Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
,

la motte beuvron

Messages recommandés

Bon , la motte approche, qui sont ceux du forum qui présentent leur chevaux.
que l'on se rencontre enfin et voir meme féter cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais bien allée en visiteur cela m'aurait permis de voir plein de paint! Crying or Very sad
mais bon avec le déménagement et les travaux!! No

y aura t'il une autre mannifestation de ce type dans les mois a venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Bon , la motte approche, qui sont ceux du forum qui présentent leur chevaux.
que l'on se rencontre enfin et voir meme féter cela...


J'espère que pour faire la fête ensemble vous accepterez aussi ceux qui viennent sans leur chevaux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y serai a lamotte. Ca fait plus d'un an que l'on a pas showe et je suis impatiente d'y etre. En plus il fait souvent beau ce week end la alors ca va me changer de notre météo pourrie.
Je viens avec une pouliche d'un an black tobiano que j'ai fait naitre et mon étalon black ovéro de 6 ans. J'espere passer des moments sympas avec de nouvelles rencontres. EN plus concert le samedi soir, ca peut etre "que sympa".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je confirme ma venue aussi mais sans cheval pour le moment, je viens reperer les lieux!!!

little farm, je viens de visiter ton site et j'adore le poulain OC black aux yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est le premier poulain de blackie. Il a été vite vendu celui la. Les juments oi sont celles d'un ami qui fait des chevaux de loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, petit récapitulatif de ceux qui ont annoncé leur venue à Lamotte avec ou sans "bébé" :

- Florence (Elevage des Flots),
- Dan,
- Stéphanie (Eureka),
- Mix,
- Bérengère (La vie en paint),
- Véronique (MGR plaines-ères),
- Rebecca (Little farm).

J'essaies de mettre un prénom sur chaque pseudo par ce que des fois je m'y perds.

Alors qui d'autres vient ?

Pressée de vous rencontrer tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
et moi dégoutée que ce soit si loin!!


Pour ma part, cela fait 400 km et toi sais-tu à peu près combien cela fait ? 500 km environ.

Allez, viens, on arrosera Charlie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan moi je viens pas.... c'est vraiment loin pis j'avais pas envie de faire le voyage toute seule (Elod est vraiment pas motivée lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me tappe déjà 7heures de train le jour d'avant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais pas pouvoir venir, car comme Sugar vient d'être castré je veux pas trop m'éloigner cette semaine Noscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu ce que c'était !!! Très bien si au moins on avait eu beau temps hier et qu'il avait fait plus chaud.

En tout cas félicitations Eric pour ton parcours avec Easy mais félicitations également à Elisabeth, Florence et Rebecca et très heureuse de vous avoir rencontré. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super ca!!!! on va avoir plein de photos::!! lol! Fab, tu en a pris toi des photos?
Wink je me demandais pour quoi il n'y avait personne ce WE sur le forum, voilà, je ne me repelais plus que c'etait ce WE!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les normands ont été à l'honneur ce WE, je pense que chacun viendra raconter ses exploits.
Pour ma part, je suis super contente, nous avons finis 2x2° en hunter under saddle et showmanship, 2x3° en horsemanship, et 1° et 2° en halter avec un titre de grand champion et reserve champion.
C'est trop génial, j'étais aux anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bravo pour tes résultats cheersflower

Et merci pour les fotos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION, et dire que tu veux arreter l'elevage, vend tes arabes et garde tous tes paints, c'est veaucoup mieux des paints que des arabes!!! lol!Wink je rigole bine sur, chacun ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
c'est vraiment super ca!!!! on va avoir plein de photos::!! lol! Fab, tu en a pris toi des photos?
Wink je me demandais pour quoi il n'y avait personne ce WE sur le forum, voilà, je ne me repelais plus que c'etait ce WE!!! Evil or Very Mad


J'en ai prise quelques unes mais je les ai adressées à ceux qui sont concernés et je les laisse les mettre si elles leur plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmae que l'on ne lui voye pas la tete au loulou, mais c'est une photos superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour les résultats cheerscheers

l'année prochaine j'essaerais d'etre des votres.

d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo on aperçoit bien les tâches de Royally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la permission de Rebecca, quelques photos de Blackie :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah, le tonton de mon loulou lol! il est vraiment trop beau ce blackie, gros gros coup de coeur pour moi!!

ouais ok, c'est facile vous allez dire, c'est un black overo, donc forcément, c'est le plus beau pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce blackie, et j'adore la photo avec Royally derrière sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'e'st vrai que blacky est super!! ce doit etre u des plus beau ( costaud) paint en france non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats! cheers
Super les photos!
Et y a rien à faire, je bave toujours autant devant Royally I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab, tes photos sont super.
Tu pourrais demander à rebecca de venir nous faire son récit de lamotte.
comment elle l'a vécu, c'est impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
fab, tes photos sont super.
Tu pourrais demander à rebecca de venir nous faire son récit de lamotte.
comment elle l'a vécu, c'est impression...


Merki, j'ai envoyé un p'tit mail à Rebecca comme suite à ta demande.

J'aurais certainement des vidéos à mettre, une fois retravaillées par contre je ne sais pas comment les mettre, quand j'ai essayé la dernière fois en passant par dailymotion, cela n'a pas marché, quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est comme pour les photos seulement tu cliques sur l'icone film et puis tu fais tout bonnement le procédé habituel des photos. J'ai mis un film par youtube et cela me paraissait simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Pourtant c'est comme pour les photos seulement tu cliques sur l'icone film et puis tu fais tout bonnement le procédé habituel des photos. J'ai mis un film par youtube et cela me paraissait simple.


Bah je ne sais pas ce que j'ai foutu alors mais comme mes vidéos sont en mode privé sur dailymotion, peut-être que cela vient de ça. Je vais retenter car pour les photos j'ai bienpigé le truc. Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end à lamotte, toujours aussi fatiquant et stressant mais génial. C'est une ambiance assez conviviale et c'est vraiment pour cela que j'aime bien lamotte. IL y avait de beaux chevaux.
Lilice, c'est tout a fait exact que Royally est beaucoup plus typé halter que Blackie qui certes a une belle morphologie mais avec une musculature plus fine. Voila, dès que j'ai le temps je poste quelques photos du week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Pourtant c'est comme pour les photos seulement tu cliques sur l'icone film et puis tu fais tout bonnement le procédé habituel des photos. J'ai mis un film par youtube et cela me paraissait simple.


Ca y est j'ai trouvé le truc !!!

Donc si j'arrive à retravailler les vidéos, j'essais d'en mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces photos flowerflower
Félicitation Florence pour tes résultats c'est géniale cheerscheers
Moi aussi il me tarde de voir les photos des poulinous présents sur le show lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette photo par hasard et c'était pendant le concours de Lamotte Beuvron en 2008, qui se rappelle l'avoir vu ? Est-ce que c'était une femelle ou un mâle merci pour vos réponses. J'aimerais bien le voir cette année...

I love youI love youI love youI love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...