Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Uranium des Flots

Messages recommandés

Oh mon Dieu, je ne pensais pas que les martiens étaient aussi beaux ... c'est par oû, Mars ???
Je dirais un gène sooty (brûlé) sur base palomino ?!?

ben oui, visiblement, il va devenir comme ça sur tout le corp.
toutes les taches palominos sont tres trés sombres en sous poil.
Je vais avoir un pie tobiano palomino brulé.
Il semblerait que plusieurs poulains palominos soit brulés cuivrés mais pas à ce point là !
Au départ je pensais que c'était peut etre à cause de la mère qui a le gene "dun" mais finallement peut etre pas.
Sa soeur super star des flots est tres foncé aussi pour une red dun, elle est visible sur les overos.

il promet d'avoir un beau model, futur champion de halter?!! lol! son pot, le creme aussi, a l'air superbe!! I love you
il ont des origines de halter? pleasure?

j'aime vraiment comment il est devenu!!magnifique!il a des fesses déjà impressionnantes Shocked

I love you la mere du palo, je la connait, mais celle de celle que tu vend, non, je ne la connais pas, c'est qui? ils sont tout les deux superbes!! I love you je rrouve que tes poulian, tu ne les vnd pas trop cher, ou plutot resonablment, par rapport a d'autres eleveurs, a moins, que la creme, soit inferieure( en qualité) que le palo?
tu le vendrais combine le palo? pareil?

c'est magic la creme tobiano, la mère de la petite.
non, les deux sont trés biens mais je trouve judicieux de garder un fils de royally tobiano qui pourra saillir les juments overos des gens qui ont peur pour le OLWS et qui du coup ne viennent pas à la saillie de royally.
du coup, au lieu du papa ils auront le fiston.

Ou là là j'avais pas vue les photos scratch
Il est superbe, j'adore sa couleur définitive, c'est super original cheers
Trop cool, un future étalon à tomber flowerflower

bon il va falloir attendre pour les photos découvertes mais voici la tete avec papa cette apres midi au paddock.

Petit bisou par dessous ....Tel père, tel fils

ben moi j'avais pas peur en dessous mais au dessus, papa est trés imposant ....

Mais non, n'ai pas peur mon fils, je veux juste t'enlever le licol... ben moi, je suis pas du tout rassuré...

j'adore la derniere photo !! lol!

ils sont I love you
vivement les photos sans couverture I love you

Génial les photos "père & fils".
Vivement celles d'Uranium sans sa couverture ! sunny

Invité

Super les père et fils!!!

Comme les autres... vivement les photos sans couverture! Sa couleur est tout simplement Shocked j'adore!

petites photos prises il y a 4 jours de uranium qui est au pré depuis lamotte beuvron .

sa couleur s'est eclaircie avec le soleil mais reste toujours bizarre

Sincèrement il est magnifique, il a une morpho et une musculature incroyables!!!
Dis flo, tu vas nous le emmener a lyon celui la j espère!!!
Car je suis que je suis pas la seule a être impatiente de le voir en vrai ce petit bijou!!!
Quel âge a tu il exactement?

pfiooooooou il est magnifique exactement comme je les aime !! c'est une merveille

Invité
Ah ahhhh! Génial, je suis impatiente de le rencontrer en vrai cette petite "grande" merveille! Il est vraiment superbe et est vraiment bien dessiné avec tous ses muscles!

genial aussi !!!
Dommage qu on ne puisse pas faire de partie sur les compet western!!!
Parce que en misant sur uranium pour un flot bleu en halter j aurai été sûr de gagner !!! Lol
Non sérieux quand on pense que la quête de le éleveur et de produire le " produit " parfait, toi tu dois être aux anges!!!

Désole pour les fautes mais avec un il phone pas fastoche lol

En parlant de compet, question:
Pour lyon est ce Que vous fondez vos chevaux ou vous laissez naturel même si ils sont velus?

Pitié ne tonds pas Etan en entier, juste les oreilles et fanons suffisent! Il y a un elevage de paint à Equita qui tond leur poulain de 6mois et je trouve ça vraiment pas top pour leur santé future....
enfin tu peux le tondre si tu compte le travailler tout l'hiver, tous les jours....

Mets lui une chemise dès qu'il commence a faire froid comme ça le poil ne poussera pas trop! Wink

Je vais essailler de le couvrir des qu il commence a faire froid, parce que il travaille tout les jours quand même.
Et puis si maigres tout il est trop velu je le tondrai dans le sens du poil seulement pour les racoursir

toujours aussi beau :-) super photo du père et du fils ensemble ;-)

• Créer...