Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Little Poco Boy

Messages recommandés

voila mon gros bébé avec sa première bride... il a l air tres stressé... comme d hab Wink
bon il est pas tres propre, il pleuvait donc voila et avec son poile de nounours

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend surtout pas mal, mais je le trouve un peu maigrichon... Tu lui donnes des compléments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais il est un peu maigre avant je lui donnais un aliment asser riche pour poulain et jeune chevaux mais il a grandi d un coup et il avait l articulation au postérieur qui commençait un coincé alors j'ai diminuer un peu mais mnt sa va bien alors je vais lui rechanger d alimentation dit steph toi tu donnes quoi à va pouliche ? En quels quantitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma pouliche, elle a presque à volonté car elle est dans un troupeau d'une vingtaine de poulains, et ils ont bien assez à manger lol!

Je pense que les autres pourront mieux t'aider question aliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bonne bouille ton bébé !
Regarde peut être avec Britmille, qui prend des compléments depuis quelques temps pour Yama (elle en est ravie apparemment, et Yama a déjà bien pris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliment si tout va bien la semaine prochaine vous aurez droit en avant première de poco avec sa nouvelle selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine1 a écrit:
il est vraiment mignon ce cheval ,une vraie "tete a bisous"

tete a bisous oui mais parfois tete a claque aussi... mais j l aime quand meme, c est ce qui fait tout son charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à 4 ans on donne Master croissancede Lambey
si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamme de produit dont parle lilice pour Yama (de britmille), c'est "DP". Moi pour mon titou (18 mois) je prends DP évolution en floc. , et pour mes grandes c'est le DP PRO en complémnt, ce qu'utilise britmille. Super gamme. Faut voir Yama, il a super pri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti' punch a écrit:
La gamme de produit dont parle lilice pour Yama (de britmille), c'est "DP". Moi pour mon titou (18 mois) je prends DP évolution en floc. , et pour mes grandes c'est le DP PRO en complémnt, ce qu'utilise britmille. Super gamme. Faut voir Yama, il a super pri!!!


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Alors mon petit part le 2 ou 3 janvier...
Comme sa Etienne pourra le remettre un peu au ordre avant le debourrage... et le remplumer un coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news de mon bonhomme.
séance essayage de couvertures pour l année prochaine et seance travail selle et bride.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

désolée pour la calitée des photos mais mes chiens ont bouffé mon numérique aors j ai du reprendre l autre qui date des dinosores alors voila santasanta

comme vous pouvez le voir il a grandi et il s est élargis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la castration a lieu mercredi en debut d apres midi, je stress un peu.
sa serai cool de le laisser entier mais pas qu il puisse saillire sans qu on lui demande.

mais bon il a fallu faire un choix et j ai choisi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais le bon choix, pour toi mais aussi pour lui. trop souvent on laisse les chevaux entiers par égoïsme et ils ont une vie pourrie (pas tous, mais malheureusement en grande majorité!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est aussi ce que je me suis dis. Et pour le moment mon but principal c est pas la reproduction mais la compétition, et chaque choses en son temps. Je veux dabord me consacrer a mon cheval et a notre avenir qu aux bébés et ne pas avoir le temps pour eux mnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le truc qui m a fait changer d avis tout de suite, c était le faite que entier il aurai été toute sa vie tout seul, et sa c est une chose que je ne veux pas pour lui il ne le suporterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me petit pere a eu un surcis de 5 jours pour la castration, ma veto vient demain apres midi.
en regardant les mails que l eleveur de mon poulain ma envoyé il y a bientot 2 ans et demi...lol...
j ai retrouver des photos de lui que j avais totalement oublier, il était trop mimi

il avait max 1 semaine

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

celle la je le trouve super, il avait 2 mois

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique et génial ton poulinou...
Surtout qu'en plus il est trop adorable avec les enfants. Je suis fière d'être sa marraine.
Me réjouis de pouvoir aller balader nos 2 zouloux ensemble dés qu'on pourra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien changé mais pas trop top... il est BEAUCOUP trop maigre, mais on va remédier a ca...

oui j adore la musique, pour ceux qui aime le chanteur c est Allan Jackson, c est trop bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta vidéo on se rend bien compte de son évolution .comme tu dis quelques kilo en plus ne vont pas lui faire de mal mais il est très mignon ton loulou.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui cheers c est une vrai perle, j ai jamais connu un cheval aussi touchant que lui. Un symple regard et tout le monde sait ce qu il pense... y a des moment je le trouve meme trist No

et pour info lundi il part en clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 15 il se fait castrer,c ça??? et il reveindra quand? Aller ça va aller ,ton loulou est costaud...hein... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l amène le lundi 15, le mardi 16 il passe sur le billard et normalement il reste une semaine en clinique encore.. No pauvre petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète ça va aller et je dis peut etre une bétise mais ça va peut etre le faire grossir aprés.. des compléments de la bonne herbe et hop c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais allé chercher le van pour l amener deja a l écurie, comme sa c est pret pour demain..... c est trop triste, deja demain mon dieux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre frison a subi une cryptorchidie l'an dernier. On était très inquiets, car c'est une opération lourde en clinique, en bloc opératoire et anesthésie gazeuse !!

Mais tout c'est bien passé, il en sera de même pour le tien Smile ne t'inquiète pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a amené le van la, et sa m a fait un coup quand meme.
Je me fais du soucis, sa fait 1h que je pleur pour rien vu que tout va bien se passé.
Mais je l aime tellement ce petit bonhomme, c est toute ma vie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons assisté à l'opération, c'est assez rapide, les vétérinaires sont rodés à ce genre d'opération !!

C'est juste super impressionnant de voir son cheval allongé dans ce grand bloc opératoire ! Tout est gigantesque !

mais au moins c'est plus sécurisant qu'une castration normale au pré.

Tout est aseptisé, et sous contrôle en cas de pépin.

Bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir !

La cicatrisation est super rapide, et les chevaux se remettent vite de leurs émotions.

Au réveil, il était tout patraque, bien attaché pour ne pas faire comme bambi lol! , et tout heureux de nous avoir en ouvrant l'oeil !!

allez courage, c'est bientôt fini I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de l amener... il c est laissé trippoter PAR TOUT I love you il a meme pas levé une oreille mon bébé, un vrai petit ange...

J ai assisté aux premiers examens, tripotage de coucougniettes, enfain LA coucougniette lol! , un joli toucher rectal tongue puis prise de sang etc... UN AMOUR...

il a un TRES grand box en copeaux avec du foins et il se fait opérer demain matin, le veto m appelle des que poco est debout I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allais vas, il vas vite être de retour chez toi, et tu verra tu dira c déja fini?
Que de bonne pensé pour ton ptit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto m a appelé ce matin au boulot No y a eu une compliquation............................

Le canal"je sais plus le nom" bein quand il a coupé la testicule bein y avait un trou, normal jusque la mais le soucis c est qu il était plus large qu une main, donc il a du tout cotériser mais il faut esperer quand grandissant le trop ne s agrandisse pas, si non y a risque que les intestins sortent No

mais si non sa va j ai été le voir y a environ 2h, il va bien, a TRES bon appetit mais complétement ston lol!

si non c est tout joli on voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! super tu vera il sera vite chez toi ce petit, il est courageu c'est bien, il mange c très bon signe.
Des photos quand tu peut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...