tany13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Wrangler a écrit:Merci tout le monde, Annie j'adore tes messages, c'est très gentil, je suis fière d'avoir une fan comme toi "MA FAN NUNMBER ONE" en fin deuxième ma number one c'est Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 A quand tes photos du petit Flash dans son nouvel environnement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Céline83 a écrit:A quand tes photos du petit Flash dans son nouvel environnement?? Et bien nous n'avons que peu de photos, de chez Markus, car il ne faisait pas beau, mais je m'en occupe dès que j'ai du temps!!Car après notre retour d'Italie dimanche, je suis partie pour le boulot en Inde très très tôt lundi matin, donc pas le temps pour poster les photos Mais il va très bien, les installations de Markus, sont vraiment bien, il a tout ce qu'il faut pour faire des chevaux de Cow Horse, même des bisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir à tous les membres et visiteurs de ce super Forum...Tous nos loulous, poilus ou à nageoires se joignent à David et moi pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lol... c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites