Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Little Poco Boy

Messages recommandés

voila mon p tit pere hier(lundi), avant de partir en direction de la clinique.....

dernière sortie au parc...

[img][/img]

un dernier calain a "grand maman"

[img][/img]

adieu copain a poiles...

[img][/img]
[img][/img]

et un gros calain d amour avec ma "maman"

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors... j'espère que ça va aller mais comme poco le disait s'il mange c'est plutot bon signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le voila mnt environ 5 ou 6 heures apres l opération

[img][/img][img][/img]

et une de sa zigounette, toute belle, on voit meme pas qu il a été opéré... un travail de VRAI PRO, MERCI DAVID cheers

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou!!
en tout cas il à l'air d'aller bien, le pauvret, le plus dur est passé maintenant, tu vois c fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
voila mon p tit pere hier(lundi), avant de partir en direction de la clinique.....

dernière sortie au parc...

[img][/img]

un dernier calain a "grand maman"

[img][/img]

adieu copain a poiles...

[img][/img]
[img][/img]

et un gros calain d amour avec ma "maman"

[img][/img][img][/img]




heureusement, mnt on va repartir a zero tout les deux, je vais bien l "engraisser", lui redonner bonne mine.

mais j aime tellement quand il me fait des calains, je pourrai rester des heures entière a le serrer dans mes bras.

bein dimanche soir quand j ai amené le van a l écurie, j étais mal, mais j étais mal mon dieu..... je sais pas pourquoi mais je sentais pas du tout cette opération, y a des trucs que tu sens bien mais la j avais pas une bonne appréantion... je m attendais au pire... et je ne sais pas pourquoi...

j ai été le voir dans son box, il ne tenait pas en place, je croie bien que c est son complément qui agit... Et j étais tellement mal, j avais se filme de l opération avec des complication dans la tete, sa ne me quittais plus, c'était horrible... Alors comme d hab, j ai commencer a pleurer comme un bébé lol! Il est venu vers moi et a mit sa petite tete dans mes bras... il est tellement tendre, plus le temps passe, plus je l aime...

et la je pleur encore, toute seule comme une C.... devant mon ordi parseque je parle de l aitre le plus cher a mes yeux...

oui je sais, je suis folle, mais des fois sa fait du bien de parler lol!

merci de lire mes conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala !!! mais c grave, il faut vraiment que t te trouve un mec lol!lol!lol!lol!
Haaaaa!!! je rigole hi hi, non sans rire il vas bien ton poupou, alors te fait de mourons pour rien, là tu voi il doit dormir, alors que toi tu te pose des questions, laisse faire et tu vera tout ira pour le mieu.
Bon je te dit bonne nuit que je doit donner le titou à ma petite, a demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non tu n'es pas folle,ca fait plaisir a attendre au contraire !!!
tu adores ton loulou et ca c génial...tout simplement,il y en a qui sont comme toi mais n'ose pas le dire de peur d'etre ridicule tongue
contente que l'opération se soit bien passé,il a l'air bien,endormuie mais bien donc c le principal.......

tu sais quand g fais castrer mon appaloosa SHADOW en mers dernier et bien je flippais j'avais peur que ca se passe mal,surtout après l'opération que ça s'infecte et tout,et je m'en serais voulu à mort s'il lui été arrivé quelque chose,c clair mais tout a été ok..quel soulagement pour moi cheers

mais je suis comme toi j'aime mes juju elles sont tous pour moi...sans oublier ma famille bien sur,je suis autant gaga de mes lapins aussi car j'élève quelques lapins,certains sont trop gentils,familiers,ils me font rire par moments,ba tu vois j'ose te dire que je les aime( plus certains que d'autres) tout simplement et puis zut aux moqueurs ( pour être polis lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui zute aux moqueur...
le premier homme de ma vie c est poco lol!
bein oui, pour le moment c est le seul lol!

le véto m a montré la salle d op aujourd hui, c est vraiment impressionnant, c est fou...

mais ta vu shadow, le véto a fait du tres bon boulot, on voit rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuu, ouiii!
je crois que l'on me connais pas, juste pour dire que je suis folllle de mes bébés, (chevaux), et c toutes ma vie, je ne me voi pas sans eux, c'est impossible, ma vie ma passion mes amours tout quoi, sauf que là g essayé de remonter le moral avec une touche d'umour, je connais un peut little et je me permettré jamais de me m'oquer de son malheur, JAMAIS!!!
C'est domage que l'on puisse croire cela.
Bon enfin bonne nuit littlepocoboy et tien le coup tu vera bientôt ton poulain chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vraiment un bon véto,il a bien assuré sur ton loulou et on voit bien qu'il n'est pas stressé de l'opération...trop zen ton bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poco a écrit:
euuu, ouiii!
je crois que l'on me connais pas, juste pour dire que je suis folllle de mes bébés, (chevaux), et c toutes ma vie, je ne me voi pas sans eux, c'est impossible, ma vie ma passion mes amours tout quoi, sauf que là g essayé de remonter le moral avec une touche d'umour, je connais un peut little et je me permettré jamais de me m'oquer de son malheur, JAMAIS!!!
C'est domage que l'on puisse croire cela.
Bon enfin bonne nuit littlepocoboy et tien le coup tu vera bientôt ton poulain chez toi Wink


Merci t es choue Very Happy
oui tout va bien se passé mnt, il pourra se reposer jusqu a semedi et moi aussi lol!
bonne nuit SleepLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
ouai c vraiment un bon véto,il a bien assuré sur ton loulou et on voit bien qu'il n'est pas stressé de l'opération...trop zen ton bébé cheers


oui alors super nickel, du vrai boulot de pro. et poco stress ??????????? jamais, c est bien trop crevant pour un flémard comme lui lol! en cheval ZEN il est , on peut tout lui faire, l amener ou on veut etc... il est tjrs zen cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poco, y a pas de souci car je parles en général des gens et non de toi en fait ,tout ca pour dire qu'on est parfois timide pour exprimer nos sentiments envers les autres mais aucunes critiques t t'inquiète pas Wink
je ne permettrais pas de juger les personnes que je ne connais pas... tongue ba non, respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement normal de se faire du soucis pour nos amis à poils.

Quand on a emmené notre Tornado pour le même opé que ton loulou, on était morts d'angoisse !!

à tel point qu'on a voulu attendre sur place pendant l'opé, du coup le chirurgien nous a "invités" en salle d'observation au dessus. derrière une grande baie vitrée !!!

Mon homme a pas pu regarder bien longtemps (une castration, celà dit pour un homme lol!Shocked ).

çà m'a bien rassurée d'y assister, même si c'est très impressionnant. Quand je regarde les photos de l'opé, j'en ai encore des frissons Shocked


Pour ton petit père, c'est passé maintenant, et le risque le plus important d'éventration est pendant l'opé, après tout roule, ne t'inquiète pas !

bonne convalescence à ton joli loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
poco, y a pas de souci car je parles en général des gens et non de toi en fait ,tout ca pour dire qu'on est parfois timide pour exprimer nos sentiments envers les autres mais aucunes critiques t t'inquiète pas Wink
je ne permettrais pas de juger les personnes que je ne connais pas... tongue ba non, respect...


Ouff! je suis soulagé, car tu peut pas savoir comme je l'ai c bete à poils, d'ailleur toutes les bêtes à poils, mon chien mes chats, g même sauvé un faisan des chasseurs.
Et quand g perdu ma SPICE il à fallut me ramasser à la petite cuillère, et aujourdhui encore j'en pleure.

Quand elle a eu c dernier souffle dans le van c'était dans mes bras, tout le monde me disais ne rentre pas c dangereux (elle avait d'énorme soubresault), je m'en fou tant pis, et elle c laissé allé en douceur, ma chérie, et je me sent encore totalement impuissante, j'èspère juste qu'elle ne m'en veut pas de ne pas l'avoir sauvé, et qu'elle est heureuse au paradis des chevaux ma fille.

Bon sinon ton flls ira très bien tu vera c un rude, et avec le nouveau complément il vas péter le feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poco dit : "Ouff! je suis soulagé, car tu peut pas savoir comme je l'ai c bete à poils, d'ailleur toutes les bêtes à poils, mon chien mes chats, g même sauvé un faisan des chasseurs.
Et quand g perdu ma SPICE il à fallut me ramasser à la petite cuillère, et aujourdhui encore j'en pleure."

c vrai qu'on les aime trop pour certains et pas assez pour d'autres...je compatis a cette peine de perdre un loulou...quand on ne peux rien faire que dire ok au véto,on l'endore... la c la haine car on a pas pu lui venir en aide...que de tristesse partager.
et puis je pense comme toi,et suis très présentes auprès de mes animaux I love you


bon sinon,vivement que ton bébé revienne chez toi,pour plein de calinous....
a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j espere juste que le trou du canal a coucougniette ne s élargisse pas trop pendant la fin de croissance Shocked

mais si non il va, bein je viens d appeler la clinique pour prendre des nouvelles, David est en consultation il me rappelle plus tard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps voila quand meme des news de Poco. Il est adorable et horrible en meme temps Suspect

Dans 1 mois et demi il part en debourrage, donc je le rehabitue a la selle et au mors.
Il est chou comme tout mais ne reagis absolument a rien...
Ca faisait plus de 5 mois qu il n avait pas eu la selle sur le dos, je lui balance le pad et la selle, rien..... Je lui attache les renes au étriers pour qu il est un petit contact, rien.
Au millieu de notre balade j ai meme hésité a monter dessus.



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça plutot positif qu'il en regaisse pas !
quand j'ai debouré shine ça a été la même chose!

j'ai mis le tapis la selle aucune reaction!
mais je n'ai aps osé monter non plus !

un jour je le sentais bien je suis montée a crue et en licol on a fait le tour du pré tranquillement!
une semaine plus tard j'etais en selle et je partait en ballade avec elle et une amie!
elle n'a jamais crabré, rué ou fait des saut de mouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai deja posé mes fesses dessus a cru et au licol, rien.
Mais je sais aussi qu il est tres gentil mais aussi tres reactif et vu qu il a pas eu une "enfance" de poulain ou il pouvait faire le fou comme tous les bébés c est mnt qu il commence et j ai pas envie qu il me fasse une belle levée de cul lol!

en plus je suis seule et personne pour me le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa est l'ancienne étalon de mon élevage. Voici d'autres photos[img]

[/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci pour les photo d Easy Poco Chance, il est superbe cheers

Poco a vraiment la meme tete et le regard doux de son papa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
moi aussi j ai deja posé mes fesses dessus a cru et au licol, rien.
Mais je sais aussi qu il est tres gentil mais aussi tres reactif et vu qu il a pas eu une "enfance" de poulain ou il pouvait faire le fou comme tous les bébés c est mnt qu il commence et j ai pas envie qu il me fasse une belle levée de cul lol!

en plus je suis seule et personne pour me le tenir


c'ests ur que pour demarrer c'est plus sécuritaire a deux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles photos de Poco prise aujourd hui :face:

avec sa chérie I love you


[img][/img][img][/img]

avec Scrate

[img][/img]

et............. Poco au parc


[img][/img]

et encore Poco au brossage avec son cours de parrage




et ma photo préférée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes photos , il a l'air heureux ton loulou : un pres vert, des copains !! le top Wink
j'aime bien le portrait aussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEBOURRAGE DE POCO

3 SEMAINES DE TRAVAIL ET VIVE LE CHANGEMENT !




[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POCO DEBOURRAGE SUITE








[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]






ET DEUX PETITS PORTRAITS D ETIENNE ET POCO





[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !!!
Lui aussi c'est une bouille à bisous !!!!! cheers

Et bravo pour le débourrage !!!!
l'arnachement lui va à merveille !!!!!!

super bon élève le poco !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cheers

Oui une vrai bouille a bisoux !

c est chou sur la photo il a casi les yeux fermé lol! c est un tendre mon bébé ! heu... mon ado lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deja deux nouvelles photos en attendant !

Merci a Sylvie de les avoir prisent et a Etienne pour son super boulot avec le ti homme !


Poco qui stop et recule aparement !




[img][/img]





Et Poco au galop



[img][/img]






Suis super heureuse, Poco est bon eleve, mnt il a le mors et cede bien a la jambe et dans la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop au boulot les hommes !







[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]





Et une que j aime beaucoup !



[img][/img]





Les hommes on vu quelque chose mais quoi ?????




[img][/img]





Portrait Etienne et Poco. Etienne en plaine explication et Poco aussi stress que d habitude !




[img][/img]

[img][/img]




Retour a l écurie !



[img][/img]

[img][/img]





Je me rends compte que mon poney et devenu cheval lol!




[img][/img]





Séance calains avec mon bébé !




[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]





Des mots d amours




[img][/img]






Apres l effort, le reconfort ! Allé a la douche !



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà bébé Poco devenu adulte! Plein de bonheur avec lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie cheers


Je suis trop fiere de lui, sa fait bientot 2 mois qu il est la bas et il evolue a une vitesse folle !

En debut d année on va essayer de debutter le cutting comme il faut !

Pour le moment il a deja des tres bon atout pour le reining, tel que son galop, bon les spin et stop c est pas du tout mais pas du tout ca lol! on verra tout ca, mais je suis au anges Very HappyLike a Star @ heavenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...