tany13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 timspirit a écrit:Est ce que tous les bébés Flash prévus cette année sont nés ? Il n'en restait pas quelques uns Et bien oui il devait normalement y a avoir 2 autres babies cette année, Malheureusement Dame Nature en a voulue autrement Une autre pouliche est née fin avril, une belle black tobiano, mais elle est morte peu de temps apres sa naissance Puis la dernière jument a fait tourner sa propriétaire en bourrique, en lui faisant croire qu'elle était pleine, mais malgré une écho positive, et tous les signes qui laissaient penser à une mise bas imminente, était en faite vide Donc fini pour cette année, mais l'année prochaine 7 poulains sont attendus, dont encore 1 en Suisse!!!Déjà 2 de réserves In Utero, les autres seront probablement à vendre J'ai également 2 saillies de réservées pour 2013, et seulement 4 encore disponible Ben oui je sais les bébés de Flash se font rares, et je réduis volontairement les naissances, n'en déplaisent à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 "Ben oui je sais les bébés de Flash se font rares, et je réduis volontairement les naissances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou tout le monde,alors voilà Flash a du faire plus de 2 mois de boxes et stopper net les compétitions due à un début de tendinite sur le tendon interne du pied antérieur gauche Il s'est fait ça tout bêtement dans son boxe en se roulant!!Du coup terminé la saison, et surtout terminé les compétitions de Working Cow et de Reining prévues à Equita' cette année Jusqu'à la semaine dernière nous n'étions pas sure de pouvoir emmener Flash à Equita', et avions pris l'option d'emmener Shiloh, ma pouliche de 18 mois Mais après radios et échos de contrôles, Flash s'est complètement remis de sa blessure et peut à nouveau reprendre le travail, mais très très gentiment et seulement sur sol dur!!!Donc pas de retour à la compétition avant l'année prochaine, mais nous sommes heureux de pouvoir emmener Flash à Equita' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sa beauté est vraiment fascinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bien contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Yessss !!! Trop cool !!Hâte de le voir et de vous voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je suis super content, Equita sans Flash, c'est pas vraiment équita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Et voilà!! La saison 2012 s'achève, mais 2013 n'est plus très loin, il faut donc déjà penser aux naissances et aux saillies 7 bébés Flash sont attendues dès mars, et 3 sont déjà réservés Si vous voulez avoir des infos sur les poulains à naitre, vous pouvez consulter mon site internet, vous aurez toutes les infos sur les juments pleines!!http://strait-from-south.wifeo.com/les-poulains.phpPour les saillies, il n'en reste que 2 de disponibles!!800 € pour toute réservation avant le 31 décembre 2012950 € pour toute réservation après le 1er janvier 2013A très bientôtMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 whaouh, une belle brochette de jujus pleines!!! Magnifique les Teiddy Titan Freckles et phoebes jac bar!!! Des beaux poulains en perspective!! Et je ne parle pas de la belle Sheitane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Me tarde de voir celui de la chic please moi Mais bon en fait me tarde de tous les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Woaw, il a eu de belles fiancées Flash Moi il me tarde de voir : - Flash x Sheitane - Flash x Phoebe Jac Bar - Flash x Poco King Bailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bravo Marion, que de jolies fiancées pout ton loulou !!! Vraiment hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 :cheers:Toute la STRAIT TEAM vous souhaite une très belle et heureuse année 2013 Joie, Amour, Santé, Bonheur et surtout beaucoup de plaisir avec vos Paint Horses De gauche à droite:Fire, Fox Trot, Chocolat, Flash, Shiloh et Sheïtane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année 2013 !!!superbe idée et très bien réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année à la petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Une très bonne année à vous aussi, plein de bonheur pour cette année 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour tout le monde,voici une vidéo promotionnelle pour la saison de monte 2013 de mon petit Flash Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter directement sur le poste de Flash, ou par MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Super la vidéo marion, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un grand bonjour à tout le monde et une très bonne fête à toutes les FEMMES Ce matin, fête des femmes oblige, Teiddy Titan Freckles jument pleine de Flash et à terme depuis le 6 mars, a ouvert le bal des naissances 2013 UNE SUPERBE POULICHE BLACK TOVERO est née à 5h30 Je suis sur mon petit nuage, elle est craquante, et se porte à merveille tout comme maman Teiddy Félicitation à MV Breeding Farm pour le 1er "BABY FLASH" de la saison Je vous donnes des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ouahhouuuu, superbe poupée... Felicitations aux naisseurs et à Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique pouliche de ton Flash Marion Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bravo à Flash, belle poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci je suis ravie de cette naissance Pour l'instant l'éleveuse attend la 2éme naissance, prévue pour le 27 avril, issue de Flash et de Bailey jument QH Dun Fondation, mais je vous tiendrez au courant S'il y a toutefois des personnes intéressées, vous pouvez me contater par MP je vous donnerez plus de renseignements !!Sinon en attendant voici d'autres photos du jour de la naissance, de la belle: MV SHINY STRAITS FRECKLES La pépette a l'oeil partiellement bleu et une très jolie tête fine et bien marquée Vivement les photos récentes, mais on va attendre qu'il arrête de neiger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 mars 2013 On voit bien la "Flash Touch" là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tachetée a merveille une tête de poupée, s'est quand même tout son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon et bien voici les toutes dernières photos de Shiny, qui va bientôt avoir 3 semaines On voit bien son petit oeil bleu En tout cas je suis conquise par cette première naissance de l'année, les autres ne devraient pas tarder, enfin si elles arrêtent de faire de la rétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Une petite dernière pour le plaisir Alors d'après l'éleveuse, Shiny est une super pouliche douce, gentille, très volontaire, n'a peur de rien, mais surtout c'est une vrai pipelette Donc une vrai FILLE quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 mars 2013 une vrai princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Une petite HOLLA pour FLASH qui a été un vrai don juan et dont nous découvrons les SUPERBES BABYS !!!! FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Voici les dernières nouvelles de papa Flash Samedi matin une 3ème naissance chez une de mes clientes, (la jument c'est Phoebes, le sosie de ma Sheïtane ) résultat, une magnifique pouliche Bay Dun Tovero très bien tâchée avec en prime les yeux bleux dont un à moitié L'éleveuse est plus que ravie du résultat de ce mariage, elle a une belle tête avec des petites oreilles Pour l’instant je n'ai qu'une seule photo mais promis dès que j'en ai d'autres je partage Depuis ce matin une autre jument se prépare, puisque les bouchons de cire sont en place, il s'agit de Alba, fille de Buddees Remarque Ce soir je vais aller la voir, car j'ai la chance d'avoir les naisseurs à quelques kilomètres de chez moi A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Une rafale de petits Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 avril 2013 "Flash Special" Oui je sais j'adore jouer sur les mots Bon alors voilà, après la petite merveille du Weekend, j'ai pu ce matin assister a une nouvelle naissance et quelle chance d'avoir ses clients à 5 km de chez moi Donc voici en exclu un nouveau "Baby Flash" né ce matin à 8h (décidément dans mon microcosme c'est l'heure de référence )Alors pour les curieux Ce baby, est une superbe pouliche Black Tobiano très bien tâchée, la maman Alba, fille de Buddees Remarque est une très belle jument bien massive typée QH La pitchounette est disponible à la vente et sera testé pour le Red Factor et l'Agouti puisqu'elle peut être homozygote pour le Black Avis aux amateurs et n'hésitez pas à me contacter, je m'occupe de la vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Euh Marion elle est forcement aa pour l'agouti puisque Black...pas la peine de tester ce gène là Bravo aux parents, une superbe nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ahhh ben oui c'est vrai Je me disais bien qu'il y avait un test pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bravo splendide miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Voilà la saison des naissances et des concours va bientôt s'achever que déjà il faut penser à la prochaine Flash est toujours dispo en semence FRAICHE et RÉFRIGÉRÉE partout en France !!Il est double homozygote sur le TOBIANO et le BLACK et il est NÉGATIF au LWO Si vous souhaitez nous rencontrer, Flash et David sont qualifiés pour la finale du championnat NRHA France en Rookie 1 et 2 (Non Pro et Limited Non Pro) et seront présents à Equita' en concours de Reining et surement Working Cow et de mon côté je devrais le sortir en Halter !! Oui je sais ce n'est pas un modèle Halter mais c'est tout de même sympa de pouvoir faire un concours APHA 2 juges Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 La seconde photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Voici quelques photos récentes d'Equita' ou Flash a eu d'excellent résultats aussi bien en Halter APHA qu'en Working Cow ERCHA / NRCHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Speranza a écrit:Champion Vouiiiii Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ATTENTION !!!Ce sont les derniers jours pour profiter d'une saillie de Flash à 800€ !!!A compté du 1er janvier elle sera à 950€ !! Profitez en Voici quelques photos du concours de samedi 14 décembre, lors de la journée en faveur du Théléton, une superbe journée, qui nous a permis d'apporter notre petite contribution à une grande cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est vraiment très beau, quelle carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci beaucoup pour lui C'est mon petit couillu d'amour Vraiment un tip top stallion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites