Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

nini a écrit:
c'est vrai qu'il a une gueule terrible
il a grandit depuis que je l'ai vu chez nous à Reiningue
en plus il est vachement bien fait


Merci beaucoup, c'est vrai que j'en suis folle de ce couillu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
voici le lien du tout nouveau site en construction de tany13.
Je viens de le recevoir par mail alors je vous le communique aussitot.

http://strait-from-south.wifeo.com



Je viens d'aller le voir, il est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour vos visites sur mon site!!! cheers
C'est un début et j'en suis assez contente Wink
Au fait, n'oubliez pas de me laisser vôtre adress mail lorsque vous me laissez un petit mot sur le livre d'or, sinon je ne peux pas vous répondre lol!

Et puis pour ceux qui le souhaitent, laissez moi vôtre adresse de site pour que je le mette sur la page des liens lol!

Bisous à tous et rendez vous à Lyon pour ceux qui viennent cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit félicitation a flash pour le salon équitalyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que c'était beau de voir le sourir de sa proprio étincelé!!!!
marion jte laisse racconter!! gros bisous a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutting girl a écrit:
moi je dit félicitation a flash pour le salon équitalyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que c'était beau de voir le sourir de sa proprio étincelé!!!!
marion jte laisse racconter!! gros bisous a toi!!



oui oui raconte nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh, je ne sais pas encore ce qui s'est passé, mais apparement c'était fabuleux!!vivement le récit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord BONJOUR à tous cheerscheers
Et oui comme vous pouvez le constater, mon ordi, m'autorise à nouveau la connection sur le forum cheerscheers C'EST TROP COOL!!!!!! lol! LE FORUM ET VOUS TOUS M'AVEZ BEAUCOUP MANQUE!!!

Alors en ce qui concerne le récit de mon salon et plus précisément les résultats de mes concours, eh ben je ne sais pas vraiment par ou commencer scratch
Donc je fait faire simple Wink

J'avais inscrit Flash, en concours de HALTER, dans les catégorie:
- OPEN 3 years old stallion
- AMATEUR 3 years old and over stallion

Le show de Lyon était un concours 3 juges, donc chaque juge donne sont classement ( j'espère que je ne me trompe pas Flo!!).

Donc la journée commence par un très gros STRESS, c'était mon premier concours halter, et je m'étais levée à 4h30 du matin pour avoir beaucoup de temps pour préparer Flash No , mais tout est chamboulé, à cause des horaires d'ouverture du salon, qui permet l'accès des halls, seulement à partir de 6h30 scratchscratch

Donc pour moi c'est l'enfer de ne pas être prête à temps car tout le monde était attendu à 8h00 sur la carrière de détente Shocked
Bref un gros coup de speed, une fois arrivée devant le box de Flash, qui le pauvre n'avait pas beaucoup dormi (comme moi d'ailleurs), car la veille la démo de cutting avais finit très tard, et il me fallait encore le doucher entièrement, malgré la pluie et le vent NoNo .
Enfin, une fois prêt, tous les deux, la tension monte pour moi, car mon loulou a été merveilleux cheers et d'un calme remarquable I love youI love you

La classe OPEN commence, et je suis en compétition avec 2 autres chevaux, (et oui c'est une classe avec seulement 3 chevaux, mais c'était très bien pour moi, j'avais peur d'être toute seule Crying or Very sad ) il y avait ZIPIN IN THE SAND, l'étalon du domaine du Montaigu, et un autre étalon que je ne connaissait pas.
Tout se passe très bien, malgré mon énorme stress, que je commence à transmettre à Flash, mais je parvient à me calmer et tout rentre dans l'ordre.
Les résultats sont annoncés tout de suite, et là j'entends que les 3 juges ont mis, à l'unanimité Flash à le première place!!
ShockedShocked Et oui nous avons fait 3 fois premier!!! Je vous raconte pas ma joie, j'en avais les larmes aux yeux, mais il fallait que je me ressaisisse, j'allais participer à la classe du GRAND CHAMPION et du RESERVE CHAMPION, bon là je ne faisait pas le poids, face à Royally et Blacky!!! Mais c'ést toujours une très bonne expérience lol!
Félicitation à Royally Wink

Et puis c'est au tours de la classe AMATEUR, dans cette catégorie on retrouve Blacky et Royally!! Mais je finit tout de même 3 fois 3ème derrière nos grand champion de halter cheerscheers

Ce concours fut un très bon moment pour moi et surtout pour mon loulou!!
Je suis super contente d'avoir eu des résultats avec un cheval de performance, qui est extraordinaire de part sa gentillesse et son calme cheersI love youI love youflowerflower

BRAVO MON FLASHOU? TU ES LE COUILLU DE MA VIE I love youI love you
JE T'AIME DE TOUT MON I love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, je tiens a te preciser que l'une de tes petites larmes n'est pas restee dans le coin de ton oeil mais a coulée le long de ta joue tellement que tu etais heureuse. Le stress est redescendu!!!
encore une fois FELICITATIONS et bonne continuation a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu sais quoi?j'en ai les larmes aux yeux pour toi!!

félicitation, il est magnifique ton couillu!!!bravo bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces excellents résultats cheers mais je dois dire que ça me surprend pas car Falsh est vraiment un cheval de qualité!! suis certaine que ce sera de plus en plus haut ses résultats dans les années à venir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo et bravo ,malgré tout ce stress ,faire des résultats pareils c'est super bien ,mais tu as du mérite et j'imagine que pour arriver a ce stade là il y a un énorme boulot pour toi et Flash ,et le travail finit toujours par payer quand on le fait avec passion comme toi ,encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine1 a écrit:
bravo bravo et bravo ,malgré tout ce stress ,faire des résultats pareils c'est super bien ,mais tu as du mérite et j'imagine que pour arriver a ce stade là il y a un énorme boulot pour toi et Flash ,et le travail finit toujours par payer quand on le fait avec passion comme toi ,encore bravo


HEUUU!!! ben en fait, je ne voit Flash qu'une fois par mois, ou tous les 2 mois NoNo
Il est à l'entrainement très loin de chez moi, et je n'ai pas beaucoup l'occasion de le voir Crying or Very sad
Alors en fait, tout le mérite reviens à son entraineur et toute son équipe, qui ont fait un super travail de préparation en 1 moi seulement!!!!! ShockedShockedShocked
Moi je n'ai fait que me débrouiller (avec tous les conseils que l'on m'a donnés), et j'ai fait confiance à Flash qui a été vraiment au top I love youI love youI love you

ça faisait très longtemps que je n'avais pas passée une semaine avec mon couillu!!
Il me manque tout le temps mon poilu d'AMOUR I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
felicitations !!!
j'ai une photo de lyon , ce serait pas ton loulou par hasard ?? (photo pas tres bonne vu l'éclairage désolé )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup pour ta photo cheers

En fait je n'ai pas eu le temps de prendre des photos Crying or Very sad
Donc je suis preneur de toutes celles que vous avez lol!lol!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention,
le tarif spécial (-15% de réduction sur le tarif public), pour les saillies 2009, se termine le 31 janvier!!


NE TARDEZ PAS TROP!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour l'article et les photos sur equiwest de janv fev ( p 59 ) !!!!
il est tres beau ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux que ça intéresse,
Flash n'est pas porteur de le METRITE CONTAGIEUSE, ni de l'ARTERITE VIRALE cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Flash, prisent ce weekend lors du concours d'entrainement Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...

























Voilà une très jolie série de photos prisent le samedi lors du concours, je suis super contente de voir les progrès de Flash sur les veaux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ma loulette


tu as une futur star!!!!! et en plus il est trop trop beau !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
de rien ma loulette


tu as une futur star!!!!! et en plus il est trop trop beau !!!!!!


CHUTTTTT!!! faut pas top lui dire, il se prends une des ces grosse tête, faut voir, elle est ENORME lol!lol!
Avec ses belles GANACHES WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien se débrouiller ton gros flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!!

Il vient chez Charmot? Que je puisse le voir en vrai ton beau gosse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous seront chez Dédé ce weekend!! cheers

Pour ceux qui veulent venir, je vous conseille de me contacter par téléphone à partir d'aujourd'hui, car je n'ai plus accès à internet jusqu'à mon retour du weekend No

06 82 575 565

bisous à tous
and see you this weekend!! cheersflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'éclate ton loulou !! et c'est vrai qu'il est toujours aussi beau !!
et ben passe un bon week end alors !!!!!!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend était génial, c'était vraiment un plaisir de rencontrer certaines du forum Wink
Encore merci à vous toutes pour vos petits mots de sympathie pour le Flashou, il est repartie vers Dijon tout content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
super, il progresse bien.
Mais je ne commprends pas, il n'a pas fait les futurities?
c'était pas ce week end?


Mais si Flo!!
C'était ce weekend le FUTURITY
et Flash a terminé 3ème ex-aequo!! cheers

J'ai commencé à mettre des photos sur le post du cutting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, un vrai crak ton loulou marion, felicitation, pour tout le travail effectué deriere! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...