Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

timspirit a écrit:
Est ce que tous les bébés Flash prévus cette année sont nés ? Il n'en restait pas quelques uns lol!

Et bien oui il devait normalement y a avoir 2 autres babies cette année,
Malheureusement Dame Nature en a voulue autrement No
Une autre pouliche est née fin avril, une belle black tobiano, mais elle est morte peu de temps apres sa naissance
Puis la dernière jument a fait tourner sa propriétaire en bourrique, en lui faisant croire qu'elle était pleine,
mais malgré une écho positive, et tous les signes qui laissaient penser à une mise bas imminente, était en faite vide Shocked
Donc fini pour cette année, mais l'année prochaine 7 poulains sont attendus, dont encore 1 en Suisse!!!
Déjà 2 de réserves In Utero, les autres seront probablement à vendre Wink

J'ai également 2 saillies de réservées pour 2013, et seulement 4 encore disponible Wink
Ben oui je sais les bébés de Flash se font rares, et je réduis volontairement les naissances, n'en déplaisent à certains Wink
flower

"Ben oui je sais les bébés de Flash se font rares, et je réduis volontairement les naissances"

Coucou tout le monde,
alors voilà Flash a du faire plus de 2 mois de boxes et stopper net les compétitions due à un début de tendinite sur le tendon interne du pied antérieur gauche NoNo
Il s'est fait ça tout bêtement dans son boxe en se roulant!!

Du coup terminé la saison, et surtout terminé les compétitions de Working Cow et de Reining prévues à Equita' cette année No

Jusqu'à la semaine dernière nous n'étions pas sure de pouvoir emmener Flash à Equita', et avions pris l'option d'emmener Shiloh, ma pouliche de 18 mois Wink
Mais après radios et échos de contrôles, Flash s'est complètement remis de sa blessure et peut à nouveau reprendre le travail, mais très très gentiment et seulement sur sol dur!!!
Donc pas de retour à la compétition avant l'année prochaine, mais nous sommes heureux de pouvoir emmener Flash à Equita'
cheerscheers

flowerflower

cheers Et voilà!! cheers
La saison 2012 s'achève, mais 2013 n'est plus très loin, il faut donc déjà penser aux naissances et aux saillies Very Happy

7 bébés Flash sont attendues dès mars, et 3 sont déjà réservés cheers
Si vous voulez avoir des infos sur les poulains à naitre, vous pouvez consulter mon site internet, vous aurez toutes les infos sur les juments pleines!!
http://strait-from-south.wifeo.com/les-poulains.php
I love you
Pour les saillies, il n'en reste que 2 de disponibles!!
800 € pour toute réservation avant le 31 décembre 2012
950 € pour toute réservation après le 1er janvier 2013
Very Happy

A très bientôt
Marion
flower

whaouh, une belle brochette de jujus pleines!!! flower

Magnifique les Teiddy Titan Freckles et phoebes jac bar!!! Des beaux poulains en perspective!! WinkI love you

Et je ne parle pas de la belle Sheitane! I love you

Woaw, il a eu de belles fiancées Flash

Moi il me tarde de voir : - Flash x Sheitane
- Flash x Phoebe Jac Bar
- Flash x Poco King Bailey

Bravo Marion, que de jolies fiancées pout ton loulou !!! tongue
Vraiment hate de voir les bébés

:cheers:Toute la STRAIT TEAM vous souhaite une très belle et heureuse année 2013 cheers
Joie, Amour, Santé, Bonheur et surtout beaucoup de plaisir avec vos
flower Paint Horses flower

De gauche à droite:
Fire, Fox Trot, Chocolat, Flash, Shiloh et Sheïtane
flowerI love youflower

Bonjour tout le monde,
voici une vidéo promotionnelle pour la saison de monte 2013
de mon petit Flash Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter directement sur le poste de Flash,
ou par MP!!

flowerflower

cheers Un grand bonjour à tout le monde et une très bonne fête à toutes les FEMMES cheers
Ce matin, fête des femmes oblige, Teiddy Titan Freckles jument pleine de Flash et à terme depuis le 6 mars, a ouvert le bal des naissances 2013 cheerscheers

I love you UNE SUPERBE POULICHE BLACK TOVERO est née à 5h30 I love you

Je suis sur mon petit nuage, elle est craquante, et se porte à merveille tout comme maman Teiddy
Félicitation à MV Breeding Farm pour le 1er "BABY FLASH" de la saison cheers

Je vous donnes des nouvelles dès que possible Very Happy

flowerI love youflower

Merci je suis ravie de cette naissance cheers
Pour l'instant l'éleveuse attend la 2éme naissance, prévue pour le 27 avril, issue de Flash et de Bailey jument QH Dun Fondation, mais je vous tiendrez au courant Wink
S'il y a toutefois des personnes intéressées, vous pouvez me contater par MP je vous donnerez plus de renseignements !!
Sinon en attendant voici d'autres photos du jour de la naissance, de la belle:
flower MV SHINY STRAITS FRECKLES flower
La pépette a l'oeil partiellement bleu et une très jolie tête fine et bien marquée Smile

Vivement les photos récentes, mais on va attendre qu'il arrête de neiger !!
flower

Tachetée a merveille une tête de poupée, s'est quand même tout son papa cheersI love youI love youI love youI love you

Bon et bien voici les toutes dernières photos de Shiny, qui va bientôt avoir 3 semaines I love you

On voit bien son petit oeil bleu Wink

En tout cas je suis conquise par cette première naissance de l'année, les autres ne devraient pas tarder, enfin si elles arrêtent de faire de la rétention lol!
flower

Une petite dernière pour le plaisir Wink

Alors d'après l'éleveuse, Shiny est une super pouliche douce, gentille, très volontaire, n'a peur de rien, mais surtout c'est une vrai pipelette lol! Donc une vrai FILLE quoi !! tongue
flower

Une petite HOLLA pour FLASH cheerscheerscheerscheers

qui a été un vrai don juan et dont nous découvrons les SUPERBES BABYS !!!! sunny

FELICITATIONS !!!

Voici les dernières nouvelles de papa Flash cheers
Samedi matin une 3ème naissance chez une de mes clientes, (la jument c'est Phoebes, le sosie de ma Sheïtane tongue) résultat, une magnifique pouliche Bay Dun Tovero très bien tâchée avec en prime les yeux bleux dont un à moitié cheers
L'éleveuse est plus que ravie du résultat de ce mariage, elle a une belle tête avec des petites oreilles Wink
Pour l’instant je n'ai qu'une seule photo mais promis dès que j'en ai d'autres je partage Very Happy

Depuis ce matin une autre jument se prépare, puisque les bouchons de cire sont en place, il s'agit de Alba, fille de Buddees Remarque Wink
Ce soir je vais aller la voir, car j'ai la chance d'avoir les naisseurs à quelques kilomètres de chez moi Very Happy

A suivre...
flower

"Flash Special" lol!
Oui je sais j'adore jouer sur les mots tongue

Bon alors voilà, après la petite merveille du Weekend, j'ai pu ce matin assister a une nouvelle naissance et quelle chance d'avoir ses clients à 5 km de chez moi tongue
Donc voici en exclu un nouveau "Baby Flash" né ce matin à 8h Very Happy
(décidément dans mon microcosme c'est l'heure de référence tongue)

Alors pour les curieux tongue
Ce baby, est une superbe pouliche Black Tobiano très bien tâchée, la maman Alba, fille de Buddees Remarque est une très belle jument bien massive typée QH cheers
La pitchounette est disponible à la vente et sera testé pour le Red Factor et l'Agouti puisqu'elle peut être homozygote pour le Black Wink
Avis aux amateurs et n'hésitez pas à me contacter, je m'occupe de la vente !!! Very Happy

flower

Euh Marion elle est forcement aa pour l'agouti puisque Black...pas la peine de tester ce gène là Wink

Bravo aux parents, une superbe nenette sunny

Ahhh ben oui c'est vrai lol!
Je me disais bien qu'il y avait un test pas nécessaire Wink
flower

Voilà la saison des naissances et des concours va bientôt s'achever que déjà il faut penser à la prochaine cheers 
Flash est toujours dispo en semence FRAICHE et RÉFRIGÉRÉE partout en France !!
Il est double homozygote sur le TOBIANO et le BLACK et il est NÉGATIF au LWO Wink 

Si vous souhaitez nous rencontrer, Flash et David sont qualifiés pour la finale du championnat NRHA France en Rookie 1 et 2 (Non Pro et Limited Non Pro) et seront présents à Equita' en concours de Reining et surement Working Cow Wink  et de mon côté je devrais le sortir en Halter !! Very Happy 
Oui je sais ce n'est pas un modèle Halter mais c'est tout de même sympa de pouvoir faire un concours APHA 2 juges cheers 

Si vous avez des questions n'hésitez pas cheers 

flower flower

Voici quelques photos récentes d'Equita' ou Flash a eu d'excellent résultats aussi bien en Halter APHA qu'en Working Cow ERCHA / NRCHA cheers 

flower 

ATTENTION !!!
Ce sont les derniers jours pour profiter d'une saillie de Flash à 800€ !!!
A compté du 1er janvier elle sera à 950€ !! Wink
Profitez en tongue

Voici quelques photos du concours de samedi 14 décembre, lors de la journée en faveur du Théléton, une superbe journée, qui nous a permis d'apporter notre petite contribution à une grande cause cheers

flower 

Merci beaucoup pour lui  cheers 
C'est mon petit couillu d'amour  I love you 
Vraiment un tip top stallion !!
 flower 

• Créer...