cutting girl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous! il s'appel de son nom complet JACKPOT eldrocol c'est un étalon DSA champagne overo d'une gentillesse hors du commun j'aimerai en faite bcp mettre des photos mais je suis.......comment dire......nul pour mettre les photos!! je vous laisse le lien de son blog pour les photos a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour et bienvenue sur ce super forum; Il me semble bien reconnaitre ton cheval, c'était l'étalon de Véro C'est un trés bon choix, il est vraiment super beau ce cheval, en plus la couleur est trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui exactement je lé acheté a vero!! tu la connai bien ?? merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui je connais bien Véro, j'ai achetée ma jument chez elle, tu peux trouver des photos sur son site, dans la rubrique "nouvelles des anciens". D'aiileurs tu pourras lui envoyer de nouvelles photos de Jack, elle actualise souvent son site, et ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui oui on se parle souvent quand elle est sur msn ta jument est vraiment très belle tu la depui quand ?? tu avais vu jack quand tu es allé la voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai achetée Sheïtane en Mars 2004, elle avait 10 mois, elle a maintenant 5 ans. Je ne me souvient pas d'avoir vue jack quand je suis allée voir ma jument, c'était il y a longtemps, mais en tout cas je regarde souvent le site de véro pour voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 FELICITACION PAR L'ACQUISITION C'EST UN JOLIE ETALON ET GENTILE POUR EL QUE JE VOIR!! MOI ACHETE UNE DE MES JUMENTS A VERONIQUE AUSSI COME TANY13, ET JE CONAIS A JAC POUR LA WEB DE VERONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci c vrai que vero a de très beau chevaux et a ce que j'ai pu voir ils ont un super caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Coucou bienvenue. Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci bcp pour l'accueil!! c très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coucou!! très beau ton Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou !! Bienvenue sur le forum !! Ton loulou est super beau, je l'avais vu chez Véronique lors d'une visite. Félicitations, heureuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour vos messages quelqu'un a eu des nouvelles de vero ? j'ai vu qu'elle a perdu un petit poulain a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tiens quelques photos de mon ex bonhomme JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marion tu n'as pas pu connaitre JACK il est arrive apres SHEITAN, pendant l'ete 2004, apres la mort de mon cher et tendre Gandhy. J'ai retrouve tout le caractere de Gandhy dans Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MGR plaines-ère a écrit:Marion tu n'as pas pu connaitre JACK il est arrive apres SHEITAN, pendant l'ete 2004, apres la mort de mon cher et tendre Gandhy. J'ai retrouve tout le caractere de Gandhy dans Jack qui était Gandhy?tu as des photos? en tout cas Jack est très beau. On aperçoit ses tâches sur son bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pourquoi ex? Tu l'as vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour les photos vero très bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Gandhy est mon premier cheval je n'ai JAMAIS ressenti autant de feeling qu'avec lui, on s'est choisi pour la vie. Il n'avais que deux mois quand nous nous sommes decouverts. J'etais la seule a pouvoir l'approcher pendant ses deux premieres années, je le siffllais et il etait le premier!! de longues vies de complicite nous attendaient mais malheureusement le destin en a decide autrement. En 2003 il y a eu un orage sec, que des eclairs et la foudre est tombée pas loin et il a ete electrocute. Il n'avait que 9 ans. C'est le president de l'association champagne qui m'a contactee quelques temps apres pour savoir si JACK pourrait m'interesser car il ne voulait pas le faire castrer. J'ai retrouve en JACK le caractere de Gandhy. voila voila ma petite histoire Gandhy est toujours dans mon coeur et je n'ai jamais ressenti cela pour un autre cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très bel étalon..il a des yeux craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci c'est son regard qui m'as fait craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites