Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Little Poco Boy

Messages recommandés

il est toujours aussi chou ton cheval ,il a toujours cette bouille a bisous !! cheers
c'est vrai qu'ils progressent vite les paints et les quarters surtout quand ils sont travaillés tous les jours ou presque , c'est cool pour le cutting bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage photo, on a l'impression d'y être!
superbe loulou et très belle photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI cheers

normalement je retourne jeudi, j ai deja envie d y etre !

Et de voir surtout dans quelques temps si il se prete au jeux du cutting , sa va etre démant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne faites pas attention a ma position et a mes gestes, mais c est la premiere fois que je monte vraiment dessus et faut que j apprene a le connaitre monté !!! mais pour une premiere, c est deja pas si mal ! On s entend bien !!!


Bon photos avant le travail, en mode attente !!!






[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, je suis vraiment contente pour toi
On voit bien sur les photos que tu t'éclates à le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais monté un cheval aussi extra lol!

et ce qui ne gache rien c est qu il est d un confortable hors norme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial de te voir enfin sur ton Poco !!!! cheers
Tu languissais tellement !!!! Ca se voit que tu respires le bonheur sur le dos de ton dadou !!!
en plus je trouve qu'il commence à reprendre de l'état, ca aussi ca fait super plaisir !!!
N'hésites pas à nous donner de tes news régulièrement maintenant, qu'on puisse suire votre aventure de près !!!! lol!

Plein de bonheur à vous !!!

Biz

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos fraiches de hier matin !
Au moin quelque chose de positif dans ma vie en ce moment ! Heureusement que je l ai mon Pocolino !






[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Poco et Alain....... Mes deux amours !!



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou miss !!!!

Chapeau bas pour le boulot de ton loulou, il a l air de faire beaucoup de progres !!!
En plus quel régal quand on partage sa passion aevc son chéri !!!
C'est que du bonheur !!!
Et pour en revenr à Poco, je trouve qu'il commence à vraiment prendre de jolies rondeurs, du beaux muscles !!!
La crevette se transforme en une superbe langouste !!! lol!
Félicitations, et bonne continuation !!!

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandy !

Contente de te revoir...

Oui c est vrai que partager la meme passion avec son homme c est que du bonheur, enfin quand on voit les choses pareilles lol!
Sa nous permet de prevoir un reel projet a nous deux, qui un jours espere se realisera !

Hé oui la crevette est devenu langouste et bientot un gros omard

Et pourtant il n est bosser que 1 fois par semaine vu la météo de reve qu on a en suisse, neige, neige et encore neige et pas de manege couvert alors imagine..... la cata !

Mais je vien de prendre contact avec une jeune entraineuse de reining et avec poco on va s y mettre serieusement la, je sais qu il a les capacitées, il me l a deja montrer a plusieurs reprises alors cette fois on attaque pour de bon...

Pis toi alors ??? que racontes tu ?

J ai vu tes dernières photos, une vrai bombe ton Etan, vraiment superbe cheval, mon chouchou du forum lol! il a tout ce que j aime et une bouille d amour ! il a pris de superbes formes lui aussi et joli resultat en concours, chapeau a vous.

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis pas tres souvent la en ce moment !!!

en faite je suis sur le point d'accoucher !! lol !! Et pour tout te dire je rentre a la clinique demain !!!

Quand à etan est bien il continue de s'étoffer, jele laisse tranquille jusque debut janvier, après deux mois de boulot a la maison, et je l'emmene chez Adamo Walti début Mars en pension travail pendant un mois et demi environ....
Pour juger un peu si il a du potentiel en barrel et le travailler dans ce sens, ou si il vaut mieux que je m'oriente vers autre chose !!!

En tout cas, c'est tres gentil pour lui, je lui ferai part de tes compliments, il en est toujours friant !!!

A bientot !!
Biz

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Et oui je suis pas tres souvent la en ce moment !!!

en faite je suis sur le point d'accoucher !! lol !! Et pour tout te dire je rentre a la clinique demain !!!

Quand à etan est bien il continue de s'étoffer, jele laisse tranquille jusque debut janvier, après deux mois de boulot a la maison, et je l'emmene chez Adamo Walti début Mars en pension travail pendant un mois et demi environ....
Pour juger un peu si il a du potentiel en barrel et le travailler dans ce sens, ou si il vaut mieux que je m'oriente vers autre chose !!!

En tout cas, c'est tres gentil pour lui, je lui ferai part de tes compliments, il en est toujours friant !!!

A bientot !!
Biz

Sandy


hé bein... future maman... moi c est pas pour demain lol! ni meme l année prochaine...

Alors toutes mes félicitations au heureux futur parents !!!

tu veux faire du barrel avec ? fait attention, pas que s l exsite en generale sa les rend explosif cette discipline !

Avec poco je m oriente reining et ranch, comme ca j aurai un bon cheval de travail, pour m éclater en rining et faire quelques show si il va bien, et vu que c est unn cheval de ferm bein il apprendra a bosser le bétail

Avec la pouliche je vise plus le cutting, elle a ca dans le sang...

Tiens moi au courant pour le bébé, j veux tout savoir !
une fille ou un garcon ??? surprise ???
LOL

Bon courage a toi pour ton accouchement

gros Bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques phootos prisent dimanche !!!!


mon shetland géant lol! il a doublé de volume le ti pere





[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups... même la selle a l'air d'être devenue trop petite lol! A bien changé le ptit gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la selle deja a la base n est pas grande mais la sa fait juste et pourtant c est un arcon full !!!!!

bon moi suis pas grande non plus et avec ma taille d etrier il resemble a un geant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même souci avec Poco lol! et quelle zoulie bride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as vu cette classe avec sa new bride ??? lol! Emily


mais vu comment il était avant je ne pensais pas qu il allait autant s élargire et grandir, suis choquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de mon petit bonhomme... enfin petit... lol!

c était au GHS pendant le stage le 27 mars.



