Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

Je viens de voir qu'il n'a eu qu'un poulain cette année....DSL pour mon étourderie et vive le printemps 2012!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingmard a écrit:
Je viens de voir qu'il n'a eu qu'un poulain cette année....DSL pour mon étourderie et vive le printemps 2012!!! cheers


C'est pas grave, il n'y en a eu peut qu'un cette année, mais il est superbe I love you
Pour 2012 on attend 4 baby Flash Wink c'est long d'attendre, mais il faut bien laisser faire Dame Nature cheers
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Hello tout le monde sunny
Comme chaque année, nous sommes heureux de pouvoir offrir les services de notre étalon sur vos juments,
pour tous ceux qui le souhaitent,
à un tarifs préférentiel cheers
Mais attention ce tarif est à durée limitée!!


Like a Star @ heaven FIN DE PROMOTION LE 31 JANVIER 2012 Like a Star @ heaven




Nous serons présents à Equita'Lyon pendant toute la durée du salon,
alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer
cheers

ATENTION
tous contrats de saillie "Spécial Promo" reçu après le 31 janvier, ou incomplet (sauf pour les tests d'artérite et de métrite à fournir avant l'envoie de la semence) ne seront pas pris en compte, ou vaudront pour une saillie au tarif normal!!
Merci de votre compréhension

Pour les modalités n'hésitez pas à nous contacter.


flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Départ demain pour Equita' cheers
Une super ambiance nous attends, vraiment trop impatiente d'y être Very Happy

Surtout n'hésitez pas à venir nous voir, et nous poser toutes les questions que vous voulez sur les paint horses, les disciplines de travail, les origines...
David et moi ferons au mieux pour vous renseigner cheers
Les éleveurs présents sur le salon, sont là pour vous conseiller et vous aider dans vos recherches du cheval de vos rêves sunny
Et même si nous semblons très occupés il ne faut pas être timides et aller vers nous Wink

flower Bon salon et bonne visite à vous tous flower
Bises David et Marion
léchouilles de Flash Wink
flowerflower

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sympa!!!!Dommage que je ne puisse y aller, j'aurais bien voulu voir le beau gosse en live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées,
pour la première fois, à Equita' cette année,
et à tous ceux que nous avons revus,
toujours avec beaucoup de plaisirs cheers

Nous avons passés un excellent salon, comme chaque année, mais avec un engouement encore plus grand, car cette année, les disciplines de bétail étaient mise à l'honneur, nous avons pu assister à du très beau Cutting et Working Cow Horse


De plus je ne suis pas peu fière des résultats que nous avons fait Flash et moi, dans des disciplines de Halter, qui sont loin d'être habituelles pour nous!!!
Straits Painted Flash est
Like a Star @ heaven Champion All Around Stallion Equita' Western Show Paint 2011 Like a Star @ heaven
Je suis super contente de nos résultats même pour le Showmanship ou c'était une grande première pour lui et moi Wink









Un étalon très très stressé lors de la remise de prix lol!






à suivre...

flowerflower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous 3! Faut pas oublier David Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand bravo cheers
heureuse de vous avoir rencontré ainsi que plein d'autres passionné(e)s !!! tongue
un très beau salon, placé sous le signe de la qualité Shocked wahouuuu que du bonheur !!! tonguecheers
A l'année prochaine Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci tout le monde cheers
bien sure je n'oublie pas mon cowboy, sans qui ce ne serai pas aussi simple de gérer nos loulous avec nos emploies du temps!!!
Nous formons une super Team Wink









flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:Merci beaucoup pour vos encouragements cheers
C'est toujours très agréable de voir qu'on a du monde qui suit l'évolution de Flash

Bon j'en profite pour rappeler
que
Le "Breeding Special" de STRAITS PAINTED FLASH se termine le 31 janvier
2012, mais il ne reste que peu de saillies disponibles!!! N'attendez
pas pour me contacter, car si toutes les saillies 2012 sont réservées
avant cette date, cette offre ne sera plus valable!!!




flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez jme lance!!!
Flash est....comment dire.....parfais?! Pour avoir eu la chance de le voir enfin en vrai à lyon cette annee, il est vraiment magnifique et semblait tellement zen sous la selle(d'ailleurs si il y a un secret pour ça je veux bien le prendre Very Happy )

J'espere une fois pouvoir toucher du bout du nez ce doux Flash en osant m'approcher Suspect

Dans tous les cas, je suis fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Allez jme lance!!!
Flash est....comment dire.....parfais?! Pour avoir eu la chance de le voir enfin en vrai à lyon cette annee, il est vraiment magnifique et semblait tellement zen sous la selle(d'ailleurs si il y a un secret pour ça je veux bien le prendre Very Happy )

J'espere une fois pouvoir toucher du bout du nez ce doux Flash en osant m'approcher Suspect

Dans tous les cas, je suis fan Wink


Merci beaucoup Gwendoline pour ton message, ça fait très plaisir Very Happy
Et bien pour le secret, il n'y en a pas vraiment, il a juste un bon tempérament, et il a la facilité d'être chez lui partout ou il va Wink du moment ou il y a du foin, du grain et de l'eau Wink
La prochaine fois, il ne faut pas hésiter à venir nous voir, on ne mord pas, et ça nous fait toujours plaisir de pouvoir faire les présentations entre Flash et ses "fans" Wink
Je le répète à chaque fois, mais vous ne nous dérangez pas, nous faisons aussi les salons pour ça, faire connaitre nos chevaux et partager une même passion cheers

Alors à tous ceux qui n'osent pas, VENEZ NOUS VOIR SANS HÉSITATIONS, j'étais comme vous avant de passer du côté des exposants, et j'aurais bien aimé qu'on me présente les loulous qui me plaisaient Wink
Même si j'avoue qu'on est pas toujours dispo, mais on se débrouille pour donner 5 min de notre temps!!!
Sinon, nous serons présents toute la durée du salon Cheval Passion du 18 au 22 janvier prochain, mais sans le beau Flash!!!!
Mais n'hésitez pas à nous rencontrer, ce sera avec plaisir, pour discuter des paint horse, de génétique, de concours ou autre...

J'en profite aussi pour vous dire que l'offre "Breeding Special 2012" prendra fin le 31 janvier, alors ne tardez pas trop à réserver vos saillies Very Happy



flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
je tenais à remercier tous les propriétaires de juments ainsi que tous les éleveurs qui font confiance à Flash pour la saison de monte 2012!!
cheerscheers
Flash a suffisamment de fiancées pour cette année, du coup nous fermons son carnet de saillies 2012 Very Happy
Pour les personnes qui souhaitaient une saillie de Flash, contactez moi directement, nous sommes ouverts aux discutions!! Wink

Vivement le printemps qui annonce l'arrivée des poulains de
cheers Straits Painted Flash cheers



flowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la le beau Flash I love you
J'espère vous voir un jours tous les deux et qui sait peut être avoir un de ses produit !! cheers
Ca serait un magnifique rêve !!! I love you
En tout cas on ne sens lasse pas de ton loulou !!!!
Bisous Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunnyI love you Ah ben ça alors, ne l'ai pas encore vu... J'ai hâte de voir ça... En tous cas, félicitations, c'est rudement chouette sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Very Happy je ne vous cache pas qu'on est vraiment fiers de lui Wink
On est aussi super contents que Newestern ait choisit Flash pour faire la couverture du "Spécial Paint Horse"



flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a de quoi être fière Felicitation il est superbe I love you

Bon par contre je le cherche encore ce magazine pffffff les niçois ne semblent pas très "western"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower WAOUHHHHH!!

Une couverture qui " FLASH "!!!

cheers Félicitations à Newestern pour ce choix très judicieux pour illustrer le "spécial Paint Horse" !!

scratch J'espère que FLAH ne prendra pas la "grosse tête" en voyant sa magnifique tête à la "une" dans toute la France!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flash digne représentant de la race paint horse

il fait honneur au monde western, beau gentil et talentueux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutient cheers
c'est plus que touchant de voir à quel point mon petit Flash peut rassembler comme admirateurs
Merci à vous tous qui croyaient en lui
J'ai encore du mal à réaliser que mon loulou soit en couverture de Newestern Shocked
c'est waouwww impressionnant cheers

Flash vous fait pleins de grosses léchouilles!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Pour le plaisir, quelques photos du shooting pour Newestern flower
ben oui je peux pas m'en empêcher tongue





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!! Je préfère nettement la première photo à celle qu'à choisit le magazine !! I love you

Pas mal aussi la deuxième aussi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, voila je rentre des courses avec l'ultima, le dernier exemplaire de New western, et maintenant je vais me faire un tête à tête avec "vous savez qui !" oui a moi ses beaux yeux bleus cheers se corps d'adonis, j'en profite mon homme est en allemagne !!!hi! hi!! un spécial Straits Painted Flash cheerscheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
Ouf, voila je rentre des courses avec l'ultima, le dernier exemplaire de New western, et maintenant je vais me faire un tête à tête avec "vous savez qui !" oui a moi ses beaux yeux bleus cheers se corps d'adonis, j'en profite mon homme est en allemagne !!!hi! hi!! un spécial Straits Painted Flash cheerscheerssunny


Wouwwww quelle déclaration d'amour lol!
Il va être content mon p'tit Flash Wink
Que de belles nanas qui s'intéressent à lui tongue Merci pour lui!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés de très gentils messages suite à la couverture du dernier Newestern, ça fait un bien fou de se sentir aimé Very Happy
flowerflowerflower

Je voulais juste préciser une dernière chose, afin de faire taire les mauvaises langues!!!
NON JE N'AI PAS PAYÉE pour que Flash fasse la couverture du Newestern spécial Paint Horse!!!
NON JE NE SUIS PAS ALLÉE PLEURER ET FAIRE DES PIEDS ET DES MAINS pour que mon étalon fasse la couverture du dernier Newestern!!!
Le magazine m'a tout simplement contacté, car il souhaitai un paint horse pour leur prochaine couverture!!
A ce moment là je ne savais même pas que c'était pour illustrer un dossier "Spécial Paint Horse", je ne l'ai su que bien après, quand j'ai pris la peine d'ouvrir un poste à ce sujet, afin que le plus grand nombre d'entre vous soit au courant et puisse avoir le temps de communiquer sur son élevage ou autre!!!

Newestern a choisit Flash pour leur couverture, mais ça aurait très bien pu être n'importe quel autre Paint Horse Wink
Je suis fière de leur choix, n'en déplaise à certains NoNo

Je ne touche pas non plus de commissions sur le nombre d'exemplaires vendus!!!
Je n'ai d'ailleurs même pas les moyens de faire une pub dans les magazines tel que Newestern ou Equiwest No

La parenthèse est maintenant refermé Wink

flowerI love you PAINT FOREVER I love youflower
flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...