Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits Painted Flash

Messages recommandés

idem Marion j'etais super contente de te revir et de faire la connaissance de David
je vous ai cherches avant mon depart lundi matin mais...personne sur le salon!!
a tres bientot
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques belles photos de David et Flash prisent à Equita' pendant le Reining APHA par John cheerscheers













flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
ben je vais t'embeter Marion, mais cela fait une semaine que FLASH est parti, as tu des nouvelles???


NoNoNo
Toujours pas de news de mon loulou, mais comme dit le dicton
"pas de nouvelles bonnes nouvelles" Wink
En tout cas, je n'ai aucuns doute qu'il soit très bien là bas, vu comment ils s'occupent bien des chevaux et de leur conforts cheers
Le foin est encore vert, et vraiment appétissant, l'aliment est adapté à chaque besoin des chevaux qui sont entrainés sur place, et je ne parle pas de la litière des boxes, c'est un copeaux de bois broyés, qui sent bon la résine, et qui est tellement doux, qu'on dirait du duvet, en plus on se croirait sur un matelas à ressort tellement c'est agréable Wink
En tout cas petit Flashou est très bien, c'est vraiment le service 5 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
pour les chevaux!!!
De toute façon Markus est en concours tous les weekends en ce moment alors entre les entrainements des 25 chevaux au travail la semaine et les compétitions le weekend, je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour envoyer des news scratch
Mais je doit lui écrire pour avoir des news et lui fournir deux documents, donc peut être en aurais je la semaine pro Very Happy

Promis je vous met des photos dès que j'ai 5min tongue

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je prends enfin le temps de mettre quelques photos des installations ou se trouve Flash cheers

Un des nombreux parc de détente, Flash adore, il était tout propre et voilà après seulement 5 min!! Wink


au fond on peut voir le rond de longe couvert et vraiment bien fermé, pas de risque de voir un cheval le traverser!!!


Là on voit bien le bétail très varier sur le quel les chevaux sont travaillés, veaux, vaches, zébus sans oublier les bisons!!


Le marcheur


A droite vous pouvez voir le manège couvert avec une grosse toile blanche, c'est le même principe que les manèges couverts au Canada Wink




Son boxe, avec la fameuse litière super souple, un vrai matelas confortable!!






La couverture très importante, car le climat n'est pas aussis doux que chez nous!!!


Le club house


La douche


Le parking avec notre van tout neuf et tout en alu Wink
Et encore de grand parcs pour tous les chevaux à l'entrainement, environ 25 actuellement, et essentiellement des étalons!!


Et là ce sont les nouvelles écuries en construction, un très grand bâtiment partiellement exploité, mais on y retrouve les étalons "maison" les grands champions de Markus Wink


Et voilà, c'est un petit aperçu mais impossible d'en prendre plus, le temps n'étais pas avec nous No

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouu ça c'est de l'installation !!
flash va etre un vrai prince la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les installations,c'est la classe et le bétails!!!!même des bisons Shocked !!!!bon Véro ,Marion n'a pas répondue au sujet de la litière qui à par amant est très confortable!!!!! Very HappyWink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND a écrit:
super les installations,c'est la classe et le bétails!!!!même des bisons Shocked !!!!bon Véro ,Marion n'a pas répondue au sujet de la litière qui à par amant est très confortable!!!!! Very HappyWink lol


lol!lol!
Non je ne l'ai pas testé, mais j'ai quand même faillit en prendre un échantillon, on dirait du coton Wink
En tout cas il est très bien, mais j'aimerai bien avoir des news, car depuis 15j pas de nouvelles et pas moyen d'en avoir NoNo

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
PAINT HORSE LEGEND a écrit:
super les installations,c'est la classe et le bétails!!!!même des bisons Shocked !!!!bon Véro ,Marion n'a pas répondue au sujet de la litière qui à par amant est très confortable!!!!! Very HappyWink lol


lol!lol!
Non je ne l'ai pas testé, mais j'ai quand même faillit en prendre un échantillon, on dirait du coton Wink
En tout cas il est très bien, mais j'aimerai bien avoir des news, car depuis 15j pas de nouvelles et pas moyen d'en avoir NoNo

flower


Ca doit être embettant ca, de ne pas avoir de nouvelles scratch
C'est qu'il faut avoir une sacrée confiance en l'entraineur pour le mettre à des km de chez toi sans savoir si il le travaille vraiment. Tu me diras il est chez qqn de connu donc bon....Et puis tu le verra bien à l'avancement dans son travail de toute facon Wink
En tout cas, il est bien installé là bas sunny Ils n'ont pas de manège? Ton flashou est tondu là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
tany13 a écrit:
PAINT HORSE LEGEND a écrit:
super les installations,c'est la classe et le bétails!!!!même des bisons Shocked !!!!bon Véro ,Marion n'a pas répondue au sujet de la litière qui à par amant est très confortable!!!!! Very HappyWink lol


lol!lol!
Non je ne l'ai pas testé, mais j'ai quand même faillit en prendre un échantillon, on dirait du coton Wink
En tout cas il est très bien, mais j'aimerai bien avoir des news, car depuis 15j pas de nouvelles et pas moyen d'en avoir NoNo

flower


Ca doit être embettant ca, de ne pas avoir de nouvelles scratch
C'est qu'il faut avoir une sacrée confiance en l'entraineur pour le mettre à des km de chez toi sans savoir si il le travaille vraiment. Tu me diras il est chez qqn de connu donc bon....Et puis tu le verra bien à l'avancement dans son travail de toute facon Wink
En tout ca l est bien installé là bas sunny Ils n'ont pas de manège? Ton flashou est tondu là bas?


Coucou Adrien,
et bien oui, ce n'est vraiment pas facile de ne pas avoir de nouvelles, je réessayerai demain on sait jamais, il va peut être m'en donner scratch
Sinon oui j'ai entièrement confiance en Markus, c'est un très grand entraineur, il ne peut donc pas bâcler son travail, d'autant plus qu'il a beaucoup de chevaux qui viennent d'Europe chez lui Wink
De toute façon sa réputation est irréprochable, et il préfèrera me dire si Flash a ou non un potentiel plutôt que de le garder dans son écurie si ce n'était pas le cas Wink

Sinon tu peux voir le toit du manège sur la 5ème photo, c'est le toit en toile blanche à droite!!
Et en ce qui concerne Flash, non il n'est pas tondue, mais il porte une couverture afin d'éviter de faire trop de poil, et en plus les hivers sont très rudes là bas!!!
Il y a de la neige presque tout l'hiver No

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tany13"]

adrie31 a écrit:
tany13 a écrit:
PAINT HORSE LEGEND a écrit:
super les installations,c'est la classe et le bétails!!!!même des bisons Shocked !!!!bon Véro ,Marion n'a pas répondue au sujet de la litière qui à par amant est très confortable!!!!! Very HappyWink lol


lol!lol!
Non je ne l'ai pas testé, mais j'ai quand même faillit en prendre un échantillon, on dirait du coton Wink
En tout cas il est très bien, mais j'aimerai bien avoir des news, car depuis 15j pas de nouvelles et pas moyen d'en avoir NoNo

flower


Ca doit être embettant ca, de ne pas avoir de nouvelles scratch
C'est qu'il faut avoir une sacrée confiance en l'entraineur pour le mettre à des km de chez toi sans savoir si il le travaille vraiment. Tu me diras il est chez qqn de connu donc bon....Et puis tu le verra bien à l'avancement dans son travail de toute facon Wink
En tout ca l est bien installé là bas sunny Ils n'ont pas de manège? Ton flashou est tondu là bas?


Coucou Adrien,
et bien oui, ce n'est vraiment pas facile de ne pas avoir de nouvelles, je réessayerai demain on sait jamais, il va peut être m'en donner scratch
Sinon oui j'ai entièrement confiance en Markus, c'est un très grand entraineur, il ne peut donc pas bâcler son travail, d'autant plus qu'il a beaucoup de chevaux qui viennent d'Europe chez lui Wink
De toute façon sa réputation est irréprochable, et il préfèrera me dire si Flash a ou non un potentiel plutôt que de le garder dans son écurie si ce n'était pas le cas Wink

Sinon tu peux voir le toit du manège sur la 5ème photo, c'est le toit en toile blanche à droite!!
Et en ce qui concerne Flash, non il n'est pas tondue, mais il porte une couverture afin d'éviter de faire trop de poil, et en plus les hivers sont très rudes là bas!!!
Il y a de la neige presque tout l'hiver No

flowerflower[/quote

Il ne va pas avoir chaud le loulou lol!lol!
Mais il est au travail en cutting là bas non>? (j'ai un trou ! lol )
Tu le laisses combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'est pas grave Adrien, ça peut arriver les trous Wink
Flash est à l'entrainement en Working Cow, Reined Cow, c'est une des disciplines de bétail les plus complète!!
Elle regroupe trois épreuves:
1- Le Dry Work, c'est le Reining,
2- Le Herd Work, c'est le Cutting
3- Le Fence Work, c'est la partie du travail pure avec un veau, sur les longueurs, les largeurs et avec une figure 8, le tout est à faire faire au galop avec le veau Wink

Pour l'instant il y reste jusqu'avant la saison de monte, fin mars, mais s'il s'avère prometteur, il y retourne pour la saison de concours Wink
Mais ça dépendra un peu des finances, et si Flash trouve plusieurs juments à satisfaire l'année prochaine tongue Et oui, Monsieur payera une partie de son entrainement et des concours avec ce qu'il aura gagné sur les saillies 2011 WinkWink

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai enfin eu quelques nouvelles de Flash Wink
Donc monsieur va bien apparemment il s'est bien accoutumé à sa nouvelle écurie, mais je ne sais rien de plus quand à son travail scratch
Mais bon il faut dire que son entraineur est encore en concours ce weekend, et en fait il est tous les weekend en concours lol!

Bon en tout cas je sais que tout va bien et j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Ça y est je viens d'avoir des nouvelles de Flash!!!
Apparemment il a très bien progressé en Reining, Markus m'a dit que c'était son point fort Wink
Il l'a aussi débuté en Cow Horse, et tout se passe bien.
Flash s'est bien adapté à sa nouvelle maison et travaille très bien et tous les jours Very Happy
David et moi allons le voir dans une dizaine de jour, nous aurons pleins de photos j'espère Wink

Encore très bonne année à tous
D&M
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Aller bientôt les concours Wink Allez les paint !!!! Va y Flash porte notre drapeau coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, vous devez etre contents et impatients d'aller le voir flowerflowerflower C'est dur financierement de pouvoir faire entrainer son cheval alors quand tout va bien, c'est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonne chance,vous devez etre contents que tout se passe bien pour lui,et d'aller le voir ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:

A propos du beau Flash...

Il a des poulinous à naître pour 2011 ?

sunny



et oui il y a des poulinous, et le tout premier à naitre est actuellement dans le ventre de ma fifille Smile
Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience !!!!! il sera là mi-mars , enfin on espers qu'elle ne nous fera pas trop attendre ...

et la voici , la maman I love you

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutiens, ça fait toujours plaisir Very HappyVery Happy

Alors pour Speranza, oui Flash doit voir naitre ses premiers poulains ce printemps, et le premier est prévu pour mi-mars, c'est celui de la jument de woman-new-hope cheers
Après il y a encore deux juments, pour une le produit a déjà été vendu "in utéro" cheers une petite fille perlino de Hollywood Dun It jument de MGR-plaines-ère cheers
Et la dernière est une jument fille de Like A Diamond black solid, donc produit Homozygote black à coup sure Wink
Voilà!!!
Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaaaaaaaaaa cheers

Vraiment curieuse de voir ces petites bombes Wink

Et puis dis donc il a du goût le Flashou ! il fait pas ça en catimini dans le foin avec une cousine de pré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:

Oulalaaaaaaaaaa cheers

Vraiment curieuse de voir ces petites bombes Wink

Et puis dis donc il a du goût le Flashou ! il fait pas ça en catimini dans le foin avec une cousine de pré lol!


Ahhhh ça oui alors, et moi dont tu ne sais pas à quel point j'ai hâte lol!
Et oui mon Flash sais choisir ses fiancées avec beaucoup de gout et d'intérêt👅

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairoots87 a écrit:
Rohlala ! Je suis tombée amoureuse de ton cheval quand je l'ai vu dans les magazines !

Il toise combien ?


Merci beaucoup, moi aussi je suis red dingue de mon loulou lol!
Il toise 1m47, c'est un étalon de travail, c'est pour ça qu'il est "petit", même si pour moi il a la taille parfaite tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il devrait bisser la taille sur des juments grandes Wink
En plus Woman, n'est pas super grande, le poulinou ne devrait pas dépasser les 1m50 Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 1m51/52 ! Le véto vien demain midi, je te tiens au jus ! J ai hate qu il soit là en plus j y ai préparé un énorme questionnaire !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Elle fait 1m51/52 ! Le véto vien demain midi, je te tiens au jus ! J ai hate qu il soit là en plus j y ai préparé un énorme questionnaire !^^



Super cheers
Bon alors, note bien toutes les réponses, comme ça j'aurais plus qu'à lire lol!lol!
Moi aussi vraiment impatiente en plus c'est le premier, quelle pression ShockedShockedWink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me parle pas de pression, je ne dors plus la nuit, je rêveil mon chéri en pleinne nuit pour lui poser des questions et lui raconter les histoires que je m'imagine !

Je crois que demain le véto va me prescrire de la calmivette ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Ne me parle pas de pression, je ne dors plus la nuit, je rêveil mon chéri en pleinne nuit pour lui poser des questions et lui raconter les histoires que je m'imagine !

Je crois que demain le véto va me prescrire de la calmivette ! Mdr


lol!lol!lol!
Je vois très bien la tête de Robin au beau milieu de la nuit mdr lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila tout va bien, superbement bien pour woman, et le bébé flash !
Il pense que la mise bas ne se fera pas avant 10 jours !
Et pour moi double dose de camomille matin et soir !
Vivement dans 10 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Et bien voila tout va bien, superbement bien pour woman, et le bébé flash !
Il pense que la mise bas ne se fera pas avant 10 jours !
Et pour moi double dose de camomille matin et soir !
Vivement dans 10 jours !!


cheerscheers youpi et bon courage ma chérie Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ton etalon, j'aime les petits taille, le miens doit faire aussi environ 1m50. J'adore ils sont tellement plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! vivement que l'on voit le premier bébé de flash !!! allée moi plus qu'un moisenviron pour que ma juju parte au centre pour ce faire inséminé par flash cheerscheers
moi aussi j'adore les petites taille mais beaucoup quand ils appelent ne retienne pas le poulain si je leurs di la taille de la mere ! car la juju qui part a la saillie avec flash fait 1.42 environ.mais j'adore les petits modele bien trapu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Bientôt bientôt un bébé flash, j'y veille !!! Very Happy


I love youI love youI love you Allé madame la cigogne les grand mères vont devenir folles d'impatience lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens aux nouvelles du petit Flash il est revenus en france, il est toujours pas papa ?
Des photos seraient la bienvenus tongue

Et woman-new-hope à quand le bébé ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash n'est tjrs pas papa !!! Woman est a 339 jours on attend le petit ! Si ca continu comme ça se sera pas le premier de flash ...
Marion, les deux autre jument sont a terme quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Karoline, nous allons chercher Flash avec des amis le 23, nous faisons le trajet dans la journée, donc départ vers 4h du mat et retour dans l'après midi Wink
Ça va être délicat, car Sheïtane est à terme le 26 ShockedShockedShocked je vais stresser de la laisser presque 24h sans la veiller No mais j'ai quelqu'un qui doit passer la voir et en plus j'ai la personne chez qui elle est en pension, qui surveille aussi!!

Anaïs, ne t'en fait pas ton poulain sera bien le premier de Flash, la prochaine naissance attendue est prévue pour fin avril Wink
Hou là là, il est vraiment attendue comme le messie ce petit, et pas que par ses mamies lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...