Sea 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici le premier poulain de Seadrift Il est né le 21.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme déjà dit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Avec un pere comme celui la, c'est norrmal qu'il soit beau!!de plus, sa mere est belle mais n'a pas l'air d'avoir un tres beau marquage si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 enfin ,jj'adore la forme de sa tache sous l'encolure!!! (al a mere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi qui aime moins les tobiano, je trouve ce petit bou très joli. Il a une très belle tête, et ses tâches sont assez interessantes. Je trouve que la mère est très belle aussi! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il a des jolis taches et de magnifiques oreilles typées arabe. J'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites