MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici CHANCE, il est champagne tobiano, je l'ai importe des USA en fin d'année 2007 et je suis hyper contente de lui, de son modele, son mental extra. Il a 18 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wouahou, superbe couleur! Comment ça marche le gène champagne, ça donne quoi avec de l'alezan, du bai, du noir, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment trés beau ton Chance, il me tarde de le voir chez Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres bel etalon! , tu l'a importer uniquement sur photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et oui sur photos!!! risqué je ne dis pas!! mais satisfaite du resultat le champagne n'est pas une couleur c'est un gêne de dillution de robe il donne des superbes reflets OR en été et c'est un gêne RARE!!! les poulains naissent aux yeux bleus à la naissance et evoluent ensuite, sur mon site j'ai quelques photos du changement de couleur je ne sais pas si je peux donner le nom du site de l'association de champagne ainsi que le forum? ai je le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en tout cas, sur la première photo le reflet est très visible!on dirait un akhal téké! Magnifique vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique vero, je vais regretter de ne pas avoir acheter son grand frere!! c'est vrai qu'il a un tres joli modele. Bien sur que tu peux nous donner les adresses, nous sommes ici pour echanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est superbe, j'adore sa robe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci Flo, je mets donc les adresses : l'Association "AFCCC" : et le forum de l'association : [url=http://chevalchampagne.free.fr/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CHANCE a saillie sa premiere jument avec succes '"LILI" une black tovero) !!! un vrai gentleman!!! qui fait sa cour , j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MGR plaines-ère a écrit:CHANCE a saillie sa premiere jument avec succes '"LILI" une black tovero) !!! un vrai gentleman!!! qui fait sa cour , j'adore!!! C'est trop chou J'espère que Sugar aura un jour cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu l'a fait importer du canada ton beau male? tu peux nous donner le site des eleveurs canadiens stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'ai fait ilporter des USA mais par l'intermediaire d'une américaine, je n'ai pas le site de l'eleveur, desolée Adrien maintenant je suis presée de voir bebe 2009, je n'ai pas fini d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il saillira combien de juments pour l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cette année il a deja sailli une black tovero puis il aura ma red roan overo et je pense lui mettre une QH champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 mai 2008 3 styles de juments differentes pour voir ce qu'il donne VIVEMENT 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le poulain de la premiere photo est de lui>? tu as d'autres photos de la mere?on ne la voit pas bien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 mai 2008 NON ce n'est pas son poulain, le pere du poulain est un black overo CHANCE n'a que deux ans cette année je mets une photo de la jument entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une p'tite photo d'une partie du "Harem" de mon etalon CHANCE l'etalon se trouve sur la gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OUPS!!! j'ai oublie de vous dire que le CHAMPAGNE est reconnue comme couleur au niveau de l'APHA et que le test du gene champagne a ete trouve aux USA, je ferai tester CHANCE pour savoir si il est homozygote ou non pour ce gene, voila les denieres nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le veinard, il doit être au paradis ce Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c'est la photo que j'ai mis a l'admi, je ne savais pas quoi mettre pour montrer un peu le champagne, voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai eu le resultat du test champagne de CHANCE et il n'est pas homozygote sur ce gene j'attends ses 4 premiers poulains cette année a partir de mai - deux juments black toveros - une red roan overo - une QH champagne A SUIVRE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Encore pleins de poulinous, avec de superbes couleurs attendus avec impatience Et je ne te souhaite que des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 février 2009 ahhh Marion, si la belle et gentille "Madame Cicogne "pouvait t'endrendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 février 2009 oh dommage, tu dois etre déçue. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 février 2009 MGR plaines-ère a écrit:ahhh Marion, si la belle et gentille "Madame Cicogne "pouvait t'endrendre!!! Ben écoute, c'est tout le mal que je te souhaite ALORS MADAME LA CIGOGNE, IL NE FAUT QUE DES FIFILLES POUR LES POULINIÈRES DE VÉRONIQUE" Merci J'espère que ça va marcher, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 février 2009 elevagedesflots a écrit:oh dommage, tu dois etre déçue. ! un peu, mais si il me fait de beaux bebes quand meme c'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:ahhh Marion, si la belle et gentille "Madame Cicogne "pouvait t'endrendre!!! Ben écoute, c'est tout le mal que je te souhaite ALORS MADAME LA CIGOGNE, IL NE FAUT QUE DES FIFILLES POUR LES POULINIÈRES DE VÉRONIQUE" Merci J'espère que ça va marcher, je croise les doigts j'espere qu'elle t'ecoute, tu lui demanderas quand tu seras dans les airs, tu seras plus proche d'elle!!! Dimanche chez Cyrille ce serait OK ou pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 février 2009 MGR plaines-ère a écrit:Tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:ahhh Marion, si la belle et gentille "Madame Cicogne "pouvait t'endrendre!!! Ben écoute, c'est tout le mal que je te souhaite ALORS MADAME LA CIGOGNE, IL NE FAUT QUE DES FIFILLES POUR LES POULINIÈRES DE VÉRONIQUE" Merci J'espère que ça va marcher, je croise les doigts j'espere qu'elle t'ecoute, tu lui demanderas quand tu seras dans les airs, tu seras plus proche d'elle!!! Dimanche chez Cyrille ce serait OK ou pas pour toiBen écoute pour ce week end, j'attends de voir si c'est possible pour Cyrille. A savoir si je peux venir dormir chez Karine et lui!! Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le premier poulain de chance est ne....une superbe pouliche TOBIANO CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est superbe ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci!! voici une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oups!!! oublie de vous dire que son deuxieme poulain est aussi une pouliche mais tobiano sorrel (merci Madame la Cigogne!!) j'attends une troisieme naissance d'ici quelques jours, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et après ça se plaint de jamais avoir de ffilles Normal tu te garde les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il est beau et sa fille a de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et une superbe fille!!! je pouvais me plaindre, ca faisait deux ans que j'en reclamais un peu plus j'attends encore une naissance de CHANCE pour ces jours ci avec une jument red roan overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 juin 2009 CHANCE est papa une nouvelle fois : un male bay overo avec une jument red roan overo. Le poulain est tres bien tache des deux cotes, photo a quelques heures de vie!! SI tout va bien, nosu attendrons 4 poulains de CHANCE pour 2010 : -3 juments QH champagne (possbilite que les poulains soit homozygote champagne seront testes a leur naissance) - une jument grullo solid a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 FFélicitation ma Véro, cette année est vraiment une superbe année pour toi et tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 juin 2009 OOOOOOH OUI petite Marion!!! c'est sure que je n'ai pas eu la poise comme 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 est-ce que Vvalker à la tête blanche parce qu'on ne voir pas trop sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 une photo de septembre 2011 ou CHANCE surveille l'arrivée du grain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 on est gourmande on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites