Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici Xorane, berger allemand poils long de 7 ans Je me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouahhh!! c'est super chouette avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais un peu moi a brosser Autrement elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore!!elle est superbe pour les poils je compatis j'ai la même a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phybie a écrit:pour les poils je compatis j'ai la même a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mets nous des fotos Phybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toute belle cette chienne berger allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un gros toutou oui!!! hihi Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lody a écrit:Un gros toutou oui!!! hihi Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites