Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Blue Max est à mes yeux le plus bel étalon Paint de tous les temps, morphologie, couleur et descendance exceptionnelles... Je vous laisse découvrir les photos de cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est le grand-père du coco à ma soeur. Le red roane overo, Flame Il est trop beau ce cocolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est vrai qu'il est beau, c'est l'arrière grand père de ma pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysticshadow 0 Posté(e) le 23 août 2010 =) C'est vrai qu'il est magnifique, c'est le grand-père paternel de ma jument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'avais posté sur ce poste par rapport à mon étalon les photos de celui ci ainsi que mes commentaires on disparut ou été éffacé qui peut me donner une reponse merci!! j'espere que cela n'est pas dut à mon post croisement overo overo bien que blue max lui aussi est issu aussi d'un croisement overo overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une véritable gravure !!!Je ne connais pas du tout !!! Mais c'est vraiment le Paint dans toute sa splendeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 [img][/img]et vraiment très brave [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites