Lilice1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A 1 an A 2 ans 2 ans 1 an 1 an 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super le poulinou Met nous des photos plus récentes dés que tu peux ma Lilice Lui aussi il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est superbe!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais quelle robe... mon dieu... je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arf!mais cette famille est vraiment trop belle!ils ont tous le même papa c'est ça?c'est fou comme ils sont tous hyper colorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SUPER JOLIE!! TRÈS TACHE AUSSI PALOMINO COMME IMAGE Tru Tarzan doner palomino, bucksin, black et sorrel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Horriblement beaux!! il est hongre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 adrie31 a écrit:Horriblement beaux!! il est hongre?Merci !! C'est ma soeur qui est ravie... Il est encore entier, si on n'a pas de soucis avec, il le restera, mais vu le mental y'a pas de raisons que ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Britmille a écrit:arf!mais cette famille est vraiment trop belle!ils ont tous le même papa c'est ça?c'est fou comme ils sont tous hyper colorés! C'est parce que les européens ont bon goût, ils n'ont ramené que les plus jolis Lol, en même temps, on voit plus rarement importer des paints solids, c'est pour ça qu'on a l'impression que Tru Tarzan colore énormément ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lilice a écrit:Britmille a écrit:arf!mais cette famille est vraiment trop belle!ils ont tous le même papa c'est ça?c'est fou comme ils sont tous hyper colorés! C'est parce que les européens ont bon goût, ils n'ont ramené que les plus jolis Lol, en même temps, on voit plus rarement importer des paints solids, c'est pour ça qu'on a l'impression que Tru Tarzan colore énormément ses produits.y'a un post quelque part sur le papa? c'est vrai qu'il vaut mieux importer des colorés que du solid les solids y'en a beaucoup quand même!mais même, ils sont bien colorés!!car y'a des colorés pas trop colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Britmille a écrit:Lilice a écrit:Britmille a écrit:arf!mais cette famille est vraiment trop belle!ils ont tous le même papa c'est ça?c'est fou comme ils sont tous hyper colorés! C'est parce que les européens ont bon goût, ils n'ont ramené que les plus jolis Lol, en même temps, on voit plus rarement importer des paints solids, c'est pour ça qu'on a l'impression que Tru Tarzan colore énormément ses produits.y'a un post quelque part sur le papa? c'est vrai qu'il vaut mieux importer des colorés que du solid les solids y'en a beaucoup quand même!mais même, ils sont bien colorés!!car y'a des colorés pas trop colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lilice a écrit:Britmille a écrit:Lilice a écrit:Britmille a écrit:arf!mais cette famille est vraiment trop belle!ils ont tous le même papa c'est ça?c'est fou comme ils sont tous hyper colorés! C'est parce que les européens ont bon goût, ils n'ont ramené que les plus jolis Lol, en même temps, on voit plus rarement importer des paints solids, c'est pour ça qu'on a l'impression que Tru Tarzan colore énormément ses produits.y'a un post quelque part sur le papa? c'est vrai qu'il vaut mieux importer des colorés que du solid les solids y'en a beaucoup quand même!mais même, ils sont bien colorés!!car y'a des colorés pas trop colorés Un post sur le papa c'est une bonne idée, même s'il est pas vraiment connu. Y'aurai pas mal de bébés à rajoutr pour montrer sa production... Je m'occupe de ça ce weeke end ! bonne idée!merci lilice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et vous savez que le papa Tru Tarzan a son papa qui est le papa de ma pouliche ? Je sais pas si je me suis faite comprendre, lol. Tru Tarzan a pour père Truly A Chief et Truly A Chief est le père de ma pouliche Tru Bee. Donc Tru Bee est la demi soeur de Tru Tarzan... Et elle est donc par la même occasion "demi tata" de tous les fils et filles de Tru Tarzan, lol. N'est-ce pas merveilleux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On pourrait faire un arbre genealogique, tous nos paints on les meme origines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites