Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

je suis assez surprise que des gens pensent ça de toi...

m'enfin...

bien dit!! et Bravo Mister Flashou!

je ne sais pas si il faut en rire ou en pleuré No

bref ... si les gens sont assez bete Wink

bravo a vous 3 I love you il est magnifique ton Flashou

PS : j' avoue avoir été très fiere de connaitre le magnifique cheval sur la couverture tongue

tany13 a écrit:

Je voulais juste préciser une dernière chose, afin de faire taire les mauvaises langues!!!
NON JE N'AI PAS PAYÉE pour que Flash fasse la couverture du Newestern spécial Paint Horse!!!
NON JE NE SUIS PAS ALLÉE PLEURER ET FAIRE DES PIEDS ET DES MAINS pour que mon étalon fasse la couverture du dernier Newestern!!!
Je ne touche pas non plus de commissions sur le nombre d'exemplaires vendus!!!

cheers ben dis donc Marion!!! J'en apprend des belles!!!
scratch Alors....des mauvaises langues disent :
- que tu payes!!!
- que tu pleures!!!
- que tu fais des pieds et des mains!!!
- que tu touches des commissions!!!!
.....peut être même bien qu' tu couches pendant qu'on y est!!!! lol!

cheers "laisse béton"!!! .....il y a toujours des petits jaloux!!! Dommage pour eux!!! la jalousie n'a jamais rien apporté de bon à quelqu'un !!!
Evil or Very Mad Alors ne t'inquiètes pas....prends ça avec le recul nécessaire et avec la plus grande indifférence....car tout ça ne te ressemble guère.... !!

Proverbe du jour ! "la jalousie est un vilain défaut" lol!

Annie

Eh bien je suis curieuse de savoir quel est l'éleveur suffisamment aigris et médiocre pour avoir besoin de tenir de tel propos

Quoi qu'il en soit ,comme je te l'ai dis sur fb , flash a été choisis car il est un beau et bon représentant de la race paint et on en est tous très fier ! Il y aura toujours des mecontents ,des jaloux , ceux qui préfèrent se dire que tu as payé pour faire la couverture du newestern ,au lieu de se demander pourquoi leur cheval n'à pas ètè choisi tongue

Et c'est bien connu , le bonheur des uns ...

Alors continue à valoriser tes chevaux , tes succès sont tes plus belles revanches !

Bisous ma belle, et ravie de vous connaître toi,ton cow boy et ton étalon ( je parle de flash hein lol! )

Ma pauvre Marion, te voila en plein dans ce monde pourri du cheval... ou l'on a pas le droit de reussir et surtout aucun droit d'avoir de bons et beaux chevaux... ON vit dans un monde de jalousie permanente, regarde un exemple tout con... une dizaine de personnes voit une magnifique voiture de sport passée, combien vont dire "quel con plein de fric avec sa voiture"..et combien vont dire"ouahh tu as vu, le gars il a du travailler comme un fou pour pouvoir s'offrir cette belle voiture".... Et bien les chevaux c'est pareil et tellement dommage.
Moi j'ai un conseil a te donner et je l'ai fait, mais avant j'ai quand meme eu souvent le blues, j'ai souvent pleuré, de savoir les gens si mechants..... et de voir que ce n'est que jalousie.
Alors voila, tu dois te faire ta petite bulle a toi ..... une petite bulle avec à l'interieur tout ce qui est doux et que tu aimes..... et tu verras, que meme si tu entends des trucs horribles , tu glisseras doucement dans ta bulle et tout sera doux flowerflowerflower

little farm a écrit:
Ma pauvre Marion, te voila en plein dans ce monde pourri du cheval... ou l'on a pas le droit de reussir et surtout aucun droit d'avoir de bons et beaux chevaux... ON vit dans un monde de jalousie permanente, regarde un exemple tout con... une dizaine de personnes voit une magnifique voiture de sport passée, combien vont dire "quel con plein de fric avec sa voiture"..et combien vont dire"ouahh tu as vu, le gars il a du travailler comme un fou pour pouvoir s'offrir cette belle voiture".... Et bien les chevaux c'est pareil et tellement dommage.
Moi j'ai un conseil a te donner et je l'ai fait, mais avant j'ai quand meme eu souvent le blues, j'ai souvent pleuré, de savoir les gens si mechants..... et de voir que ce n'est que jalousie.
Alors voila, tu dois te faire ta petite bulle a toi ..... une petite bulle avec à l'interieur tout ce qui est doux et que tu aimes..... et tu verras, que meme si tu entends des trucs horribles , tu glisseras doucement dans ta bulle et tout sera doux flowerflowerflower

j'adhère totalement à ce discours... Marion tu dois faire comme dit la dame lol!
Bises Sophie

Je trouve que le magazine a fait un choix très judicieux:comment mieux représenter le PH qu'en montrant de quelle façon la couleur magnifie un bon cheval !

flower TROP BEAU CE FLASH...et en plus quel charmeur!!!

flower c'est pour ça qu'il a "flashé" dans l'oil du photographe de New Western! flower

Tout compte fait :
flower Mieux vaut avoir un cheval qui attire les jalousies (....même si c'est pas beau d'être jaloux!! lol! )....qu'un cheval moche, difforme, bébête et boiteux!

cheers Alors Marion réjouis toi plutôt de mettre en action les langues de vipères et traces ta route en continuant dans l'excellence!

Ah ben merde alors !!! Comment peux t'on penser ca !!! Décidément c'est vraiment étrange !!
Moi je suis bien contente que Flash sois sur la couverture et pas le classique overo super flashy !!! Un beau représentant que Flash pour notre race !

Des photos superbes, j'ai regretté juste le ton de l'article quand au la "rivalité " qu'il y a entre les éleveurs qui au passage ont été quand même classé dans la catégorie "produire de la robe falshy" et les compétiteurs ... C'est ma seule colére vis a vis de cet article a ce niveau là ... dommage vraiment !

Et c'est sur la page de couv et le cheval splendide qui nous représente qu'on critique ... ben merde alors !!! scratch

L'humain est surprenant et pas toujours dans le bon sens !

Merci a toi , a David et a Flash des efforts que vous faite de nous representer car rappelons le, tu ne vit pas du cheval, ce n'est pas ta profession, vous faite tous cela par pur passion pour la race ! Et bienheureux d'avoir des gens comme toi car les moyens des éleveurs ne sont pas facile pour faire monter nos Paint en compétition et ce malgrés les dires de l'article ... Quel éleveur n'aimerait pas pourvoir porter quelques chevaux en compét et voir son travail de départ et d'année valoriser sur les terrains de concours !!!

Alors haut la tête et le coeur ! Et encore merci de partager tous ca avec nous ! sunny

PS : moi ca ne me fait que regretter encore plus de ne pas avoir pu honorer la saillie cadeau que j'avais du beau gosse pour ma Renée cette année !!!! Crying or Very sad Grosse biz d'Aphrosy tous entier ! cheers

Cool Bon ben ça c'est fait! lol!

Ma pauvre Marion je crois que tout a été dis que je ne saurais te redire! Wink
Et comme je te l'ai déjà écris :
Je suis vraiment fière de voir ton beau flash en couverture! car Punaise...

C'est un des plus beaux représentants des paint horse de France! car non seulement il est beau mais surtout BON!!!! et pas dans des concours avec 3 pelés et 2 tondus!
Dans une discipline qui demande un sacré professionnalisme et qualité mental du cheval! WinkCoolcheers

Donc moi je te dis :

Et continue ton chemin sans te soucier des serpents qui sifflent sur vos têtes!!!

Gros bisous à vous deux et caresses au beau mec (le cheval! lol! )

Fabienne sunny

Je suis peinée par la tournure des évenements, nous aurions du étre a l'honneur, a la une de NeWestern , oui je dis nous , car Straits painted Flash est le digne representant du Paint horse et c'est grace a lui, a l'investissement financier, physique et affectif de Marion et David qu'il est en haut de "l'affiche", notre porte drapeau, et que des personnes de peu d'esprit si ce n'est aucun esprit se permettent de blablater sur le comment , le pourquoi , il est en premiere page devraient s'enterrer au fond de leur jardin, car vraiment aucune lumiere n 'éclaire leur cerveau ni leur personne.Je vous salue bien bas M&m les ectoplasmes.

Marion, toutes ces interventions te disent et disent qu'il y a chez les paint et certains de leurs éleveurs qui se respectent les uns les autres, un bon esprit qui souffle. I love you

Au fond, c'est ce qui pétille et réchauffe, rassemble et embrasse qui nous est utile. Ce qui rabaisse et noirçit, laissons le de côté et tournons notre regard ailleurs... sunnycheers

SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:

Marion, toutes ces interventions te disent et disent qu'il y a chez les paint et certains de leurs éleveurs qui se respectent les uns les autres, un bon esprit qui souffle. I love you

Au fond, c'est ce qui pétille et réchauffe, rassemble et embrasse qui nous est utile. Ce qui rabaisse et noirçit, laissons le de côté et tournons notre regard ailleurs... sunnycheers

Merci beaucoup Véronique, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire en lisant tous les messages écrits cheers
Nous sommes une belle et grande famille, unie par la passion et l'amour de nos chevaux!!! Je suis plus que fière d'appartenir à cette belle famille I love you

Et comme écrirait Annie à la fin de ses interventions,
PAINT UN JOUR, PAINT TOUJOURS flowerflower

Merci à vous tous, j'ai grâce à vous tous une très belle bulle pleine d'amour I love you
A très bientôt sur les concours, salons et sur le forum cheers

Marion I love you
flower

Félicitation également, que du mérite....

Et malheuresement il y a des C*** partout, et beaucoup... dur dur, mais tu sais ce que tu vaux au fond de toi et tout le forum te soutient, evidemment qu'on peut etre jaloux d'une fille aussi gentille que toi qui a un cheval de rêve comme le tiens... Wink

Laissons courir, car tot ou tard ils le paierons par un retournement de situation!!

Et encore félicitations cheers

réjouis toi Marion tu as un Beau paint de Performance
cheerscheerscheerscheers

je t'envoie plein de bonnes choses pour mettre dans ta bulle car je pense que tu ne vas pas t'arrêter là et tu auras raison ! des critiques il y en aura mais de moins en moins car tu as aussi beaucoup de gens qui te supportent (dans le bon sens du terme Wink ) et c'est tant mieux !

flowerflowerflower

encore bravo pour cette très belle couverture !

merci de valoriser le paint horse

Marrion, si il avait fallut que moi et émilie on s'arrete à ça!!!

Pour sur on en serrais pas la aujourdhui, il y aurais longtemps que l' on aurais arrêtez.
Tu sait pour notre lucky on a tout entendu, même le pire, aujourdhui il est un des chevaux les mieux dresser de moulin ranch, c'est notre plus grosse fiertée et pourtant quand émilie à commencée, il ne valait pas mieux qu'un gros steak, pour certain trop jaloux pour penser le contraire!!!!!
Des jaloux , des mauvaises langues, il y en a partout, ce sont surtout les " gros" qui le font exprès pour dégoutez les "petits", si tu voit ce que je veut dire lol!lol!
En tout cas, moi je m'en fou, je suie à fond et commence même les concours ffe, avec une nouvelle juju que je vient de m'offrir et temps pis si les gens pense que l'on est nul, je m'amuse et c'est la le principale cheerscheers

GROS BISOUS SYLVIANE

wouaou depuis le temp j'avais toujours pas vu ton post ,ton loulou et une gravure felicitation pour tout ce que tu a fais avec lui c' incroyable comme il et beau je suis vraiment fan !! cheers domage que j'ai lu que tu le fesais pas saillir sur des jument oi Crying or Very sad

flowerflower

Cet aprèm j'ai acheté le new western et je dois dire que la couverture et ben elle flash !!!!

Encore bravo pour tout se travail accomplie et je ne me lasse pas de regrder cette superbe 1 ère page .

flowerflowerflowerflower

Quel beau gars ce Flash Pas étonant qu'il sucite des commentaires de personnes jalouses puisqu'il est si beau.

Faut pas se préoccuper des bétises que l'on peut entendre autour de soit, les médisants franchement quant tu les croisent y'a qu'une chose à faire : passer son chemin !

Tu as la chance d'avoir un magnifique cheval avec lequel tu te fait plaisir et c'est de loin le plus important flower

je viens de voir ce post ma p'tite marion !
moi et cyrille nous te disons merci de nous avoir permis d'avoir eu un si beau et bon cheval a l'entrainnement !!! ne te soucis pas de ses langues de vipéres ! elles n'auront que le revers de la piece ! et si newswestern a choisi le beau flashou ce n'ai pas pour rien car il est tip top a tous point de vue pour représenté sa race !!!
c'est le chouchou I love you

cheers Un grand merci pour votre soutient ça me fait énormément plaisir cheers
Karine, ton message me touche profondément, je suis vraiment contente que Flash soit passé par Cyrille, et ils ont bien prouvé que le couple fonctionné Wink
Je suis vraiment ravie du résultat qu'ils ont fait en Cutting à Kreuth

Aujourd'hui je suis vraiment heureuse de vous mettre une photo de la 1ère pouliche de Flash née tout début avril en suisse
Une jolie demoiselle Smoky Black Tobiano, qui sera testé pour le Black, car possibilité d'être homozygote, et pour le crème, car on hésite encore entre le Smoky black ou le Dark Buckskin Wink
Flash n'est pas peu fière de sa fille, il est vraiment content de ses descendants qui sont à la hauteur de ses espérances I love youI love you

Photo à 5 jours

Photos à 1 jours

flowerI love youflower

j'ai eu l'occasion de voir les photos de cette belle pouliche ! bravo au papa , il a fait là un trés joli modéle ! cheers

Il y aura toujours des mauvaises langues et des vipères.

Je connais ça, j'ai eu le cas l’année passer et mon étalon a été blesser a cause de ça, ils ont rien trouver de mieux de mettre une jument en chaleur a cote de lui dans une manifestation. C'est par après que j'ai entendu que c’était fait exprès et que l'autre élevage a voulu éliminer le mien du manifestation (et ça a réussi).

flower Coucou tout le monde flower
je voulais juste vous informer que mon loulou n'a plus de saillies à proposer pour cette année, toutes ses fiancées sont au rendez vous de beaux baby en prévisions pour 2013, et encore un ou une petite Suisse tongue

Merci à tout le monde,
et puis si vous le souhaitez, vous pouvez réservez dès maintenant une saillie 2013 Wink
Attention nombre de saillies très limités Wink

flowerflower

Bonjour tout le monde,
c'est avec une immense joie que je vous rajoute des photos de
FLASH PRETTY PIXIE, de son petit nom Pixie I love you
Cette petite perle semble bien Smoky Black Tobiano et a la particularité d'avoir les YEUX GRIS Shocked
I love you Je suis sous le charme complet I love you

flowerI love youflower

sublime cette pouliche !!
il reproduit vraiment tres bien ton coco

cheers Merci à vous tous, je suis vraiment ravie de sa production, qui semble bien compact et avec des très belles têtes I love you

Encore une naissance à venir, la belle semble prendre son temps et pofine les détails!!
De toute façon je laisserai l'annonce de la naissance à son éleveuse tongue

La saison 2012 bat son plein, et de superbes baby sont attendus au printemps prochain Wink

A suivre...

flower

cheers Et voilà la saison des amours pour Flash est terminée cheers
Si tout se passe bien, 7 petits babies Flash verront le jour entre le 6 mars et le 7 mai 2013 I love you

Les naissances feront le tour de France avec le 1er baby attendue en Bretagne, puis le Sud Est, la région Lyonnaise... pour se terminer au delà de nos frontières en Suisse, pour un poulain plus qu'attendue par sa propriétaire Very Happy

Un grand merci à tous les propriétaires et éleveurs qui ont plébiscités Flash pour cette année

La saison de Show peut reprendre!! Flash est retourné à l'entrainement il y a 1 semaine!! cheers

flowerflower
A suivre...

génial

oui, je me disais la même chose, as tu des photos des autres bébés ? combien en a t il eut ?

Merci beaucoup Wink
Bon alors cette année que 3 baby prévus, ma jument ayant malheureusement avorté l'année dernière No
De plus une seule pouliche est née en Suisse, l'autre étant malheureusement décédé à la naissance Crying or Very sad mais je ne veux pas revenir là dessus...
En revanche nous attendons la dernière naissance qui a plus d'un mois de retard
Ben oui du coup je pense que ce sera un petit mec, si on se fie à celui de l'année dernière, le petit Sparky qui est arrivé avec 1 mois et 1 semaine de retard, soit 12 mois et 1 semaine de gestation scratchtongue
Du coup je pense que Storm et son petit prennent leur temps lol!

Sinon pour la petite Pixie, la smoky black tobiano née en Suisse, j'attends de nouvelles photos d'ici peu Wink
Promis dès que je les aient je vous les met en ligne Wink

flower

alors nous attendons le petit dernier cheers hate hate hate flower

ses produits sont tellement superbes I love youI love you

cheers Merci beaucoup les filles,
moi aussi j'ai hâte de voir le petit dernier et aussi d'avoir de nouvelles photos de Pixie Wink

Bon et bien je viens juste de recevoir des photos de la puce, en tout cas sa propriétaire en est très contente, elle est super Wink Elle a d'ailleurs décidé de ne pas la vendre et de la garder cheers

Je la trouve vraiment bien faite, un superbe petit modèle I love youI love you

flower

flower Une belle petite qui fait le bonheur de sa propriétaires cheers
Bon alors si vous êtres sages et surtout si vous le souhaitez j'ai d'autres photos de la "mini Flash" lol!
Mais bon je ne vaux pas vous embêter non plus tongue
flower

Stephwanji a écrit:
Moi je les a déjà vues euh lol!

lol! Oui mais toi tu es une coquine tongue
Bon allé je vais quand même en mettre 2 autres pour ceux qui n'ont pas ta chance Wink

flowerI love youflower

Est ce que tous les bébés Flash prévus cette année sont nés ? Il n'en restait pas quelques uns lol!

• Créer...