[img][/img]


j aime trop mes gueutres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
il est superbe !! I love you
oui elles sont sympa la fashion attitude !!! lol!


ouai je voulais les meme en rose pour ma pouliche mais y a plus que du L arfff deja M c est un peu grand pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de mon gros prise hier. il aura 5 ans fin mai.




On prepare Poco pour devenir un eventuel cheval d école et il apprend tres vite et il est tres appliqué ces temps je suis tres contente de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique évolution de ta petite gueule depuis le départ et y a pas à dire il est tardif mais le jeu en vaut la chandelle, félicitation à tous les 2 flower j'espère que le travail et la castration de mon petit Visa se passeront également bien et qu'on arrivera à autant de complicité et d'amour que vous deux!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
Quelle magnifique évolution de ta petite gueule depuis le départ et y a pas à dire il est tardif mais le jeu en vaut la chandelle, félicitation à tous les 2 flower j'espère que le travail et la castration de mon petit Visa se passeront également bien et qu'on arrivera à autant de complicité et d'amour que vous deux!

Bises


Oui j avoue j en suis tres fiere de mon gros meme si il ne ressemble pas du tout a ce qui aurait du resembler mais heureusement quand meme lol! pour un halter/pleasurs il resemble plus a un gros ranch de 157 cm

tu verras tout va super bien se passé avec Visa, il va etre un peu patraque quelques semaines puis il va reprendre du poile de la bete et je suis sur que vous aurez une super complicité, suffit juste de prendre son temps, de lui faire confiance et de lui monter que tu l aimes, avec Poco j ai rien fait de spécial pour avoir un complicité comme celle ci, j allais le voir que une fois par mois des mement et max un week end sur deux donc tu vois, a croire que c est mon ame soeur cheval I love you

J adore ma pouliche d ailleure je vise pas mal d espoire sur elle pour les show cutting, elle va commencer l entrainement cette année mais Poco si on peut dire "il me sert a rien", plusieurs fois on m a dit c est un super cheval tu pourrais en tirer un bon prix et racheter un jeune cheval deja mit au cutting... Mais j y ai pensé et pis non, c est lui qui etait la quand j allais mal, mon premier poulain, mon premier américain, mon premier gros coup de coeur et ma premiere vrai experience de jeune cheval et ca n a pas ete tout symple lol! il ^ma vider deux fois lors du debut de son debourrage donc une fois ou j ai fais une comotion MDR et j avoue que apres ca j en avais drolemen peur de monter dessus meme apres l avoir mit au debourrage chez un pro, iol m a fallu un an pour ne plus en avoir peur, donc tu vois la complicité ? lol! Mais malgré tout c est le grand amour de ma vie il est presque né avec moi ( je l ai eu a 5 mois ) et il s éteindra avec moi.......





JE T AIME TELLEMENT MON BEBE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'evolution et le travail de ton dadou il et vraiment tres jolieeeeee!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
mathildedu10 a écrit:
Quelle magnifique évolution de ta petite gueule depuis le départ et y a pas à dire il est tardif mais le jeu en vaut la chandelle, félicitation à tous les 2 flower j'espère que le travail et la castration de mon petit Visa se passeront également bien et qu'on arrivera à autant de complicité et d'amour que vous deux!

Bises


Oui j avoue j en suis tres fiere de mon gros meme si il ne ressemble pas du tout a ce qui aurait du resembler mais heureusement quand meme lol! pour un halter/pleasurs il resemble plus a un gros ranch de 157 cm

tu verras tout va super bien se passé avec Visa, il va etre un peu patraque quelques semaines puPis il va reprendre du poile de la bete et je suis sur que vous aurez une super complicité, suffit juste de prendre son temps, de lui faire confiance et de lui monter que tu l aimes, avec Poco j ai rien fait de spécial pour avoir un complicité comme celle ci, j allais le voir que une fois par mois des mement et max un week end sur deux donc tu vois, a croire que c est mon ame soeur cheval I love you

J adore ma pouliche d ailleure je vise pas mal d espoire sur elle pour les show cutting, elle va commencer l entrainement cette année mais Poco si on peut dire "il me sert a rien", plusieurs fois on m a dit c est un super cheval tu pourrais en tirer un bon prix et racheter un jeune cheval deja mit au cutting... Mais j y ai pensé et pis non, c est lui qui etait la quand j allais mal, mon premier poulain, mon premier américain, mon premier gros coup de coeur et ma premiere vrai experience de jeune cheval et ca n a pas ete tout symple lol! il ^ma vider deux fois lors du debut de son debourrage donc une fois ou j ai fais une comotion MDR et j avoue que apres ca j en avais drolemen peur de monter dessus meme apres l avoir mit au debourrage chez un pro, iol m a fallu un an pour ne plus en avoir peur, donc tu vois la complicité ? lol! Mais malgré tout c est le grand amour de ma vie il est presque né avec moi ( je l ai eu a 5 mois ) et il s éteindra avec moi.......





JE T AIME TELLEMENT MON BEBE flower



Quelle belle déclaration d'amour à ton Poco. Longue vie à vous deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle cheers


Yhé hier vaches a l ecurie, week end cutting pour tous bon poco n a fait que cheval d aide car c est pas un cheval de cutt mais bon, il n a pas eu peur des vaches, un peu hésitant au debut pour pousser le troupeau il comprend vite, bon y a du travail certe mais c est un bon debut cheers

vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable de voir le changement poulain est devenu grand cheval Smile
en tout cas il a bien évoluer et je trouve sa super de voir son cheval évoluer en même temps que soi sunny
rien de plus agréable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des new photos de ton bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...