tany13 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Strait est le grand père de mon entier Flash, c'est un black tobiano taillé pour les disciplines liées au bétail, voici son palmares: STRAIT FROM TEXAS - who died in March 2006 was an APHA Legend, heavily bred in the blood of LEO and MR GUN SMOKE. All Time Open Performance Point Earning Stallion in the history of APHA Eight Time APHA World Title Holder APHA Working Cowhorse Lifetime Point Leader NRCHA & APHA Money Earner Two Time APHA # 1 Horse in the Nation Ten Time Honor Roll Champion Three Time World Show High Point Performance Horse Three Time World Show Oscar Crigler Award Winner (only horse in APHA history to win this award 3 times) Six APHA Superiors : Working Cowhorse, Reining, Calf roping, Steer Stopping, Heading, Heeling Two Time World Wide Paint Congress Superhorse 2001 Paint Performance Horse Super Stakes Sr Champion 2001 Paint Performance Horse Super Stakes All Around Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai vu plusieurs de ses produits aux US (en photo, hein, parcke j'étais pas sur place ),c'est dingue ils ont tous une morphologie très similaire. Strait From Texas marque énormément ses poulains, d'ailleurs ton Flash est exactement pareil : petit, boule de muscle avec la musculature très dessinée, tête très courte et vraiment expressive. Je tâcherai de trouver des photos d'autres de ses poulains, pour voir la ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça c'est une super idée ma lilice il me semble que le VVR Ranch a mis une annonce d'une jument, fille de Strait From Texas, sur équiwest de ce mois ci! je vais essayer de la retrouver sur son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ce cheval est très polyvalent!!!Working Cowhorse, Reining, Calf roping, Steer Stopping, Heading, Heeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites