Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trop biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les yeux bleus, c'est vraiemnt a tomber!!! La mere et paint horse PP?elle est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui tres joli le pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 texan a écrit:c'est le père qui est paint horse pp (quamba lover star, bai overo en photo ici) la mère est issu de paint mais sans papierJe le connais le père, il est au travail chez Cyrille Farnier et c'est vrai qu'il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Utson , je trouve que c'est un beau nom pour un mâle!!J'adore les photos des cabrioles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Utah! j'ai toujours adoré les noms des états américains! en tout cas, il est vraiment super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 août 2008 eh ben dis donc!!moi qui ne raffole pas des tobiano ou tovero, lui est vraiment surperbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 10 août 2008 waouuu encore plus beau que bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup!! C'est vrai qu'au niveau de la couleur il a drôlement changé Le buckskin buttermilk, je trouve ça super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres joli modele avec une belle petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est magnifique ,il s'est déjà bien étoffé pour ses 3 mois quand a sa couleur j'adère complètement,je suis fan de cette robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites