nowa's farm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici ma jument nowa paint solide en plein défoulement. ha ça fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca galope, ca galope!!!!! Tu aurais d'autre photos? je sais on en a jamais assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle a un tête superbe, belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici de nouvel photo de la nono monté par ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle a l'air vraiment sympa. Elle a quel âge et quelles origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cette jument à 8 ans . ces origines sont boss nowata star qui à un très gros palmares. je t'invite à allez voir notre blog. toutes les origines de nos chevaux sont inscrite. http://nowasfarm.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est tres mimi!! ca a l'air d'etre une bonne jument n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui effectivement je me régal avec et elle est trop gentille je la monte a cru et je m'éclate vraiment avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ma fille émilie et sa jument nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elles sont chouettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Extra, ça fait vraiemnt plaisir à voir !!! Une super juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites