dans son boxe quand il y vas, et n'aime pas trop la boue actuelle des paddock Mais ça changera vite avec le retour du beau temps, car même s'il est propre en ce moment, il n'en reste pas moins un cheval et adore se rouler par terre et faire son cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qu'est-ce qu'il est beau sur les photos où il joue, sur les autres aussi d'ailleurs Il est très classe ce monsieur Flash!dommage qu'il soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci beaucoup pour lui Mais tu sais, si tu veux venir le voir, la maison est grande ouverte aux visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci c'est très sympa!si un jour on a l'occasion de descendre dans ce coin là, je ne manquerai pas de passer...est-ce que tu iras à equitalyon? j'espère pouvoir y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Riwan a écrit:merci c'est très sympa!si un jour on a l'occasion de descendre dans ce coin là, je ne manquerai pas de passer...est-ce que tu iras à equitalyon? j'espère pouvoir y aller cette annéeOk super, et sinon, pour Equita'Lyon, oui il est prévu qu'on y aille avec Flash cette année encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ho.. de très jolies photos. on dirais sur une photo qu'il patine très beau et gentil flachou.bises sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir à tous!!!!Alors voilà je viens d'apprendre une super bonne nouvelle concernant Flash Figurez vous que je n'avais jamais fait tester mon loulou pour le gène black, alors la semaine dernière j'ai fait faire les tests chez Animals Genetics Et devinez quoi????Flash est également homozygote pour le BLACK Je suis comme une folle, c'est incroyable je n'en espérant pas tant, c'est trop cool Décidément mes chevaux sont pleins de surprises Je les aime à la folie Bisous à tout le mondeMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca c'est une super bonne nouvelle !! Heureuse pour toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique comme nouvelle,il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Waouh Marion, je suis vraiment contente pour toi et Flash. C'est une super nouvelle Il a vraiment tout pour lui ce petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci beaucoup Stéphanie, c'est vrai que c'est un super nouvelle Mais tu sais, c'est aussi un peu grâce à toi, car tu m'avais conseillée de faire tester mes chevaux pour plusieurs choses Bon c'est vrai que j'avais laissé ça de côté pensant que ça ne pressait pas Mais en fait quand je vois les résultats, et bien, je suis vraiment aux anges, et regrette de ne pas les avoir fait plus tôt En tout cas, c'est vrai que ce petit cheval à vraiment tout pour lui, et j'espère sincèrement que tous ces poulains seront comme lui, aussi généreux, et avec un cœur en or Mes chevaux représentent beaucoup pour moi et contribuent à mon bonheur, et en plus lorsque vous partagez ça avec l'homme qui est à vos côté, et bien le bonheur est total Je ferais part de tous vos gentils messages à Flash, et je suis sure qu'il sera vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'ets une super nouvelle ça !! double homozygote !! que demander de mieux !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous, une bonne nouvelle concernant Flash,le toute première jument inséminée en frais, le mois dernier, a été confirmé pleine il y a une dizaine de jours Et ça du premier coup Les autres juments seront inséminées ce mois ci Les résultats, à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très bien çà Marion ,que des bonnes nouvelles décidément ,c'est super, que çà continue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Coucou Marion... félicitation pour l'article paru dans l'équiwest! Je suis heureuse pour toi, c'est une super bonne chose que ton Flash aille en Italie chez markus shoepfer, je ne connais pas mais je sais que c'est l'un des meilleurs dans cette discipline et ton Flash va faire un grand pas en avant, il rentre chez les gros pros! J'éspère que tout va bien ainsi que pour Kathleen... bisous et encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tany13 a écrit:Bonjour à tous, une bonne nouvelle concernant Flash,le toute première jument inséminée en frais, le mois dernier, a été confirmé pleine il y a une dizaine de jours Et ça du premier coup Les autres juments seront inséminées ce mois ci Les résultats, à la fin du mois contente mais si ça pouvait être la mienne , j'ai hate de voir ces petits poulinou et imaginer celui qui pourra être le mien... j'éspère que l'année prochaine j'aurai enfin la place d'acceuillir un poulinou et faire saillir la Taris au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Céline83 a écrit:Coucou Marion... félicitation pour l'article paru dans l'équiwest! Je suis heureuse pour toi, c'est une super bonne chose que ton Flash aille en Italie chez markus shoepfer, je ne connais pas mais je sais que c'est l'un des meilleurs dans cette discipline et ton Flash va faire un grand pas en avant, il rentre chez les gros pros! J'éspère que tout va bien ainsi que pour Kathleen... bisous et encore bravo!! Coucou Céline,merci à toi pour ce gentil compliment Et tout comme toi j'espère sincèrement que Flash se plaira chez Markus (même si je ne me fais pas trop de soucis, car Flash est chez lui partout ) et qu'il progressera dans cette discipline .Sinon Kathleen, va très bien, elle vient tout juste d'être embauchée comme entraîneur au Haras d'Eygalières C'est trop cool pour nous, car elle est super, avec les chevaux, comme avec ses clients Tu peux venir quand tu veux nous rendre visite, mais attends que Flash et Sheïtane soient rentré du centre de reproduction Sinon, pour Taris, on en a encore parlé cet aprèm avec Kathleen, et on est bien content qu'elle soit chez toi, elle est très bien tombée cette belle Taris Et puis pour la saillie, et bien ce sera quand tu pourras, il ne faut rien précipiter surtout si tu manques de place pour accueillir un poulinou Mais bon je ne te cache pas que je serai ravie de voir le croisement avec ta belle et Flash A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci!! et vivement le printemps prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Céline83 a écrit:Coucou Marion... félicitation pour l'article paru dans l'équiwest! Je suis heureuse pour toi, c'est une super bonne chose que ton Flash aille en Italie chez markus shoepfer, je ne connais pas mais je sais que c'est l'un des meilleurs dans cette discipline et ton Flash va faire un grand pas en avant, il rentre chez les gros pros! J'éspère que tout va bien ainsi que pour Kathleen... bisous et encore bravo!! je n'ai pas acheté equiwest ce mois ci ,je vais voir çà,frtanchement Marion ,toi et Flash vous m'épatez !çà c'est l'acenssion vers la gloire et la reconnaissance du bon travail, je suis très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Flash fait honneur à sa race! Il est vraiment ce que j'appelle un étalon digne de ce nom Je suis pourtant vraiment TRES exigeante avec les chevaux et très critique, mais vraiment le Flash il a tout pour lui!! Pas le moindre défaut pour ce petit cheval brillant que tu valorises avec tant de passion et d'application.C'est une grande fierté que de pouvoir compter un paint tel que lui en France.Je lui souhaite un très bon séjour en Italie, qu'il nous revienne riche de nouvelles expériences et encore plus talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 martine1 a écrit:Céline83 a écrit:Coucou Marion... félicitation pour l'article paru dans l'équiwest! Je suis heureuse pour toi, c'est une super bonne chose que ton Flash aille en Italie chez markus shoepfer, je ne connais pas mais je sais que c'est l'un des meilleurs dans cette discipline et ton Flash va faire un grand pas en avant, il rentre chez les gros pros! J'éspère que tout va bien ainsi que pour Kathleen... bisous et encore bravo!! je n'ai pas acheté equiwest ce mois ci ,je vais voir çà,frtanchement Marion ,toi et Flash vous m'épatez !çà c'est l'acenssion vers la gloire et la reconnaissance du bon travail, je suis très contente pour toi. Merci beaucoup Martine, c'est vraiment gentil En tout cas j'attends des nouvelles de ton loulou au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Silbury a écrit: Flash fait honneur à sa race! Il est vraiment ce que j'appelle un étalon digne de ce nom Je suis pourtant vraiment TRES exigeante avec les chevaux et très critique, mais vraiment le Flash il a tout pour lui!! Pas le moindre défaut pour ce petit cheval brillant que tu valorises avec tant de passion et d'application.C'est une grande fierté que de pouvoir compter un paint tel que lui en France.Je lui souhaite un très bon séjour en Italie, qu'il nous revienne riche de nouvelles expériences et encore plus talentueux Ma très chère Stéphanie,que dire de plus, que je suis vraiment émue par ton témoignage, qui me touche profondément Oui, comme tu le dis si bien, je suis extrêmement fier de mon Flash, qui se montre un étalon vraiment gentil, avec un caractère en or, et fier aussi de ses capacités au travail Je suis fier de lui et des personnes qui m'entourent et m'accompagne dans mes choix, fier de pouvoir le promouvoir au mieux et dans le respect de mes convictions, même si parfois, je serai bien tenté comme toi, de le récupérer et de le garder avec moi et rien que pour ma belle Sheïtane Mais il est vrai que j'ai, pour l'instant, fait un choix de valorisation, mais je sais que dans un future proche il me reviendra et aura droit à vivre un vrai vie d'étalon entouré de ses belles demoiselles Alors merci à toi, à David de son aide précieuse, et un grand merci à tous ceux qui croient en mon Flashou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tany13 a écrit:martine1 a écrit:Céline83 a écrit:Coucou Marion... félicitation pour l'article paru dans l'équiwest! Je suis heureuse pour toi, c'est une super bonne chose que ton Flash aille en Italie chez markus shoepfer, je ne connais pas mais je sais que c'est l'un des meilleurs dans cette discipline et ton Flash va faire un grand pas en avant, il rentre chez les gros pros! J'éspère que tout va bien ainsi que pour Kathleen... bisous et encore bravo!! je n'ai pas acheté equiwest ce mois ci ,je vais voir çà,frtanchement Marion ,toi et Flash vous m'épatez !çà c'est l'acenssion vers la gloire et la reconnaissance du bon travail, je suis très contente pour toi. Merci beaucoup Martine, c'est vraiment gentil En tout cas j'attends des nouvelles de ton loulou au travail coucou marion ,je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE MARION Et une super année qui s'annonce pour toi!.....avec ton Cow Boy préféré!.....ton Flash qui rentre dans la cour des grands chez Markus Schoepfer!.....ta Sheitane qui te tricote un "Top Modèle"...j'ai vu sa photo, je le trouve superbe...un peu abstrait malgré tout!.....un bel article dans Equiwest!Tu cumules beaucoup de belles choses....mais c'est un juste retour des choses quand on s'efforce de donner une belle tournure à sa vie!Amitié.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites