elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici le tout dernier né ce matin à 4h30, fils de kf royally impressed et spanish lass Il est trés grand et déja super gentil alors que je ne l'ai pas encore tripoté. c'est le demi frère de super star des flots et renegade des flots . Si il ressemble à ses deux soeurs, on devrait avoir un gros modèle. A suivre... en attendant, voila les premières photos prises après la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est chouuuuuuuu!!!c'est ton fiston avec lui?je pense que ce petit poulain va être vite vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très joli poulain. royally fait de très beaux produits. il me tarde de voir le mien( c'est pour très bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est superbe ! Il a l'air très gand et costaud ! C'estb pour cela qui se faisait un peu attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci de vos compliments, mais je n'y suis pour rien, c'est papa et maman qui ont tout fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Olala, merveilleusement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est superbe ce poulinou! bien tâché en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est le préféré de mon fils pour le moment. Il trouve les taches super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu as d'autres photos? moi je le trouve vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ton fils très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila des photos prises à ses deux jours lors de sa premiere sortie au paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voila une petite sieste debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est magnifique!!franchement ton royally est un étalon en or!il a des produits d'une beauté! ce petit X a un chanfrein très arabisé je trouve. Est-ce parce qu'il est jeune?où es-ce parce que c'est la vie bouffi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je trouve aussi qu'ila une tete arabisé mais au fait, florence, tu ne nous a pas presentée tout tes chevaux paints si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sur la 1ère photo avec le licol, je ne sais pas trop ce qu'il pense mais il a l'oeil expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 florence, je viens de voir sur ton site que tu avais un splendidissime black overo, the ole money. Il est toujours chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Justement sur son site a florence, je n'arrive pas a voir ses paints!!!je ne vois que ces arabes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est vraiement très beau ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 adrien, il faut sur mon site soit cliquer sur l'icone paint dans la rubrique chevaux à vendre, soit cliquer sur elevage de paint dans la rubrique activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci bcp!! j'y suis arrivé , ENFIN!!! tu mets uniquement les chevaux a vendre en paint et non tes pouliniere n'est ce pas? en toutcas, tu en a certains, je me les acheterais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A part un ou deux, tous mes chevaux paints sont à vendre et donc sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu compte arreter les paints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non, mais je réduits l'effectif de tous les chevaux à 15 pour avoir plus de temps pour les concours avec royally .Mais dans tous les cas, presque tous mes chevaux chevaux sont toujours à vendre, c'est le propre d'un eleveur, tout est une question de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sur l'avant dernière photo, on voit bien sa tête, splendide, arabisée même! quel joli bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila une nouvelle photo d'uranium profil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 mai 2008 profil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh il a déjà beaucoup changé! Magnifique! Il est vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il commence a avoir une belle arriére main et sa bouille j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mamma mia, qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai que le petit Uranium a une tronche d'enfer et se muscle déjà beaucoup. Tout à fait mon type de poulain... Il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Extra !!!!! J'aime bcp, bcp, bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wouahhhh une petite gravure de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 uranium!! ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nowa's farm a écrit:uranium!! ça pète Oui et il porte bien son nom, il est bourré de jus... mais trés gentil et curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pas très écolo le nom hihihi Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 mai 2008 une photo prise ce matin, il a une culotte bien ronde et bien ciselée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Purée cette paire de fesses!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel aga a t il maintenant, ce beau loulou<? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est né le 21 avril donc il a 1 mois et une semaine. il est trés musculeux et grand parce qu'il a 15 jour de difference avec la femelle. Il mesure tous les deux 1m16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ou la la!! quelles belles fesses Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et voila , je pars 4 jours à lamotte beuvron et en revenant j'ai un marsien dans mon pré. Quelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est quoi cette couleur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est juste quand il perde leurs poils de bébé!! c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 juin 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites