Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires Wink
Moi je ne me lasse pas de la regarder cette petite vidéo cheers
Elle reflète bien le caractère de mon loulou "un petit paint horse au grand coeur"
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette video !

Par contre ( a mes risques et perils! lol! ) pourquoi vous écrivez tout (presque tout) en anglais?
Ca fait "mieux"?

Moi je trouve que en francais ca serait aussi bien lol!flower

C'est pareil je me rappelle pour l'affiche de saillit du cheval que silbury a vendu ( dry river paint horse l'avais fait naître) je ne me rappelle plus le nom du cheval Evil or Very Mad pareil tout été ecrit en anglais ! Shocked

Alors voilà je voulais juste savoir pourquoi !

Bonne soirée!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Elle est super cette video !

Par contre ( a mes risques et perils! lol! ) pourquoi vous écrivez tout (presque tout) en anglais?
Ca fait "mieux"?

Moi je trouve que en francais ca serait aussi bien lol!flower

C'est pareil je me rappelle pour l'affiche de saillit du cheval que silbury a vendu ( dry river paint horse l'avais fait naître) je ne me rappelle plus le nom du cheval Evil or Very Mad pareil tout été ecrit en anglais ! Shocked

Alors voilà je voulais juste savoir pourquoi !

Bonne soirée!

flower


Coucou Adrien,

t'inquiète il n' a jamais de questions idiotes lol!
En fait David, voulais faire de cette publicité un véritable spot à l'américaine, et donc il l'a mis essentiellement en anglais, avec une musique qui allait bien et tout les reste Wink
C'était pour voir un peu ce qu'il pouvait faire, et si le rendue était typique US Wink

Après, il en refera certainement un autre en français, mais bon comme tu peux l'imaginer, ça prend un temps fou rien que pour faire le montage, et l'alignement entre le son et l'image, donc ce ne sera pas pour tout de suite, mais ça se fera cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau!!

je pense quand même qu'une vidéo en anglais a plus de retombée qu'en français.

Peut-être un allemand sera interessé, mais il ne comprend pas le français?? beaucoup de gens parlent un peu anglais, donc je pense que ça peut valoir le coup de le faire en anglais.

super boulot en tout cas, chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça claque cheers
Rien d'étonnant d'ailleurs car avec un tel créateur talentueux et Flash comme source d'inspiration, le résultat ne pouvait QUE déchirer
Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
c'est trop beau!!

je pense quand même qu'une vidéo en anglais a plus de retombée qu'en français.

Peut-être un allemand sera interessé, mais il ne comprend pas le français?? beaucoup de gens parlent un peu anglais, donc je pense que ça peut valoir le coup de le faire en anglais.

super boulot en tout cas, chapeau!


Oui, c'est sur j'avais pas pensé a ca, l'anglais c'est un peut la "langue internationnale" ! Wink

En tout cas beau montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires
Ils ont fait très plaisirs à David qui s'est donné du mal pour faire ce spot Wink

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette vidéo, la c cliar que ton étalon ne peut que attirer l'oeil cheerscheers le son est top !!!! un show à l'américaine sensationnelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! vous avez un tres beau cheval ! Il y a un moment que je vous suit et en plus vous avez l'air trés sympatique ! Je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite ! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freewoman a écrit:
Félicitation ! vous avez un tres beau cheval ! Il y a un moment que je vous suit et en plus vous avez l'air trés sympatique ! Je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite ! cheersflower


Merci beaucoup, c'est très gentil à vous flower
Les compliments sont toujours les bienvenus

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!, ce petit Flash me fait toujours autant rêver, mais malheuresement je ne pourrait pas faire saillir ma jument cette année... pas assez de place!! En éspèrant que je puisse l'année prochaine! Alors le petit Flash va être entrainé par Kathleen Ballestra au printemps? Il sera stationné dans le sud maintenant? Chouette! A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Salut!, ce petit Flash me fait toujours autant rêver, mais malheuresement je ne pourrait pas faire saillir ma jument cette année... pas assez de place!! En éspèrant que je puisse l'année prochaine! Alors le petit Flash va être entrainé par Kathleen Ballestra au printemps? Il sera stationné dans le sud maintenant? Chouette! A très bientôt!


Coucou Céline,
ce n'est pas grave pour cette année, tu verras l'année prochaines Wink
Oui flash, est à nouveau dans le sud depuis début décembre, il est au haras d'Eygalières avec ma jument, et il vient de reprendre l'en trainement avec Kathleen Wink et tout va très bien cheers
Ce qui est encore plus cool, c'est que David et moi on peut partir se ballader, ou travailler dans la carrière avec Sheïtane et Flash, sans que cela ne pose problème, Flash est super cool cheers
En tout cas, si tu veux passer nous voir tu peux me contacter et puis on essaiera de se faire une petite journée sympa Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec tres grand plaisir pour que je puisse voir ces petites merveilles de mes propres yeux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!Attention!!!

Il ne reste que quelques jours pour profiter de la promotion sur le prix des saillies!!!
Bonne journée à tous

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
la promotion de 10% pour les saillies de Flash est terminée, néanmoins, il est toujours possible d'acquérir des saillies à tarifs préférentiels (20% de réductions) pour toutes juments Quarter Horse ou Paint Horse ayant des gains et/ou points de performances en Reining, Cutting ou Working Cow!!

N'hésitez pas à me contacter, de plus, cette offre est valable pendant toute la durée de la monte 2010

Bonne journée
Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton étalon, il est bien typé avec une très belle tête courte avec de grosses ganaches. Le parfait petit cheval
américain !!!!!!!!!!!!

Je le verrais bien marié à Poco Bar Mill Chance I love youI love you, à mon avis ça ferait un super poulain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:
J'aime beaucoup ton étalon, il est bien typé avec une très belle tête courte avec de grosses ganaches. Le parfait petit cheval
américain !!!!!!!!!!!!

Je le verrais bien marié à Poco Bar Mill Chance I love youI love you, à mon avis ça ferait un super poulain cheers


Merci beaucoup Éric pour ce compliment, ça fait toujours plaisir!!
C'est vrai que, quand on regarde le joli modèle de Poco Bar Mill Chance, on se dit que le mariage pourrait donner un poulain avec une super morpho
En tout cas on verra bien les premiers poulains de Flash l'année prochaine, mais je suis sure que ça va être des petites bombes bien dessinées et compactes
Il ne reste plus qu'à attendre, patience patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!!
Alors voilà je viens d'apprendre une super bonne
nouvelle concernant Flash
Figurez
vous que je n'avais jamais fait tester mon loulou pour le gène black,
alors la semaine dernière j'ai fait faire les tests chez Animals
Genetics

Et devinez quoi????

Flash est
également homozygote pour le BLACK

Je
suis comme une folle, c'est incroyable je n'en espérant pas tant, c'est
trop cool

Décidément mes chevaux sont pleins de
surprises
Je les aime à la folie

Bisous
à tout le monde
Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


félicitation Marion ! cheers

Je suis contente pour toi, plein de beaux bébés en perspective !

I love you et surtout un grang bravo à Flash I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle! cheers

Oui Eric ça pourrait donner un joli poulain avec Poco Wink

Mais Marion il me semble que tu ne fais pas de saillie sur jument Tobiano... donc impossible avec Poco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Quelle bonne nouvelle! cheers

Oui Eric ça pourrait donner un joli poulain avec Poco Wink

Mais Marion il me semble que tu ne fais pas de saillie sur jument Tobiano... donc impossible avec Poco.


Merci c'est gentil
En fait si je fait bien des saillies sur juments tobiano, il est vrai qu'au départ j'avais écarté les juments tobiano et tovero, et puis en y réflichissant bien et en discutant avec des amis éleveurs, je trouvais ça un peu trop sectaire, donc, au final, j'ai décidé d'accepter toutes les juments
J'ai d'ailleurs à la saillie cette année, une jument sorrel tobiano
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Super nouvelle! marion! comme tu dis les chevaux nous réservent parfois des surprises, des bonnes!!!

Je te souhaites de faire pleins de bébés FLASH car c'est un trés bel étalon et vraiment sympa!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion,

Double homozygote, tobiano et black....il te gâte ton Flash!!
C'est une nouvelle d'autant plus agréable pour le black, qu'elle vient sur le tard et que tu n'avais pas l'air de t'y attendre plus que ça!
Quel petit cachotier ce Flash....il a vraiment beaucoup d'atouts pour séduire ces dames...mais essaie de choisir des "belles filles" aussi sympas que lui!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annie,
et oui comme tu l'as deviné la nouvelle de Flash comme double homozygote, est vraiment une surprise, et quelle surprise
En fait non, je ne m'y attendais pas, car j'ai toujours pensé que son éleveur l'avait fait testé pour le black, puisque le papa de Flash est, lui aussi est double homozygote , mais en fait pas du tout, il avait juste été testé pour le tobiano et le LWO

En tout cas, c'est une excellent nouvelle pour moi, et surtout pour les propriétaires des poulains qui naitrons l'année prochaines
D'ailleurs ils sont tous super contents de cette nouvelle
Et puis les juments que Flash va saillir cette année sont toutes très belles, gentilles, et avec de bons papiers Et ça c'est un plus pour moi, et pour mon loulou

Encore merci pour ce message de sympathie, c'était aussi très sympa de faire ta connaissance à Cheval Passion C'est toujours très agréable de parler avec des personnes passionnées

Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut donc faire tout sauf du sorrel c'est ça ?
ou bien il ne fera que du black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais meme pas vu ce message ,:c'est génial çà ,décidement il n'a que des avantages FLASH!!je me dis qu'il a zéro défaut!!trop bien çà ,bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une nouvelle, ça c' est une nouvelle!
Vraiment Flash a tout pour lui, c' est un étalon que nous adorons Philippe et moi;
Il n' y a pas à dire, IL est PARFAIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venue voir ton post du coup et franchement ton étalon flash est MAGNIFIQUE, on doit te le dire beaucoup mais (d'après les photos) il a tout pour lui encore FELICITATIONS, à bientot

Bonne soirée

Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
Je suis venue voir ton post du coup et franchement ton étalon flash est MAGNIFIQUE, on doit te le dire beaucoup mais (d'après les photos) il a tout pour lui encore FELICITATIONS, à bientot

Bonne soirée

Bisous Smile



il est encore plus beau en vrai!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
mathildedu10 a écrit:
Je suis venue voir ton post du coup et franchement ton étalon flash est MAGNIFIQUE, on doit te le dire beaucoup mais (d'après les photos) il a tout pour lui encore FELICITATIONS, à bientot

Bonne soirée

Bisous Smile



il est encore plus beau en vrai!!! Wink


Merci Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Tany, flowerflowerflower
Félicitations, j'ai pu enfin voir les photos de ton loulou, convenablement garce à ma connexion qui s'est améliorée (Dieu seul sait comment et pourquoi Very Happy )
Il est superbe et petit, et ça j'adore
J'espère le voir bientôt ainsi que ta belle. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
de rien , tu me revaudras ca Wink


Ben ya plus qu'a attendre un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
western rose a écrit:
Très bonne nouvelle Tany, flowerflowerflower
Félicitations, j'ai pu enfin voir les photos de ton loulou, convenablement garce à ma connexion qui s'est améliorée (Dieu seul sait comment et pourquoi Very Happy )
Il est superbe et petit, et ça j'adore
J'espère le voir bientôt ainsi que ta belle. sunnysunny


Ahhhh les mystères des connections internet, c'est toujours la galère, est pourtant c'est un des outils les plus sophistiqué
Enfin, contente pour toi que ça remarche

Sinon, et bien l'invitation tient toujours, tu peux venir quand tu veux, mais si tu préfères, attends que les poulinous du haras soient nés ce sera une belle occasion d'aller les voir au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
encore merci pour tout vos messages pour mon loulou
Je voulais juste vous informer que le tout premier poulain de Flash vient d'être réservé IN UTERO.

Il s'agit du poulain de Storm Quixote Dunit, une jument QH perlino, petite fille de Hollywood Dun It, dont les deux parents, sont NRHA earner!!!
Cette jument appartient à l'élevage MGR Plaines Aire
C'est une très bonne nouvelle, et j'attends cette naissance avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ,çà démarre bien ,j'ai vraiment très hate de voir tous les bébés de Flash l'année prochaine en photo ici cheers ,bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique étalon !!!!j'avais pas vu son post il était temps que j'arrive ! lol!
Marion je t'ai envoyé un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...