Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

te boy a écrit:
magnifique étalon !!!!j'avais pas vu son post il était temps que j'arrive ! lol!
Marion je t'ai envoyé un MP !

Merci beaucoup Sandy pour Flash, tu peux venir nous voir quand tu veux, Flash est toujours dans le région jusqu'à la mi-automne
MP répondu

OK merci ! a l'occasion je passerai vous voir alors en meme temps j'irai voir un poulain que j'ai vendu sur marseille !!! 1pierre 2 coups lol!
j'ai trop hatte de le voir en vrai !!!si je pouvais avoir le meme poulain que le papa !! lol!

te boy a écrit:
OK merci ! a l'occasion je passerai vous voir alors en meme temps j'irai voir un poulain que j'ai vendu sur marseille !!! 1pierre 2 coups lol!
j'ai trop hatte de le voir en vrai !!!si je pouvais avoir le meme poulain que le papa !! lol!

Ahhh super, et bien tu es la bienvenue quand tu veux
Nous serons ravis de te présenter le loulou et puis l'année prochaine il y aura les premières naissances de Flash avec des Tops juments Tu auras l'occasion de te faire une idée de ton futur poulain!!
Et avec ta jument, je suis sure que le modèle sera très proche de celui de Flash, petit et bien compact, avec une jolie tête

tany13 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
encore merci pour tout vos messages pour mon loulou
Je voulais juste vous informer que le tout premier poulain de Flash vient d'être réservé IN UTERO.

Il s'agit du poulain de Storm Quixote Dunit, une jument QH perlino, petite fille de Hollywood Dun It, dont les deux parents, sont NRHA earner!!!
Cette jument appartient à l'élevage MGR Plaines Aire
C'est une très bonne nouvelle, et j'attends cette naissance avec impatience

et je dois refaire de belles photos de STORM, petit modele compact et un caractere en or!!
je ne te cache pas que si c'est un male (et je l'espere!!) je refais le meme croisement Wink

MGR plaines-ère a écrit:
tany13 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
encore merci pour tout vos messages pour mon loulou
Je voulais juste vous informer que le tout premier poulain de Flash vient d'être réservé IN UTERO.

Il s'agit du poulain de Storm Quixote Dunit, une jument QH perlino, petite fille de Hollywood Dun It, dont les deux parents, sont NRHA earner!!!
Cette jument appartient à l'élevage MGR Plaines Aire
C'est une très bonne nouvelle, et j'attends cette naissance avec impatience

et je dois refaire de belles photos de STORM, petit modele compact et un caractere en or!!
je ne te cache pas que si c'est un male (et je l'espere!!) je refais le meme croisement Wink

Ah enfin des nouvelles photos de Storm!!!! Il me tarde vraiment de voir la belle, depuis le temps que je les attends
Je ne doute pas du modèle de ta belle perlino et de son bon caractère
Bon alors on va prier pou un petit mâle et puis on revoit la belle à l'insémination l'année prochaine

Vite vite des photos, des photos

ok ben je te dis quand je peux passer alors comme sa on se met ok pour une date !
par contre je vais peut etre passer pour un idiote mais sa veut dire quoi : réservé IN UTERO ? scratch
oui je pene auss ique le poulain issue de flash et Kayla (ma jument) sera pas mal pas grand et asser carré !

te boy a écrit:
ok ben je te dis quand je peux passer alors comme sa on se met ok pour une date !
par contre je vais peut etre passer pour un idiote mais sa veut dire quoi : réservé IN UTERO ? scratch
oui je pene auss ique le poulain issue de flash et Kayla (ma jument) sera pas mal pas grand et asser carré !

Oui on essayera de se trouver une date
Alors après pour "In utero" ça veut dire que le poulain est déjà vendu, alors même qu'il n'est pas encore né, mais qu'il est encore dans l'utérus de sa maman
Quelqu'un était très intéressé par le croisement, peu importait le sexe et la couleur, seule le croisement comptait

ah ok ! Merci beaucoup je me coucherai moins C.... se soir lol! !

Bonjour à tous,

je sais que la saison de monte 2010 se termine à peine, mais il n'est pas interdit de penser déjà à celle de 2011

Certains d'ailleurs, ci sont pris en avance !!
C'est pour cette raison que je voulais vous faire part de la promotion exceptionnelle que je faisais et qui ne sera valable que jusqu'au 1er novembre 2010, jusqu'à la fin du salon Equita'Lyon.

Si vous souhaiter faire inséminer votre jument avec mon étalon Straits Painted Flash, vous avez droit à une
réduction de 15% sur tous les tarifs!!!!

Par exemple:
pour une saillie à 800 €, avec la réduction elle revient à 680 € (hors frais techniques)

Flash est un étalon black tovero né en 2005
homozygote pour le tobiano (ToTo)
homozygote pour le gène noir (EE aa)
négatif pour le lethal white (nn)
négatif pour le herda (nn)

Si vous souhaiter plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou MP.

David et Marion

Invité

Conditions plus qu'intéressantes!!!

Ta photo est absolument ma-gni-fi-que!!!!! Bravo bravo bravo flowerflowersunnysunny

Oh lala qu est ce qu'il est beau!!!!!

J'ai une petite question est ce que on peut mettre un étalon avec une jument qui à un poulain de 1 mois pour une saillie en liberté sans crainte?? L'étalon n'attaque pas le poulain?

Color your Life a écrit:
Conditions plus qu'intéressantes!!!

Ta photo est absolument ma-gni-fi-que!!!!! Bravo bravo bravo flowerflowersunnysunny

Merci beaucoup Color
Cette photo fait partie de celles prisent par David, alias Wrangler lors des "Journée du Bétail" et pour la campagne de pub de la nouvelle collection de Yves Lesire, YLBrand Saddlery

PocoBueno a écrit:
Oh lala qu est ce qu'il est beau!!!!!

J'ai une petite question est ce que on peut mettre un étalon avec une jument qui à un poulain de 1 mois pour une saillie en liberté sans crainte?? L'étalon n'attaque pas le poulain?

Merci beaucoup pour Flash je lui transmettrai

Sinon pour ta question, je vais essayer de te répondre avec deux exemples:
1- le papa de Flash vit avec ses juments toute l'année, lors des poulinages ils sont en liberté sur plusieurs hectares chaque étalon vivant sur sa parcelle, car le naisseur de Flash possède 3 étalons qui vivent chacun avec leurs juments
Les saillies se passent donc avec les poulains au milieu, et il semble que ça ne pose aucuns problèmes

2- Ensuite j'ai des amis qui élèvent en liberté dans les Hautes Alpes (05) les juments vivent et poulinent en complète liberté sur environ 700 hectares Je sais pour l'avoir vu, que l'étalon est introduit dans le troupeau, environ une 30ène de juments, au tout début des poulinages et ce jusqu'à la fin juillet!!! Et là aussi tout se passe bien, les poulains respectent l'étalon, qui ne leur fera pas de mal tant qu'ils se soumettent, si ce n'est pas le cas, l'étalon va éduquer le poulain et le remettre à se place
Ce qui est drôle c'est que les poulains de l'année dernière sont aux premières loges pour assister aux ébats des deux amoureux, ça leur permet de faire leur éducation sexuelle

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider?

Marion

Oui, merci beaucoup!!! EN fait ce que je me demande c'est s'il n y a que deux juments avec lui et qu'ils sont sur 1 hectar, ca cahnge peut etre ???? est ce que ce n'est pas trop peu et est ec qu'il ne va pas etre agressif avec lui???

PocoBueno a écrit:
Oui, merci beaucoup!!! EN fait ce que je me demande c'est s'il n y a que deux juments avec lui et qu'ils sont sur 1 hectar, ca cahnge peut etre ???? est ce que ce n'est pas trop peu et est ec qu'il ne va pas etre agressif avec lui???

Je pense qu'à partir du moment ou ils ne sont pas coincés sur un petit espace, ça devrait bien se passer
Après il faut bien connaitre son étalon et savoir s'il est cool avec les poulains, ça tu peux le voir déjà à la façon dont il se comporte avec toi.
Je ne peux pas plus t'aider, car Flash saillit uniquement en IA
Il faudrait poser la questions à ceux qui travaillent en liberté

Perso idem mon entier est avec ses juju et tous va bien ... le spoulains s'écartent naturellement. Le point essentiel c'est assez de place, 1 Ha s'est bon et que l'étalon sache vivre en groupe et avec des filles... et de fait il sera sympa car il sait son boulot !
A ne pas faire avec tous les entiers. J'ai une amie dans le lusi qui a acheté un étalon qui saillisait que en main, elle n'a jamais pu le laiser en liberté car il n'avait aucun code et pour lui juju = saillie et ce même si la jument n'étais pas prête ! Super Flash !

coucou Marion!
Mes projets de déménagements pour plus grand devrait se concrétiser en 2011 donc je crois que ta saison de monte 2011 devrait compter Taris parmis les prétendantes de monsieur Flash! Tout ceci est à confirmer mais je pense en bonne voie..
J'essaierai de confirmer d'ici novembre! Very Happy

Céline83 a écrit:
coucou Marion!
Mes projets de déménagements pour plus grand devrait se concrétiser en 2011 donc je crois que ta saison de monte 2011 devrait compter Taris parmis les prétendantes de monsieur Flash! Tout ceci est à confirmer mais je pense en bonne voie..
J'essaierai de confirmer d'ici novembre! Very Happy

ça c'est une super nouvelle, je suis sure que Flash sera ravie de faire une petite place à ta belle Taris dans son harem
En tout cas on reste en contacte, et puis si tu veux venir faire un tour par chez nous pour venir voir Flash, tu sera la bienvenue

idem mon etalon est avec les juments et les poulains en liberte.
je forme mon troupeau de juments suitees et l'etalon est mis quelques jours plus tard, ca laisse le temps aux juments de faire leur "hierarchie".

mon étalon aussi vit en liberté avec juments....maintenant je fais différent groupe car mes juments ne sont saillie qu'un an sur 2 !
donc le groupe des juments et poulain et ensemble et l'étalon vit avec les juments en cours de saillie et donc cela change chauqes année!il ne rien n'y au poulain n'y au jument apart une avec qui je pense que c'est un probleme de hiérarchie car la jument est très dominante et je pense qu'il s'en souvient de quand il était petit du coup il ne peux pas la voir et il me la tuerai meme si elle est en chaleur !cette année ça m'a couté cher en véto du coup cette demoiselle sera saillie par Flash !! Smile
et maintenant au cas ou je regarde en mains comment ça se passe et j'introduit la jument au troupeau de l'étalon et tout va bien !

Petite photo juste pour le plaisir et surtout parce que je l'adore
Merci mon cowboy pour cette belle prise

Qu'est-ce qu'il est beau !!! ..... I love youflowertongue

Van a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau !!! ..... I love youflowertongue

Merci beaucoup

oui trop beau je veux le meme en fille pour 2012 et avec un peut plus de noir ! lol!lol!

Invité

Magnifique!!! I love you

cheers Deux beaux modèle....un bel arrière plan = une magnifique photo!
Bravo à Marion et Flash et surtout à David qui a su mettre en valeur ce qu'il a de plus cher!! I love you

Merci à tous pour vos gentils messages sur Flash et moi
Merci beaucoup Annie de penser à mon cowboy
Flash, David et moi vous remercions chaleureusement

coucou marion, crois tu que je pourrais apercevoir ton petit Flash au salon d'Avignon ou seras t-il deja parti pour l'Italie??

Céline83 a écrit:
coucou marion, crois tu que je pourrais apercevoir ton petit Flash au salon d'Avignon ou seras t-il deja parti pour l'Italie??

Hello chère Céline,
et bien justement on ne sait pas encore si flash sera présent à Cheval Passion scratch
Normalement il quitte la France pour l'Italie début novembre juste après Equita', et nous ne devrions le récupérer qu'en mars/avril pour la saison de monte Wink
Donc pour l'instant pas évident, on en discutera avec Markus pour voir ce qu'il en pense Wink
Mais si tu viens faire un tour a Equita' ou au Haras avant, tu pourras le voir Wink

flower

J'aurai tellement aimé mais il y a eu comme un imprévu... je suis à tout juste 1 mois d'être maman, alors la route c'est pas très conseillé disons.. J'aimerais tellement vous rencontrer et aussi voir cette magnifique petite beauté qui se prépare dans ta Tanoune! Wink

Céline83 a écrit:
J'aurai tellement aimé mais il y a eu comme un imprévu... je suis à tout juste 1 mois d'être maman, alors la route c'est pas très conseillé disons.. J'aimerais tellement vous rencontrer et aussi voir cette magnifique petite beauté qui se prépare dans ta Tanoune! Wink

Ne t'inquiète pas Céline, mes chevaux resteront avec moi jusqu'à le fin, donc si ce n'est pas pour cette année tu pourras toujours passer nous voir au printemps prochain quand Sheïtane aura mis bas Wink
Elle sera à terme le 26 mars Very Happy

flower

la photos est magnifique!!! mais les modèles y sont pour beaucoup et le photographe a su capter toute la beauté que cela dégageait! bravo! Wink

Plus que 3 semaines pour profiter de l'offre exceptionnelle de 15% de réduction sur le prix des saillies 2011!!!!

Pour les retardataires, quelques contrats de saillies seront disponibles sur le salon Equita'Lyon!!
le 2 novembre, il sera trop tard!!!

N'hésitez plus cheers

PS: toutes les réservations fermes, faites sur le salon seront bien entendue honorées pour la saison 2011

flower

Bonjour,
J'ai vu Flash à Equita'Lyon et j'avoue que j'ai était bleuffée par sa morphologie, sa robe, sa téte comme j'adore enfin une vrai merveille I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

+1 avec Nevaho,andelys ! J'ai vu le Flashou aussi a Equita et il es vraiment magnifique, une vrai ptite bombe ce loulou !!!! I love you

ouais ouais il est pas mal le bonhomme .... trop beau, trop gentil , adore les calins des enfants et se faire brosser, a des propietaires supers adorables,.... bah ....faut bien admettre que c'est un vrai bonheur ce p'tit cheval!!! cheers

mais ce que Marion et David ne savent pas...c'est que les bebes de FLASH seront encore plus beaux que lui tongue

MGR plaines-ère a écrit:
ouais ouais il est pas mal le bonhomme .... trop beau, trop gentil , adore les calins des enfants et se faire brosser, a des propietaires supers adorables,.... bah ....faut bien admettre que c'est un vrai bonheur ce p'tit cheval!!! cheers

mais ce que Marion et David ne savent pas...c'est que les bebes de FLASH seront encore plus beaux que lui tongue

lol! NananèRE!!!!

cheers Je suis bien contente que Flash vous plaise, c'est que Monsieur est un vrai tombeur Wink avec son beau regard bleu azur et ses belles ganaches, il fait craquer tout le monde même les cavaliers du classique lol!

Ma chère Véro, que dire de plus que j'étais vraiment super contente de te revoir, et de pouvoir enfin te présenter mon Cowboy Wink
Je ne doute pas que les poulains de Flash seront encore plus beaux que lui, surtout s'ils ne prennent que les qualités des parents Very Happy
J'attends ce printemps avec impatience... D'ailleurs son premiers poulains est prévue pour le 15 mars, avec la jument de Woman-New-Hope donc je vous tiendrez au courant Wink

flowerflower

• Créer...