Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

Britmille a écrit:
wow Wrangler!!! cette pub, elle déchire!!! ça faut l'imprimer et le distibuer partout!!!! ça pète tout!!! 20/20 ! cheers


Camille moi je suis super FAN cheerscheerscheers de ta signature, il m'éclate ton petit Yama à courir dans tous les sens lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:


Bonjour!!
je suis toute nouvelle sur le forum, et je suis super interressee pour une saillie l'année prochaine!
je recherche un etalon qui soit proche de chez moi pour la saillie ou alors un qui soit en IA, flash me plait pas mal! Smile


Bonjour Céline83, je viens de vous envoyer un mail via le forum, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me contacter Wink
Merci pour mon Flash, mais aussi pour ma jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu tany 13!! je suis toujours très interressée mais j'ai le temps d'y reflechir!! en attendant, j'espere que je vous rencontrerai au salon d'avignon l'année prochaine et ainsi pouvoir le voir en chair et en os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Merci de m'avoir répondu tany 13!! je suis toujours très interressée mais j'ai le temps d'y reflechir!! en attendant, j'espere que je vous rencontrerai au salon d'avignon l'année prochaine et ainsi pouvoir le voir en chair et en os!


Mais de rien Wink
Pour Avignon, il n'y a pas de problèmes, j'y était cette année avec ma jument, et j'y serai l'année prochaine avec peut être Flash, mais rien n'est sure pour l'instant, il faudra que je vois ça avec son entraineur Wink
Mais rien ne m'empêchera, si Flash est au Haras d'Eygalières de vous y emmener le voir dans son paddock cheers
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien normalement je le récupère en Mars prochain, mais comme je veux le faire prélever pour les IA de l'année prochaine je vais certainement le reprendre en décembre pour lui faire faire tous les tests nécessaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cheers
Je suis pas sure de réaliser encore, mais en tout cas la classe n'était pas gagnée d'avance car il y avait du très beau monde Very Happy
Flash termine 2ème entre deux chevaux de grandes lignées de cutting Very Happy
Le vainqueur est un fils de Highbrow Cat, gros étalon AQHA de cutting
et le 3ème est une fille de Color Me Smart qu'on ne présente plus!!! lol!
Il y avait 8 concurrents dans la classe OPEN, c'est donc une belle classe cheerscheers

I love youflowerI love youflowerI love youflower

JE SUIS ENCORE PLUS DINGUE DE MON LOULOU sunnysunny
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres contente pour toi p'tite Marion!!!

il y a en UN qui n'a pas arrete de venir sur le forum mercredi Wink , il avait encore plus peur que toi je pense



et Marion, j'ai vu tes larmes a distance mais....., entre nous, il a pleure ton Homme tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
tres contente pour toi p'tite Marion!!!

il y a en UN qui n'a pas arrete de venir sur le forum mercredi Wink , il avait encore plus peur que toi je pense



et Marion, j'ai vu tes larmes a distance mais....., entre nous, il a pleure ton Homme tongue


Et bahhhh oui j'était de tout cœur avec ma Marion, pendant toute cette semaine, j'ai eut confiance en son cheval, j'était derrière elle, je m'en suis voulu de na pas être avec elle pour la soutenir, qu'en vous êtes tout seul ,que votre amour est loin et qu'elle a besoin de vous, les émotions monte et comme je t'ai dis les yeux d'un homme sont les mêmes que ceux des femmes, les yeux pleurent, parcequ'ils le veulent, parce que la joie est si intense, de douceurs indescriptibles, de sensibilités, de cris qu'on ne peux sortir, alors ce sont les yeux qui parlent... ce qui ne veut pas dire que j'ai pleuré lol!tonguetonguetonguetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
MGR plaines-ère a écrit:
tres contente pour toi p'tite Marion!!!

il y a en UN qui n'a pas arrete de venir sur le forum mercredi Wink , il avait encore plus peur que toi je pense



et Marion, j'ai vu tes larmes a distance mais....., entre nous, il a pleure ton Homme tongue


Et bahhhh oui j'était de tout cœur avec ma Marion, pendant toute cette semaine, j'ai eut confiance en son cheval, j'était derrière elle, je m'en suis voulu de na pas être avec elle pour la soutenir, qu'en vous êtes tout seul ,que votre amour est loin et qu'elle a besoin de vous, les émotions monte et comme je t'ai dis les yeux d'un homme sont les mêmes que ceux des femmes, les yeux pleurent, parcequ'ils le veulent, parce que la joie est si intense, de douceurs indescriptibles, de sensibilités, de cris qu'on ne peux sortir, alors ce sont les yeux qui parlent... ce qui ne veut pas dire que j'ai pleuré lol!tonguetonguetonguetonguelol!



ahhhhhh, c'est beau l'Amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de Flash au Championnat d'Europe APHA Kreuth 2009, en cutting open!
Straits Painted Flash est vice champion d'Europe cutting open 2009!!! congratulation à mes amours!!! cheerscheersflowerflowerI love youI love youI love youI love you



Bon visionage cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, moi je n'y connais rien, mais le mec en rouge il est là pour "foutre le bordel" quoi non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Alors en fait, moi je n'y connais rien, mais le mec en rouge il est là pour "foutre le bordel" quoi non ? Very Happy


lol! nan, cette personne s'appel un Turn Back il est là pour relancer la vache sur le cutter quand elle tente de s'échapper!!! les head corner derrière s'occupe d'éviter que le troupeau remonte!!! Apres il y à des personnes qui sont un peu plus vivent dans leurs déplacements que d'autres!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Alors en fait, moi je n'y connais rien, mais le mec en rouge il est là pour "foutre le bordel" quoi non ? Very Happy


lol!lol!
trop drôle, mais c'est un peu ça.
En fait Thierry, "le gars en rouge" est là pour faire bouger le veau et permettre au cavalier qui "show" de faire s'exprimer son cheval.
Dans une épreuve de CUTTING, le cavalier est entouré de 4 aides qui sont aussi à cheval.
2 qui sont des aides de coins, "head corner" pour maintenir le troupeau au fond de l'arène
et 2 qui sont de "turn back" qui sont là pour faire bouger le veau devant le couple qui "show"

il faut savoir que le cavalier qui "show" une fois qu'il a posé ses mains ne doit plus y toucher, sauf s'il décide de changer de veau Wink
Si tu veux en savoir plus va voir sur la page du forum
/le-cutting-f15/le-cutting-les-regles-t24.htm
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette vidéo , trop top de regarder travailler ton cheval !!
et félicitations !!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
merci pour cette vidéo , trop top de regarder travailler ton cheval !!
et félicitations !!!!!!!!!!!! cheers


Merci beaucoup c'est gentil flower
Moi non plus je ne m'en lasse pas de le regarder mon loulou d' I love you
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai déjà eu l'occasion de le faire par téléphone, mais ça vaut vraiment le coup alors, félicitations encore une fois pour ces excellents résultats !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Dis-donc le premier veau avait l'air partculièrement en forme ce jour-là!! lol!


Oui comme tu dis, il n'était pas vraiment très motivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Very Happy J'ai déjà eu l'occasion de le faire par téléphone, mais ça vaut vraiment le coup alors, félicitations encore une fois pour ces excellents résultats !!! cheers


Merci beaucoup ma belle
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cheers
J'ai posé une question dans soins et astuces, si c'était possible, je crois que je réserverais une saillie pour le printemps prochain, j'adore ce flash!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,
je viens de voir ton message, merci beaucoup pour Flash, je te contacterai par MP pour qu'on voit ensembles les modalités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosokcz a écrit:
super video félicitation (un peu en retard je sais )


Wink
Merci pour mon Flashou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! cheerscheers
Quand nous sommes allés à Equitalyon avec mon chéri, nous avons vu Flash Very HappyVery HappyVery Happy .
Trop contente!! Quel beau loulou!! Mais j'étais un peu déçu Crying or Very sad , nous sommes arrivés lorsque le travail se terminait, je ne l'ai mm pas vu bosser!! Du coup, nous sommes allés lui faire un petit coucou au box après I love youflower . Vraiment trè beau loulou, et... un super CUTTER!!!!! cheerscheerscheerscheers . Vive les paints au travail!!
Tany13, je t'ai vu sur la carrière, mais je n'ai pas oser déranger... C'était lorsque Flash changeait de cavalier.
Un grand Bravo pour les résultat qu'a obtenu le monsieur cette année! cheerscheerscheers et merci de nous faire partager ses performances avec la super vidéo.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus n'ai pas vu flash , j'ai finalement pas pu aller a lyon .. No
mais une amie m'a passé ses photos !!! cheers









désolé pour laqualité des photos ..
mais Félicitations quand meme !!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi qui est observé Flash Travailler à Lyon, j'ai été bluffé.
D'une part il est magnifique....
Et d'autre part la discipline dans laquelle il excelle, est elle aussi magnifique....

J'ai vraiment passé un bon moment à l'observer évoluer.
Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très gentils commentaires!!
Ti Punch, il ne fallait pas hésiter à venir
nous faire un coucou Wink Au contraire, personne ne nous dérange
mais bon ce sera pour une prochaine fois.

Lorawhite, merci pour ces photos de Flash et de mon cowboy Wink
C'est dommage que tu n'ais pas pu venir à Equita', mais je suis sure que tu
en profiteras bien l'année prochaine!!

Mes2alezans, merci pour ce beau témoignage, c'est vrai que voir un Cheval qui
s'eclate au travail c'est génial, Flash en est la preuve et je suis vraiment fier de lui I love you
Le Cutting, est vraiment une très belle discipline, avec le Working Cow elle fait partie de mes
préférées. Flash devrait d'ailleurs commencer son entrainement en Working Cow, au printemps 2010!!

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à mes messages aussi souvent que possible, mais nous avons déménagés il y a peu et nous n'avons pas encore le net!!
Bientôt je l'espère...
David et Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très gentils commentaires!!
Ti Punch, il ne fallait pas hésiter à venir
nous faire un coucou Wink Au contraire, personne ne nous dérange
mais bon ce sera pour une prochaine fois.

Lorawhite, merci pour ces photos de Flash et de mon cowboy Wink
C'est dommage que tu n'ais pas pu venir à Equita', mais je suis sure que tu
en profiteras bien l'année prochaine!!

Mes2alezans, merci pour ce beau témoignage, c'est vrai que voir un Cheval qui
s'eclate au travail c'est génial, Flash en est la preuve et je suis vraiment fier de lui I love you
Le Cutting, est vraiment une très belle discipline, avec le Working Cow elle fait partie de mes
préférées. Flash devrait d'ailleurs commencer son entrainement en Working Cow, au printemps 2010!!

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à mes messages aussi souvent que possible, mais nous avons déménagés il y a peu et nous n'avons pas encore le net!!
Bientôt je l'espère...
David et Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, c'est moi qui me suis trompé je voulais mettre ce commentaire sur le poste de Flash, mais il semble que ça ait ouvert un nouveau poste lol!

Merci à l'Admin de bien vouloir fermer ce poste ci!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
voici quelques photos de Flash, prisent lors des dernières compétitions ou sur des salons auxquels il a participé cette année Wink
Flash va très bien, il a rejoint le sud est hier, et ce trouve au centre de RREPRODUCTION à Pont Saint Esprit, chez Mr Christian LAY, pour y être testé, en vue des I.A. en congelé WinkWink
Je vous donnerai toutes les infos en temps et en heure lol!


En Cutting, lors du Championnat d'Europe à Kreuth en septembre 2009.


Flash s'essayant au Roping avec David (Wrangler) lors du salon Equita'Lyon 2009.


En Working Cow (Reining+TRavail sur un veau), lors du concours au écuries Red Spring chez Françoise Raimondo, en juin 2009.


En Cutting, lors du même concours chez Françoise Raimondo.


Epreuve de Working Cow lors du Championnat d'Europe à Kreuth en septembre 2009!!!

flowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' ai le souffle coupé!
Trop Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui, c'est un super cheval au grand cœur, avec un caractère en or I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Merci beaucoup pour lui, c'est un super cheval au grand cœur, avec un caractère en or I love youI love you


Tu as bien de la chance mon I love you d'avoir un cheval comme Flash, c'est un amour, super étalon!!! tu peux être fier de lui!!! I love youI love youI love youflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et surtout très bonne et heureuse nouvelle année à tous cheerscheers

Voici les dernières informations en ce qui concerne la saison de monte 2010 de Flash!!
Flash sera disponible en Insémination Artificielle FRAIS et RÉFRIGÉRÉE, et sera stationné au Haras du Mas de Reboul à CARSAN dans le Gard (30) dans les installations de Mr LAY.
http://www.equi-genetique.com
Les frais d'envoi de la semence pour les juments inséminées dans un autre centre de mise en place, s'élèvent à 120 euros (hors frais de pension).
Les frais techniques, pour les juments inséminées sur le centre de Mr LAY s'élèvent à 90 euros (hors frais de pension).
Les saillies se font sur des juments de race Quarter Horse, Paint Horse (solid color ou overo) et Pur Sang.
Pour les juments Paint Horse TOBIANO ou TOVERO veuillez me contacter pour les tarifs et conditions de monte.
Pour les juments d'autres races, veuillez me contacter pour les tarifs et conditions de monte.

Une réduction de 10% du prix de la saillie est accordé, pour toute réservation avant la fin FÉVRIER!!
Tarifs spéciaux pour les juments ayant des points et/ou des gains en NCHA, NRCHA, NRHA!!
Une garantie "Poulain vivant 48h" est appliquée dans les conditions du contrat de saillie!!


Flash a été testé deux fois pour le gène TOBIANO (une fois avec l'ancien test, en 2005, et une fois avec le nouveau test, en 2009), et les deux fois il a été confirmé HOMOZYGOTE pour le Tobiano (ToTo).
Flash est testé NÉGATIF pour Lethal White Overo Syndrom.
Flash a également été testé négatif pour:
- le HERDA
- La Métrite Contagieuse
- L'Artérite Virale
- L'Anémie Infectieuse Équine

TARIFS 2010 en Pure Race (QH, PH (solid et overo), PS):
Saillie en semence FRAICHE ou RÉFRIGÉRÉE 800 euros

Pour juments PH tobiano et tovero, et les autres races, contactez moi.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, ou a venir nous voir à "Cheval Passion" du 13 au 17 janvier prochain en AVIGNON!!
Pour ceux qui veulent rencontrer Flash hors de ces dates, c'est tout à fait possible, et il suffit de me contacter, pour convenir d'une date.
A très bientôt

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo de la semence de Flash après dilution, et après réfrigération!!
On remarque bien la grosse quantité de sperme encore vivant. Ce test a été réalisé le 27 décembre 2009!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya qq chose que je en comprend pas trop
tu notes frais d'insemination de 90 euros pour les juments inséminés au centre de M.Lay
et 120 euros pour les juments inséminés ds d'autres centres. comment peux tu savoir el prix des autres centres sachant que chacun a des tarifs differents ? c'est pas plutôt les frais d'envoi qui sont de 120 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emylien a écrit:
il ya qq chose que je en comprend pas trop
tu notes frais d'insemination de 90 euros pour les juments inséminés au centre de M.Lay
et 120 euros pour les juments inséminés ds d'autres centres. comment peux tu savoir el prix des autres centres sachant que chacun a des tarifs differents ? c'est pas plutôt les frais d'envoi qui sont de 120 euros ?


Je m'excuse, j'ai mal tourné ma phrase, mais en fait il est bien spécifié à la fin de cette phrase, que ce sont les frais d'envoi qui s'élèvent à 120 euros, pour le transport de la semence dans un autre centre d'insémination lol!
"Les frais d'inséminations pour les juments, s'élèvent à 120 euros (hors frais de pension), si la semence est envoyée dans un autre centre de mise en place."

Je te l'accorde ce n'est pas très clair, je vais modifier l'intitulé tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle de frais de transport c'est plus clair je pense parce qu'aprés il yaura les frais d'insémination ou frais de mise en place propre a chaque centre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit spot de pub, réalisé par David mon chéri de cowboy, alias Wrangler
Vidéo promotion de mon étalon Straits Painted Flash Wink
Bon film



flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...