elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe les photos cela a du etre vraiment une rando d'exception. Que de beaux paysages ....dis nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour avoir été une rando d'exeption, ca a été une rando d'exeption, un acceuil super sympa, des paysages...aouawwww, que du bonheur chimins superbes, sauf un jour on nous a envoyé sur un mauvais itineraire et on sasi retrouvé dans un endroit hyper dangereux, mais nos loulous on été d'un calme exemplaire!! Que pensez vous d'Oslow.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est très beau!Mais nos régions françaises sont de toutes façons très belles. Oslow est très mimi, dis à ta copine de venir s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe ! C'est vraiment une région magnifique ! La France offre tellement de paysages merveilleux !!! Oslow est adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elles sont vraiment superbes tes photos, j'adore la rando, j'en ai fait plusieurs quand je préparais mon ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre), mais je n'ai plus de photos c'était en 1998 et 99 Et pour Oslow, c'est vraiment un super cheval , il faut dire à ton amie de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tany, avec ta belle paint, pourquoi tu ne randonne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe fotos, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 adrie31 a écrit:Tany, avec ta belle paint, pourquoi tu ne randonne pas?C'est vrai qu'au début j'ai achetée Sheïtane pour faire de la rando! Et puis je me suis intéressée à l'équitation américaine, et surtout le travail avec le bétail Mais dés que je prendrais le temps, je me ferai une rando avec des amis, en plus je suis diplômée en tourisme équestre ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je découvre tout juste ce post et le monde est vraiment petit car je connais Oslow pour l'avoir eu à l'essai 15 jours il y a quelques années maintenant... As tu toujours des nouvelles de ce cheval Adrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 les photos sont magnifiques, ça donne envie d'y aller :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites