Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

pieds sensibles

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec Kaïna, il y a bcp de charlatan concernant le parage naturel...malheureusement!!! et c'est pour cela que je n'utilise pas le terme de "parage naturel", je ne veux pas être associée à une troupe de menteur qui prétendent que le parage naturel guérit les fourbures, efface tous types de boîterie...ce n'est pas vrai loin de là!!
Et oui bien sur avoir un cheval pieds nus rime avec avoir une paire de easy boots et s'en servir qd besoin se fait sentir...à savoir qu'une paire easy boots est propre à chaque cheval pour que la taille soit parfaitement ajustée et donc confortable. Je commande les miennes chez Michel Vaillant (article pour maréchalerie), c'est un modèl vraiment fabuleux (rien à envier à des bonnes NIKE lol! )mais coûteux : + de 350€ pour les 4 pieds.

Concernant les fers collés, je connais un maréchal qui pratique cette technique en suisse, il est très doué et a de très bons résultats. Par contre on perd les fers facilement dans du terrain boueux ou argileux. Et cela ne résout toujours pas que la fourchette ne peut s'abaisser au sol afin d'exercer son action bénéfique de pompe. Mais je sais que c'est une technique qui fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...